Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le sens des sentiments.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Le sens des sentiments. Empty
MessageSujet: Le sens des sentiments.   Le sens des sentiments. Empty09.11.07 19:25

Alguëst marchait lentement, il était tête baissé, son ours polaire et son dragon le suivait soit en volant soit en marchant. Iorek, l'ours en armure ne disait rien, il fixait lui aussi la terre. Le dragon, Grétiem préférait regarder la terre du haut du ciel. Mais soudainement, le jeune dragonnier s'arrêta et finit par dire :
-Vous pouvez partir, revenez dans quelques jours, j'ai envie d'être seul, ses temps si, tout change ... je sais que vous aussi vous avez besoin d'être tranquile ... je veux juste retrouver le plaisir de vivre, on se retrouvera je ne sais ou, là ou notre coeur nous dit d'aller. A bientôt mes amis, vous inquiétez pas, j'irais mieux dans quelques jours. Partez, je sais que vous voulez profiter de la liberter ! Profitez en ! Ce n'est pas tous les jours que je vou laisse partir seul je ne sais combien de temps.
Ils s'exècutèrent, ne s'opposant pas, ils savaient qu'il n'allait pas bien. Le jeune adolescent marchait lentement les yeux fermer cette fois si, il s'arrêta une nouvelle fois, il sentait le contact entre ses amis s'affaiblir. Alguëst voulait être tranquile, et voilà que sa demande était exaucée. Mais il alla dans la forêt pour se chercher de la nouriture. Quitter ses amis durant quelques jours était une décision qu'il voulait prendre pour aller mieux. S'adossant à un arbre vieillissant, mourant déjà, ses feuilles mortes tombaient pour la dernière fois. Soudainement, un bruit étrange se fit entendre, il n'y préta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Le sens des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Le sens des sentiments.   Le sens des sentiments. Empty17.11.07 15:45

Luna marchait de son allure fluide. Son regard d'un bleu froid perçait une légere brume. Ses longs cheveux blonds, reposait sur ses épaules. Tout en réflechissant à son passé, la jeune adolescente suivait un chemin, dont elle n'avait jamais connu l'existence. Il faut dire que beaucoup de choses avaient changés en Alagaësia. Trop de choses à son gout. Elle s'arrêta un moment, histoire non pas de se reposer, mais de chasser tout les souvenirs qui envahissaient sa tête. Elle s'adossa donc à un arbre, pensive.
Luna fut tirée de ses conclusions quand un bruit perça le silence de la forêt. Se bruit se trouvait juste derrière l'arbre. Méfiante, elle contourna l'immense tronc avant de voir un jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens des sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sens d'une vie ...
» le sens caché de Eragon et de l'ainé.
» Revelation et sentiments [pv avec rey ]
» les paroles des chansons qui ont un sens pour vous
» Sentiments partagés. [PV Rey, murt' (peut-être), Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: