Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toujours inconnue...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Toujours inconnue...? Empty
MessageSujet: Toujours inconnue...?   Toujours inconnue...? Empty29.06.07 18:38

Si vous promeniez votre regard dans la brume et la nuit, vous pouviez appercevoir une ombre au loin... c'etait celle de Troy. Le jeune mage etait assit pres du ninor a contempler le vide... se demandant quesqu'il pouvait bien fair ici.
En effet, il avait comme perdu un bout de sa memoir . Il ne se rappelait plus comment il etait arriver pres du ninor... ni comment sur avait eut une marque au poignet / C'etait un espece de...dragon noir...Il lui chauffait de temps a autre...
Troy fixait le vide. Que lui etait-il arriver!? Avait-il ete emprisonner par l'empire...pour le savoir faudrait tester ses pouvoirs.
Il se rememora un souvenir douloureux...il sentit une haine incroyable remonter et...
Rien.
Il serra les dents. Il avait ete droguer, pas de doute. Il lanca un galet extremement loin. Il soupira. Pas asser loin.
Le mage sentiemental sentit la marque bruler intensement.
*Mais quesque c'est !?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours inconnue...? Empty
MessageSujet: Re: Toujours inconnue...?   Toujours inconnue...? Empty01.07.07 14:09

Lodeei marchait près du Ninor, en regardant le fleuve tranquille. Il pensait à sa Dragonne, qui était en train de chasser un peu plus loin. Dans quelques temps, il allait sûrement devenir un Apprenti Dragonnier. Cette idée l'excitait, mais l'effrayait aussi un peu... Il n'avait jamais connu l'enfer des batailles et il n'osait même pas y penser. Quand soudain, il fut interrompu par le bruit d'un galet lancé sur l'eau. Il leva la tête et apperçut Troy, qui paraissait énervé, mais un peu perdu à la fois. Malgré sa timidité, il lui demanda :

- Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Toujours inconnue...? Empty
MessageSujet: Re: Toujours inconnue...?   Toujours inconnue...? Empty02.07.07 22:41

Troy sursauta et regarda le nouvel arriver, poussant un soupir. Il regarda le ninor... Il se releva et regarda Lodeei .
-Non pas vraiment ... mais bon...
Le jeune garcon s'ettira , cela fesait combien de temps qu'il etait assit ici!? Ses muscles etait lourds et engourdit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours inconnue...? Empty
MessageSujet: Re: Toujours inconnue...?   Toujours inconnue...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours inconnue...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rival de toujours
» Toujours Pareil
» Une vie change toujours.
» Seule .. toujours là où il faut pas ...
» Un amour... toujours ? (PV un bon rpeur ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: