Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toujours Pareil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty01.10.07 20:35

Siara était près du lac Leona, montée sur sa jument. Elle avait laissé son dragon plus loin, étant devenue bien plus indépendante de lui. Les semaines qu'elle avait passé seule, sans cette présence étrange, lui avaient fait le plus grand bien. Désormais, elle pouvait aller là où elle voulait sans la moindre contrainte. De plus, elle avait besoin de voyager un peu pour se remettre les idées en place. La jeune fille observait une carte dans sa main, cherchant à voir où elle pourrait camper pour la nuit. La lumière défaillante du soleil lui ordonnait de se dépêcher, ce qui ne l'aidait guère. Néanmoins, elle gardait son calme, sachant pertinemment qu'elle ne risquait rien. Soudain, son cheval renâcla et commença à piétiner nerveusement. Intriguée, la cavalière lui caressa l'encolure afin de le calmer, ce qui n'eut guère d'effet. Quelque chose était dans le coin, ce qui n'avait rien de rassurant. Décidant de rester sur ses gardes, l'elfe descendit de son cheval et passa les rênes par dessus sa tête. Les tenant d'une main ferme, elle continua son chemin à pied sans prendre compte du caractère agité de sa monture. Cette marche lui semblait durer des heures avant qu'elle ne trouve enfin, par hasard, ce qu'elle cherchait: un campement. Oubliant momentanément ce qui venait de se passer, la dragonnière s'arrêta et lâcha son cheval qui leva la tête pour aller brouter un peu plus loin.
- Bon.... Finit-elle par dire avec un silence interminable. Je pense que je n'ai plus le choix de toute façon, souligna-t-elle en apercevant le soleil se coucher.
Prenant son sac qui était sur ses épaules, Siara en sortit de quoi manger ce soir. Elle le déposa ensuite prudemment et empoigna son épée afin de faire de même. Cependant, un réflexe inopiné l'empêcha de continuer et elle rattacha son arme à son ceinturon. Puis, devant aller chercher du bois pour le feu, la jeune fille s'éloigna. Elle courra vers la forêt la plus proche et inspira profondément avant de s'y engouffrer.
Pendant qu'elle prenait ce dont elle avait besoin, elle sentit une présence qui lui semblait étrangement familière. Tout en restant méfiante, elle se redressa, fixant les alentours.

- Il y a quelqu'un ? Demanda-t-elle en se préparant en cas de mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty01.10.07 22:46

Clad venait de se retrouver dans une foret dense, il avait marché durant plusieurs heures sans vraiment savoir où il allait, depuis qu'il était rentré de sa longue quête dans son monde natal, il n'avait guère revu de bataille d'un quelquonque intêret, à vrai dire il n'avait même pas été victime d'un peu d'action, ce qui avait tendance à l'agacer un peu. En faites il avait juste rencontré Evan, sa fiancée avec qui il avait passer tout son temps.
Il était donc parti en quête d'une bataille ,courte soit elle, à se mettre sous la dent mais... une autre pensée vint le tourmenter. En effet il n'avait revu qu'une seule personne depuis son retour en alagaësia, il lui avait appris un lien qu'il cachait depuis longtemps, il venait enfin d'avouer qu'il n'était pas fils unique, et le drame dans tout ça c'est qu'il n'était même pas sûr qu'il est survécu à l'apocalypse de son monde.
Trop absorbé par ses songes, il ne remarqua pas la jeune fille qui se trouvait sur son passage et il fallit la bousculer, il s'arrêta à quelque mètres d'elle seulement.
Il remarqua aussitôt l'attitude méfiante de la jeune demoisselle, il se trouvait derrière elle et avança quelque peu pour lui faire face


" Excusez-moi je ne voulais pas vous déranger..."

A la vue de la jeune fille, il ressentit comme une étrange sensation de familiarité, pourtant il ne l'avait jamais vu, il en était pratiquement certain... Il laissa cette sensation de coté pour le moment et reprit

" Puis-je vous être d'une quelquonque utilité ? "

( Ouah je me suis appliqué, t'as vu, j'ai rarement fait un rpg aussi long, je crois que je suis un tout petit peu fier de moi ^^. Au moins je suis pas un incapable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty02.10.07 17:57

Siara se retourna et sursauta en croisant le regard de celui qui venait de lui parler. Elle se recula d'un pas, n'en croyant pas ses yeux. Bien sûr, Evangeline lui avait dit qu'il était de retour mais elle n'aurait crut le revoir si tôt. Intriguée, la jeune fille dû faire un effort incroyable pour ne pas paraître troublée. Elle ne put se retenir néanmoins d'esquisser un léger sourire de joie qu'elle transforma en formalité de politesse.
- Ce n'est rien... Répondit-elle en premier lieu. Vous ne m'avez en aucun cas dérangée. J'étais simplement en train de ramasser du bois.
Comme pour prouver la véracité de ses paroles, elle montra d'un geste vif les branches qui étaient éparpillées autour d'elle. L'elfe releva ensuite le regard et passe une main dans ses cheveux, une manie qu'elle avait toujours eut.
- Et puis si vous le souhaitez, vous pourriez m'aider à prendre de quoi faire un feu. Il commence assez à se faire tard. Si vous voulez, vous pouvez venir manger avec moi. Cela me ferrait un peu de compagnie autre que mon cheval... Souligna-t-elle en levant légèrement les yeux aux ciel d'un air malicieux.
Puis, tendant une main vers son interlocuteur et ancien ami, elle lui adressa un sourire radieux. Ne laissant rien paraître sur les traits de son visage, elle regarda Clad dans les yeux encore une fois avant de continuer ses mots.

- Au fait je m'appelle Siara Naguï, dragonnière. Ravie de te rencontrer... Clad, se risqua-t-elle à dire calmement.

hs: Bravo !! Je suis touchée de savoir que c'est l'un de tes plus long postes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty02.10.07 20:14

Clad ne pû s'empêcher de remarquer le visage souriant de la jeune fille, au début il pensa tout simplement que c'était une marque de politesse,mais il fût aussitôt intrigué par cet excés de courtoisie qu'elle prennait . Il se demanda si elle n'était pas quelque peu imprudente de se mefier si peu d'un inconnu. Certes lui savait qu'il ne lui voulait aucun mal, mais une tout autre personne aurait profiter de cette faiblesse !
Mais le plus surprenant pour lui était d'entendre prononcer son nom avant même qu'il est eut le temps de se présenter, il sursauta et recula de quelques mètres totalement pris au dépourvu


"Je... Mais enfin...Comment vous avez...Comment connaisez-vous mon nom ??! "

Il recula encore de quelques pas posa une main par dessus son épaule, prêt à dégainer son arme au moindre faux pas de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty02.10.07 21:14

Remarquant aussitôt ce geste de méfiance, Siara s'avança, posant une main sur son épaule. Elle crut tout d'abord faire une erreur mais il était bien trop tard pour revenir en arrière. Décidée à lui prouver qu'elle ne lui voulait aucun mal, la jeune fille fixa longuement Clad dans les yeux d'un air calme et sérieux. Puis, au bout d'un silence qui ne dura guère que quelques minutes à peine, elle s'exprima d'une voix claire.
- Je vois que tu ne sais même pas à qui tu t'adresses... Il faut croire qu'en fait, cela n'a pas si mal marché. Je pense que je peux te faire confiance alors...
Comprenant que cela ne devait avoir aucune signification aux yeux du jeune homme, l'elfe soupira faiblement. Elle enleva délicatement sa main et la plongea dans sa poche. Elle en sortit un médaillon étrange qui représentait une forme tout à faire surprenante, que l'on ne trouvait nulle part ailleurs. Le pointant devant le visage de Clad, la dragonnière continua ses explications avec un léger sourire.
- Si tu reconnais ceci... Eh bien tu sais qui je suis. A moins que ton absence ne t'ais fait oublier bien des choses. Je me trompe ? Ajouta-t-elle d'un air toujours aussi malicieux.
Puis, ne cherchant pas à exhiber son collier plus longtemps, elle le remit dans sa poche et attendit la réaction de son ami sans le quitter du regard. Soudainement, elle se sentit mal à l'aise d'avouer une telle chose de cette façon. Néanmoins, elle n'arrivait pas à mentir à Clad, surtout après ce qui s'était passé avec Evan'. La jeune fille ne voulait pas perdre un ami et se refusait désormais à agir dans le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty03.10.07 17:08

Clad reconnut la pierre de bronze gravée comme étant celle d'une jeune fille qu'il avait connu il y avait environ 1 an, d'ailleurs il l'appréciait énormement mais ne l'avait pas revue depuis bien longtemps...Il ne savait pas vraiment quoi en penser, il fut d'ailleurs une fois de plus surpris, il n'y avait qu'elle pour avoir ce collier, il se recula une fois de plus empêchant cette nouvelle rencontre de trop l'approcher

" Elenoy...Elenoy.... qu'avez vous fait à Elenoy ??! "

Il sortit son arme, une immense épée qui faisait largement la taille de Clad en longueur et en largeur, il la tenait avec poigne bien que ces mains tremblaient
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty03.10.07 17:27

Siara se recula d'un pas vif, ne voulant pas être à portée de l'épée qu'elle savait très tranchante. Elle était assez peinée de savoir que Clad réagissait ainsi mais ne pouvait que comprendre son trouble. Après tout, il venait de revenir et être confronté à ce genre de situation ne devait pas être facile. La jeune fille baissa légèrement la tête, réfléchissant à tout allure. Il était clair qu'elle n'avait guère d'autres moyens d'agir. Les poings serrés et tremblants, elle ferma les yeux, tentant de se détendre. Puis, sans crier garde, elle disparut, ne laissant aucune trace. Néanmoins, elle était toujours présente et profita de ce moment de répit pour se glisser discrètement devant son ami en évitant soigneusement la lame. Lorsqu'elle réapparut, elle était totalement face à Clad et le regardait dans les yeux d'un air calme et rassurant. Elle leva les mains et vint les mettre sur les épaules du jeune homme, voulant l'obliger à lui renvoyer son regard.
- Clad, c'est moi... Se contenta-t-elle tout d'abord de répondre, les mots passants avec difficulté dans sa bouche. Tu ne me reconnais donc pas du tout ?
Ne voulant pas abandonner, l'elfe ne bougea pas. Même si à chaque instant elle risquait de se prendre un coup, elle restait immobile. Elle espérait cependant que le scepticisme et le doute de son ami allaient vite laisser place à quelque de plus amical, comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty03.10.07 21:41

Clad la regarda dans les yeux,il tremblait de tout ces membres, se demandant comment réagir, il hésitait et la peur le paralysait, s'il s'en prennait véritablement à quelqu'un qu'il connaisait il s'en voudrait gravement pour sûr.
Il remarqua alors une expression particulière dans les yeux de cette jeune fille, une expression étrangement honnete, puis il se rappela également la capacité qu'avait la dragonnière à se rendre invisible, il sentit son coeur battre plus rapidement dans sa poitrine, il trembla de plus belle


" C'est toi ? Mais comment est ce possible ?... "

Il la prit par la main pour etre sur que tout était bien réel
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty03.10.07 21:49

Siara se laissa faire et sentit les tremblements de Clad, ce qui la gênait assez. Cependant, elle ne le fit pas savoir et resta longuement à le regarder, hésitant à répondre à sa question. Néanmoins, elle acquiesça d'un léger signe de tête. Tout cela lui semblait tout aussi impossible. Pourtant, elle se refusait à le montrer, comme depuis quelques temps. Cependant, elle ne parvint pas à rester aussi calme longtemps. Avec Clad, tout avait toujours été légèrement différent, la jeune fille l'appréciant énormément.
- Oui... Murmura-t-elle d'une voix qui se voulait rassurante. C'est bien moi, la petite dragonnière irresponsable d'avant. Par contre... Je ne sais pas si je pourrais tout expliquer. C'est tellement complexe ! De plus je ne veux pas t'ennuyer avec ça maintenant.
L'elfe lui adressa un sourire confiant et enleva sa main libre de l'épaule de Clad et observa celle qu'il lui tenait toujours. L'espace d'un instant, son regard se voila mais ce ne fut que de courte durée. Elle ne pouvait pas paraître tracassée lors de telles retrouvailles. Elle était, après tout, si contente de le retrouver elle aussi !
- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de savoir que tu es de retour. C'était assez... Différent pendant ton absence. J'aurais voulut te dire tellement de chose ! Peut-être que ce que tu vois maintenant aurait été évité. Qui sait ?
Bien sûr, la dragonnière savait que cela ne devait pas avoir beaucoup de sens mais elle s'en fichait. Peut-être plus tard, elle lui expliquerait ce qui lui était passé par la tête. Mais pas maintenant. C'était trop tôt à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty03.10.07 22:39

Il ne comprenait rien à tout cette histoire, il avait été absent si longtemps, il avait vraiment l'impression de se retrouver comme au premier jour de son arrivé en alagaësia.Il essaya pourtant de se montrer le moins troublé possible, il contena ses tremblements, et tenta d'apaisser son rythme cardiaque. Il remarqua de même qu'il tenait toujours la main de Siara et la relacha aussitôt quelques peu confus.

" Je saisi pas tout là... "

Il plaqua une main contre sa nuque, une manie qu'il avait pris lorsqu'il était nerveux, puis il se rappela qu'il avait tenté de joindre Elenoy enfin... Siara... avant de partir pour lui remettre un objet précieux à ses yeux.

" Tiens, j'avais oublié ceci... "


Il sortit de sa poche une sphère de couleur bleu, il avait gardé cette petite boule de l'aprés-midi qu'ils avait passer il ya bien longtemps pas loin de thérinsford

" J'en avais pas mal mais.... celle-ci c'est la matéria que je t'avais montré... elle est en impécable état comme tu le vois...Je pense que tu devrais te rappeler de cette sphere... "

Il la lui remit, il était assez géné de ne pas lui avoir donnez avant mais l'essentiel c'était que maintenant elle l'avait en sa possession.

( hrpg: là j'ai eu le temps de le préparer ce message !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty04.10.07 21:03

Siara ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en reconnaissant aussitôt la sphère qui, autrefois, l'avait tellement émerveillé. Elle tendit une main tremblante, hésitant à prendre l'objet qui lui semblait si irréel. Néanmoins, lorsqu'elle l'effleura du bout des doigts, elle esquissa un sourire radieux. Cette objet lui rappellait tellement de bon souvenirs ! La jeune fille avait du mal à rester concentrée et calme devant cela. Se décidant enfin à toucher la sphère, une vague d'images toutes aussi intriguantes que magnifiques. Sans qu'elle ne s'en rende compte, une larme coula le long de sa joue et elle l'essuya d'un vif revers de manche.
- Je... Comment aurais-je put l'oublier ? C'était tellement magnifique ! Et désormais c'est... Si lointain. J'ai du mal à imaginer tout le temps qui s'est écoulé depuis cette expérience fabuleuse.
L'elfe marqua un temps de pause, émue par un tel présent. Elle n'aurait jamais crut que Clad lui donnerait cette sphère. Après tout, c'était quelque chose de si unique ! Serrant désormais la sphère entre ses doigts, la dragonnière ne put contenir la joie qu'elle ressentait. Instinctivement, elle serra son ami afin de le remercier.
- Cela me touche beaucoup que tu me donnes cette sphère. Je te promet de t'expliquer pour ma part. Mais avant... Laisse moi te dire qu'il n'y a peut-être pas qu'Evan' qui était triste de savoir que tu étais parti d'Alagaësia, avoua-t-elle sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty04.10.07 22:26

Clad fut surpris par cet excés de joie il se détacha puis sourit à Siara, il allait devoir s'habituer à ne plus l'appeler Elenoy, il était tout de même heureux de lui avoir offert ce présent

" De rien, c'était normal qu'elle te revienne, j'en ai tellement... me séparer d'une ce n'etait pas trés difficile, mais aprés tout je suis heureux qu'elle te plaise, et puis au moins tu pourra revoir les étoiles de plus prés maintenant !
"

Il la regarda un instant puis reprit

" Ne t'inquiète pas Evangeline n'est pas la seule qui m'ai manquer non plus, bien que ce soit elle a qui je pensais le plus souvent, tu m'as énormement manquer aussi.... Siara "

Il remarqua aussi que le crépuscule descendait lentement sur le lac

" D'ailleurs il faudra effectivement que tu m'explique ce... changement "

Il lui sourit encore une fois, content d'avoir retrouver sa plus grande amie
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty05.10.07 7:12

Siara haussa les épaules, devant se faire à l'idée qu'elle devait à chaque fois expliquer la raison qui l'avait poussé à un geste. Néanmoins, elle ne s'en faisait pas prier pour le moment. Après tout, chacun de ses plus grands amis avaient besoin de savoir ce qui c'était passé dans sa tête il y a de cela quelques mois, à peine. La jeune fille inspira alors faiblement tout en regardant à son tour le soleil aux reflets orangés.
- Eh bien... J'ai décidé de tirer un trait sur mon ancienne vie. J'en avais assez d'avoir tout en main, d'être une dragonnière comme je l'étais auparavant. De plus... Tu sais bien que tout cela n'étais pas facile à gérer. Encore moins seule.
L'elfe s'arrêta, se remémorant tout ce qui lui était arrivé depuis plus d'un an. Elle crispa les poings jusqu'à ce que ses jointures deviennent presque livides, compressées sur la sphère qu'elle tenait fermement. Pourtant, elle continua son récit, ne pouvant plus laisser Clad dans l'ignorance alors qu'il demandait qu'on lui explique.
- Alors je me suis mise à chercher quelque chose qui pourrait me sortir de ce pétrin. Et j'ai trouvé la solution...
Pour réponse, elle prit le collier qui pendait à son cou et qui était composé d'une sphère de verre avec, à l'intérieur, une boule d'un rouge éclatant. Ne voulant pas trop s'attarder à l'observer, la dragonnière s'empressa de le cacher de nouveau dans ses vêtements.
- Il me confère la capacité de me transformer. Sans ce petit... objet, continua-t-elle avec gêne, je suis tout à fait vulnérable. Si je l'enlève, je redeviendrais celle que j'ai toujours été.
Passant nerveusement une main dans ses cheveux, Siara se recula d'un pas, pour une raison qui lui échappa. Elle se sentait, contre son gré, assez embarrassée d'avouer cela à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty06.10.07 16:42

Clad aurait pût paraître choqué mais il n'en était rien, il connaisait ce sentiment de lassitude, peut être ne la comprenait-il pas entièrement mais quand même en grande partie.
Combien de fois c'était-il demandé s'il n'était pas impossible de tout recommencer à zéro du moins presque tout....


"Je vois.... Alors conserve précieusement ce collier s'il peut t'apporter une meilleur vie... "


Il décida de ne pas demander plus de détails en voyant l'attitude de Siara à lui fournir ces explications.

" Ne te force pas... ça ira....j'ai comprit..."


Il s'avança un peu plus puis la serra amicalement dans ses bras


" Ne t'inquiète pas même avec ce changement, pour moi tu reste...Celle que j'ai connu, que j'ai apprécié dés les premiers instants et qui m'a beaucoup apris de ce monde, en tout cas tu m'es vraiment précieuse comme amie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty06.10.07 21:37

Siara se retint de rougir devant ces compliments qui la touchaient droit au coeur. Elle put néanmoins s'empêcher de montrer une telle marque de gêne et ne bougea pas d'un pouce, ayant peut-être peur de faire une erreur. Elle releva la tête, croisant ainsi le regard de Clad. A cette vision, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire d'un air radieux et chaleureux.
- Moi aussi tu es vraiment un ami qui compte beaucoup à mes yeux. Cependant... Il me semble que tu le savais déjà, non ? En tout cas merci de ne pas m'en demander plus et de comprendre ma décision.
La jeune fille voulut porter instinctivement sa main au collier qui pendant à son cou mais s'en retint, trouvant ce la situation était mal choisie pour un tel geste. Elle ferma un instant les yeux avant de se reculer, se libérant ainsi des bras de Clad.
- C'est très difficile à dire et... Je dirais même encore plus à expliquer. En tout cas cela me fait un bien fou de savoir que tu ne m'en veux pas. Je ne tenais pas à perdre un nouvel ami qui m'est aussi cher.
Subitement, l'elfe se retourna, faisant ainsi dos au jeune homme. Elle croisa les bras, fixant l'espace vide devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours Pareil Empty
MessageSujet: Re: Toujours Pareil   Toujours Pareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours Pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rival de toujours
» Toujours inconnue...?
» Une vie change toujours.
» Seule .. toujours là où il faut pas ...
» Un amour... toujours ? (PV un bon rpeur ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: