Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sens d'une vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Le sens d'une vie ... Empty
MessageSujet: Le sens d'une vie ...   Le sens d'une vie ... Empty24.04.07 20:00

Kaëla était assise près du bord de l'eau. Ses pieds étaient dans l'eau fraiche du la Eldor. Son visage se faisait rafraichir par une brise de vent. Des larmes glissaient doucement sur le visage de l'elfe pour tomber par terre, sur le sol boueux. Le coeur de Kaëla battait, mais plus comme avant... il semblait marcher à l'envers depuis qu'elle avait apprit qu'Eragon ne serait pas avec elle. Plus rien n'avait du sens depuis ce jour.... Le jour et la nuit n'avaient aucune différence, le vent frais et le vent chaud, pour Kaëla, c'était devenu la même chose ... Plus rien n'avait de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le sens d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'une vie ...   Le sens d'une vie ... Empty29.04.07 12:40

Elenoy était à cheval sur Quaenis et se baladait près du lac Eldor. Elle arborait un air neutre et aucun sentiment ne laissait transpercer l'impassibilité de son visage. Elle observait les lieux cependant avec une pointe de malice non dissimulée qui lui redonnait un semblant d'enfance. La jeune fille baissa la tête et caressa d'une main légère a jument, mais plus pour se calmer elle. Soudain, elle vit une silhouette se détacher près de l'eau. Curieuse, elle descendit de sa monture et s'approcha prudemment de cette personne. Avec une discretion exemplaire, elle se mit derrière son dos. Elle n'osait pas lancer le premier mot, remarquant l'état de cette jeune elfe. Elle semblait triste et même plus. Cela la rendait mal à l'aise mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus reculer. Alors, prenant son courage à deux mains, elle s'adressa à cette étrangère.
- Bonjour... Vous semblez soucieuse n'est-ce pas ? Je me nomme Elenoy Morro, ravie de vous rencontrer. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Le sens d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'une vie ...   Le sens d'une vie ... Empty29.04.07 12:52

La jeune Elfe se retourna avec un petit sursaut. Elle croyait être seule dans cet endroit paisible. Kaëla regarda l'inconnue de haut en bas ...Ses yeux ... L'elfe les connaissait. Mais tellement elle était triste à cause d'Eragon... Elle ne put réfléchir correctement pour retrouver ce visage qui lui semblait rapeller quelqu'un ... Puis se souvenant de la phrase de l'inconnue, elle dit :
-Oh... Bonjour ... Oui, je suis soucieuse ... Mais on ne c'est pas déja vu ? J'ai l'impression de vous avoir déja vu ou même connu ...
Kaëla sentit une présence venir près d'elle, elle fit face au lac pour regarder l'eau et vit un reflet de dragon rouge. L'elfe leva les yeux en l'air et vit sa dragonne. Elle ne lança pas un bonjour à son amie qui semblait soucieuse pour sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le sens d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'une vie ...   Le sens d'une vie ... Empty29.04.07 13:04

Elenoy soupira légèrement en essayant de voir où elles auraient bien put se rencontrer cependant rien ne vint. Seulement un vague souvenir, une impression de déjà vu mais sans plus. Ellr haussa les épaules avant de lever les yeux au ciel pour appercevoir une dragonne rouge qui semblait connaître Kaëla, vue son attitude.
- Il me semble que non... Je n'ai pas souvenance que nous nous soyons déjà vu auparavant. Mais dîtes ce n'est pas votre dragonne ? Vue comment elle agit on dirait bien... Comment s'appelle-t-elle ? Moi aussi je suis une dragonnière au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Le sens d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'une vie ...   Le sens d'une vie ... Empty29.04.07 14:04

La jeune elfe sentit du vent chaud venir se frotter contre son visage et ses cheveux. C'était le souffle de sa dragonne qui était près d'elle. Dans ce souffle, il y avait des souvenirs, l'éclosion de Rubis. Ses premiers mots... Mais dans tous ses souvenirs heureux, il y avait une pensée triste, celle d'Eragon. Cette pensée était caché dans ce souffle mais Kaëla l'avait sentit. Des larmes semblèrent monter au yeux de l'elfe. Ses yeux semblèrent être piqués continuellement. Puis les larmes sortirent pour couler délicatement sur une joue, celle de Kaëla. L'elfe l'essuya tout de suite puis se rattrapa en parlant à Elenoy :
-Oui je suis dragonnière. Peut être que nous nous sommes rencontrer à Doru Aréaba ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'une vie ...   Le sens d'une vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens d'une vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sens des sentiments.
» le sens caché de Eragon et de l'ainé.
» les paroles des chansons qui ont un sens pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: