Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une vie change toujours.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 18:13

Une jeune femme, blonde, ayant des yeux bleus et habillée d'une robe blanche était adossée sur un arbre aux couleurs ocres. Elle mangeait un fruit rouge, probablement une pomme. Elle avait l'air cependant absente, fixant quelque chose sans réellement le regarder. Son épée argentées était à ses côtés. Ses cheveux étaient détachés, elle ne sourait pas, repensant à au soldat de l'Empire l'ayant recueuillit pour faire d'elle une arme de l'Empire. Jude Kilhan, pivota légèrement sa tête, fixant le lac qui était à sa droite. Finalement, elle voulait se venger de la mort de ses vrais parents, mais ils n'avaient qu'à la protéger un point c'est tout. Elle fait maintenant partit de l'Empire et fera tout pour avoir un grade supérieur. Pourtant, sa vie entière changeait. Se relevant pour aller un peu plus loin et s'alonger complètement, elle fixait le ciel, mais se n'était que quelques secondes, le soleil lui faisait trop mal. Pourtant quelque chose vint perturber le silence magnifique qui régnait sur le paysage. Reprenant à toute vitesse son épée, elle attendit un que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 18:35

hrpg: C'est mieux de RP entre empirien qu'avec Murtagh...

- Range ca petite. Tu vas te couper. Tu ne voudrais pas souiller le sol de ton sang...

Cibelule s'avanca a decouvert, les mains dans les poches, mais serrees sur deux poignards caches comme a leur habitude dans les dites poches. Cibelule s'approcha jusqu'a n'etre plus qu'a quelques pas de la fille puis s'arreta. Il observait non seulement la personne qui se tenait devant lui mais egalement les alentours.

hrpg(bis): desole pour la maigre qualite de mon RP...j'ai pas trop d'inspi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 18:47

Jude regarda l'homme qui était posté devant lui, elle le dévisagea. Mais pour qui se prend-il pour parler de cette manière ? L'envie de le décapiter en quelques secondes lui donnait plus qu'envie. Mais finalement, elle abandonna, pourquoi s'entretuer entre soldat de l'empire ?

-Qui es-tu ? Et sache que je sais peut être mieux manier l'épée que toi ! Je me demande comment avec ta langue fourchue tu as pu rester encore vivant ici ! Mais sache que je ne bats pas avec mes alliés !

La jeune fille s'avança elle aussi, laissant son épée tombée par terre. Elle savait qu'il n'allait rien lui faire, et de toute façon, elle lui reste la magie, même si elle n'est pas puissante du tout, même plutôt faible, elle peut toujours s'en servir avec énormément de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 18:54

- De l'Empire? Mais ca change tout alors...

La voix de Cibelule sifflait presque. Un peu comme un serpent. Cibelule avanca d'un metre, les mains toujours dans les poches, aggripees aux deux poignards. A premiere vue, il ne semblait pas arme, sauf d'un sabre dans le dos. Mais il cachait de nombreuses armes.

- Cibelule, apprenti parjure-officieux on m'a dis quil me manquait des essages j'ai pas trop compris cque c'est mais bon- et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 18:59

-Je ne suis qu'une simple soldat de l'Empire, je cherche un meilleur poste, mais bon .... vous ne me connaissez pas, Jude Kilhan !

N'osant même pas serrer la main ni quelque chose pour saluer Cibelule, elle se contenta de le regarder fixement. Un apprenti parjure, elle se mit à sourire. Il avait donc un dragon, ces fameux animaux écailleux comme des serpents. Finalement, elle trouva que c'était bien d'avoir un dragon, c'est puissant, majestueux. Reprenant lentement les pieds sur terre, la jeune fille déposa son armé près de l'arbre. Elle ne voulait pas s'en servir et la garder avec elle serait un poid en plus, de toute façon, elle n'en a pas besoin aux dernières nouvelles.

-Pourquoi etes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 19:11

- Ordre de l'Empire. Profite de moi et de Arkantia...Ma dragonne. On doit surveiller les terres de l'Empire. Si j'avais pas suivi deux trois entrainement de Murtagh...J'ai sejourne chez les vardens y a longtemps...Mais y ne pouvait me fournir ce que je voulais. Alors jsuis parti. Jvous retourne la question. Raison de vot presence?

Cibelule, malgre son ton, restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 19:16

-Alors comme sa vous étiez chez les Vardens, drôle changement d'allié soudainement je suppose. Mais si je suis ici, c'est uniquement car je voulais me balader, est-ce un problème ou non ? J'étais tranquille mais vous m'avez intérompu, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si grave que sa ...

Malgrès que c'était faux, faire une connaissance ou deux ne pouvait pas faire de mal. Jude retourna près de l'arbre, prenant une pomme juste pour elle, ne demandant même pas pour Cibelule.

-Vous n'êtes jamais ensemble toi et ta dragonne ? Au faites, je préfère tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 20:02

- Si mais l'est en patrouille. Comme moi quoi. Faut qu'elle se debrouille un peu toute seule parfois aussi...Quant aux vardens...je les ai quittes il y a un an, puis j'ai ere dans l'Alagaesia, rencontre ma dragonne puis finalement je suis entre dans l'Empire. Je connais de nombreuses choses sur les membres de vardens alors ca sert a l'Empire. Jprefere aussi tutoyer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty13.11.07 20:07

-Il n'y a seulement qu'un an et tu es apprenti parjure ? Depuis mes deux ans je suis aux services de l'Empire. J'ai appris à me battre dès que le soldat de l'Empire avait vu que je pouvais enfin me battre. Je suis donc très douée questions Epée et un peu magie, que j'ai appris seule d'ailleure, la magie ... Mais commen était ta rencontre avec ta dragonne ?

Voulant en savoir un peu plus, elle fixa Cibelule, prête à écouter son histoire, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty14.11.07 13:14

-Avec mes connaissances des vardens... Et puis j'ai rencontre Arkantia

Cibelule fit mine de reflechir comme si il ne connaissait plus comment il avait rencontre Arkantia.

- Jme promenais sur la Crete. Jl'ai rencontree. Elle a ete elevee par des elfes et ne connaissait presque rien du monde exterieur. Elle est devenue ma dragonne. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty14.11.07 13:30

Jude écoutait attentivement Cibelule. Cette rencontre avec sa dragonne devait être fabuleuse. Mais soudainement, elle repensa aux différents problèmes que cela pouvait engendrait. Fermant son esprit sur ses pensées, elle fixa de nouveau Cibelule. Repensant à sa solitude continuelle, elle leva les yeux vers le ciel. L'envie d'avoir un dragon ou même une dragonne lui hantait maintenat l'esprit. Fixant sa pauvre épée qui bientôt ne pourra plus servir, la jeune fille laissa tomber sa pomme à moitié dévorée.

-Elle était donc chez les elfes ... très étrange ton histoire ainsi que celle de ta dragonne, mais vous faites partit de l'Empire, et restez-y de préférance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty14.11.07 13:46

Arkantia se posa à côté de Cibelule, un furet dans la machoire. Elle était aller chasser. A peine plus grande qu'un cheval, elle ne pouvait pas chasser de grosses proies (et, d'ailleurs, elle avait encore du mal à chasser seule).
"On parle de moi ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty14.11.07 13:53

Jude ne put s'empêcher de s'extasier devant la magnifique bête qui se trouvait devant elle. Elle était complètement stupéfiée par cette beauté incroyable. Voulant presque s'en approcher, elle s'en abstint de justesse. Regardant Cibelule puis la jeune dragonne à la suite, elle se mit à sourire.

-Ah, je vois que tu n'es qu'une simple petite dragonne, mais qui deviendra une puissante créature aux couleurs parfaite. Enchantée de te connaître, je ne peux que me soumettre que devant ce duo parfait. Malheureusement, un jour je prendrais ma revanche, ne vous inquietez pas ... c'était pour rire ... même si je rigole jamais ... Bref, quel est votre ambition à vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty14.11.07 14:00

Arrachant un boût de viande de son furet, Arkantia regarda la jeune humaine. Petite et maigre avec des cheveux blonds et des yeux bleus, elle était très jolie. Arkantia la trouvait presque aussi belle qu'une Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty14.11.07 16:57

Jude fixait la dragonne, elle était si belle. Puis détournant enfin du regard, elle prit son épée, mais elle laissa le bout de sa lame tomber par terre sur la terre. Pensant à son passé comme d'habitude, elle voyait des images dans son esprit. Puis finalement, elle reposa la question :

-Quel est votre ambition à vous deux ? Est-ce celle d'être le plus puissant de l'Empire, battre Galbatorix ... ou simplement connaître la tranquilité dans ce monde instable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie change toujours. Empty
MessageSujet: Re: Une vie change toujours.   Une vie change toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie change toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je change de pseudo
» Le monde change ...
» Toujours inconnue...?
» Toujours Pareil
» Les rival de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: