Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rode la nuit [Pv Akihara ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty21.10.07 14:30

Une ombre chevaline et celle de son cavalier se dessinaient sur les remparts de la forteresse malefique de Gil'Ead, tout deux s'avançaient silencieusement le long des remparts couleur suie en prenant soin de ne pas se faire remarquer. L'air ambiant melait une odeur de brulé a celle de sang et de terre, Kara eut une grimace de degout en pensant a ce qu'il pourrait y avoir dans les fosses qui entouraient la forteresse, ces fosses dont on ne pouvait pas voir le fond mais dont on pouvait bien imaginer l'utilisation. La jeune femme continua d'avancer, incitant son cheval a la suivre en tirant legerement sur son filet. Un rugissement rauque raisonna dans la nuit et un groupe de cordeaux perchés sur la muraille s'envolerent d'un coup dans un enorme bruissement d'ailes. Pegase se mit a henir de peur, Kara se retourna vivement et se mit a lui caresser doucement le museau pour le rassurer et le calmer. Par chance, grace au croassements des corbeaux qui s'etaient envolés une seconde plutot, personne n'avait entendu les henissements du cheval. Une fois que ce dernier fut calmé, Kara reprit sa marche en silence. Elle ne savait meme plus ce qu'elle faisait ici, c'etait de la folie, elle allait risquer sa vie pour sauver des gens qu'elle ne connaissait meme pas, mais peut etre pourrait t elle ici en decouvrir un peu plus sur son pere qui etait partit a cause de l'empire. Un deuxieme grognement rauque se fit entendre, cette fois Pegase ne montra pas de signe de peur, Kara leva les yeux au ciel et vit passer deux creatures volantes des Ra'zacs. Par chance elles ne les virent pas. Kara resta silencieuse, sans bouger pendant quelques instants puis cette fois un autre rugissement se fit entendre, plus puissant que les deux précédents, Kara leva une fois de plus les yeux au ciel et vit qu'un dragon survolait la foret. Les creatures volantes des Ra'zacs filaient droit sur lui.

*Il va se faire tuer si je fais rien !* Pensa Kara, horrifiée.

La jeune femme sauta alors sur le dos de Pegase sans meme reflechir, elle le talonna vivement pour le lancer au triple galop en direction de la foret. Evidemment elle se fit reperer et les gardes de la forteresse degainerent leurs arcs et firent abattre une pluie de fleches sur elle. Par chance encore une fois, ni elle ni son cheval ne fut touché, on aurait put croire qu'ils volaient et qu'ils etaient tout deux a l'epreuve des fleches. Il arriverent rapidement loin de la forteresse et attirerent l'attention des deux creatures qui abandonnerent la prise en chasse du dragon pour se mettre a leur poursuite.
*Oh mince c'etait pas dans mes plans ça !*
Kara talonna encore une fois Pegase qui accelera, elle se dirigea vers la foret ou tout deux seraient a l'abri des arbres. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty21.10.07 14:55

hj: beau rp!^^ par contre mon nom est Akihra avant je m'apellait effectivement Akihara^^

Une énorme tache bleu qui se reflètait avec la lune volait, c'était une dragonne. Aki survolait Gil'ead et sentit une présence du bon coté. Etrange pour cet endroit qui était peuplé de créatures mal intentionnées...
Curieuse elle s'approcha des terres et apercut une femme sur un cheval. Mais elle n'eut pas le temps d'en voir plus car elle entendit
un grognement rauque et elle fut bousculer par une créatures. Aki mit quelque secondes pour pouvoir identifier qui était-ce.
Quand elle le sut elle fonca sur eux et leur donna un coup de griffes.
Aki avait eu un nouveau don et elle compta bien s'en servir et dit:


*Ethgrì brisingr!* sur un des 2 Ra'zacs qui s'enflama immédiatement.

Aki vit qu'il bougeait toujours et que les 2 Ra'zacs avait tournés la tete en direction de la femme qu'elle avait vu.
Les 2 créatures allaient dans sa direction, la jeune femme l'avait vu et coururt dans la foret. Aki vit les ra'zacs faire de meme et Aki se dirigea vers les 2 créatures en les attaquant pour qu'ils changent de proie, ce qui ne marcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty21.10.07 15:10

[ HJ : Oups désolée !
Merci au fait Very Happy ]

Pendant que son cheval galopait vers la foret, Kara tourna la tete pour voir si les deux creatures des Ra'zacs la suivaient toujours, effectivement c'etait toujours le cas, et il n'en demordraient pas c'etait certain. Pourtant quelque chose attira l'attention de Kara, une enorme fleche bleu fondit sur les deux creatures pour les griffer ferocement, le dragon, ou la dragonne, essayait de proteger Kara ! Mais ses efforts etaient vains, les creatures etaient toujours a sa poursuite et continuaient malgrès les blessures que le ou la dragonne leur infligeait. Ils avaient l'air de plus en plus énervés, et tot ou tard ils finiraient par s'en prendre au dragon et il ne feraient pas de quartier. Kara avait entendu ou lut quelque part, elle ne s'en rappelait plus très bien, que l'on pouvait communiquer avec les dragons par la pensée, mais pour cela il fallait etre dragonnier, ce que Kara n'etait pas. Son cheval continuait de galoper et bien vite elle fut a l'abri, dans la foret. Pourtant elle ne pouvait pas laisser le dragon se faire tuer par les creatures a cause d'elle. Elle descendit de Pegase qui saurait se mettre a l'abri puis la retrouver tout seul quand tout serait fini, puis courut en direction de la sortie de la foret. Les Ra'zacs tournoyaient au dessus des arbres, prets a attaquer. Une fois qu'elle fut a decouvert, elle hurla a l'attention du dragon :

"Par ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty21.10.07 15:28

Aki vit que les 2 Ra'zacs étaient toujours après la femme alors elle décida de passer à l'attaque, elle se rapellait des cours qu'elle avait eu sur ces créatures leur point faible était la lumière et l'eau. Alors elle cria:

*Garjzla!*


Et de la lumière arriva de nul part pour tuer le Ra'zacs qu'elle avait auparavant attqué.
Et un de moins! se dit elle.
Puis elle entendit la jeune femme crier à plein poumons:


"Par ici !!!"


Aki vit quelle montrait une grotte cachée que seule quelques personnes connaisaient, elle était surprise de la manière dans elle lui avait parlé mais s'éxécuta, elle avait recut 2 ou 3 coups sur une de ses cuisses.
Elle se dirigea vers la grotte sans etre vue et pris par la meme occasion la jeune femme dans ses serres, aki sentait qu'elle était fatigué.
Elles étaient maintenant à l'intérieur de la grotte.
Aki murmura quelque mots en ancien langage et une grottese placa devant l'entrée de facon à ce que plus personne ne puissent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty21.10.07 15:41

Kara vit la dragonne fondre sur elle rapidement après avoir tué l'un des ra'zacs, au debut, la jeune femme cru qu'elle l'attaquait mais elle etouffa un cri de surprise lorsque la dragonne -puisqu'il s'averait que s'en etait une, Kara l'avait remarqué a sa corpulence- la prit dans ses serres pour l'emmener dans une grotte ou elles seraient en sécurité pendant quelques temps. Une fois que la dragonne eut reposé Kara a terre, il fallut quelques minutes a cette derniere pour se remettre de ses emotions, ce voyage aerien forcé avait été quelque peu chamboulant, et a vrai dire, plutot effrayant. Kara se laissa glisser lentement le long de la paroi rocailleuse de la grotte, le coeur battant et la respiration haletante. Elle ferma les yeux puis les rouvrit rapidement, se rappelant que la dragonne etait encore la et qu'elle lui devait la vie. Kara se leva peniblement, pas très rassurée a vrai dire, des frissons parcouraient tout son corps et elle avait encore la nausée. Elle s'avança prudement vers la dragonne et declara timidement :

"Merci infiniement, je te dois la vie dragonne ! Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty21.10.07 15:50

Aki fit du feu puis s'assyea tant bien que mal et regarda autour d'elle. Elle posa son regard sur la jeune fille qui était à moitié rassurée et à moitié terrifiée. Et elle lui dit:

*Ne t'inquiète pas je ne suis pas quelqu'un de l'empire...*


Puis après que la jeune fille se sente plus en confiance elle lui répondit:


"Merci infiniement, je te dois la vie dragonne ! Quel est ton nom ?"

*Je suis Akihra, dragonne de Sazarow, un elfe du surda. et toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty21.10.07 19:37

Rassurée par les paroles de la dragonne, Kara fit encore un pas cers elle et s'asseya près du feu qu'elle avait fait en soufflant juste legerement avec ses naseaux. Les flammes projetaient une lueur fantomatique sur les parois de la caverne, rechauffant considerablement l'atmoshere froide et sinistre de la grotte. Kara approcha ses mains du feu pour finalement les poser delicatement sur ses genoux tout en repondant a Akihra :

"Je me nomme Kara, je suis une vagabonde, j'erre a la recherche de mon pere depuis mes 17 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty22.10.07 12:10

Aki vit la jeune fille se rapprocher du feu et lui parlé, après voir entendu elle dit:

*Enchanté de te connaitre, comment s'apelle ton père? Peut-etre en ai-je entendu parler?...*

Puis en attendant la réponse elle essaya de sentir si les Ra'zacs étaient toujours la. Elle ne sentit que 2 présence: la sienne et celle de Kara.
Puis elle dit:


*Ils sont partis!*
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty24.10.07 14:33

Kara ne repondit pas directement a Akihra, voyant que cette derniere tentait de sentir la presence des deux Ra'zacs. Kara attendit quelques instants, silencieuse, tendant l'oreille pour essayer d'entendre les bruits exterieues a la cavernes et autres que le crepitement du feu. Un instant plus tard la dragonne declara qu'ils etaient partis, mais pour Kara, mieux vallait rester a l'abri ici encore un peu, peut etre allaient ils revenir. Elle choisit alors ce moment ci pour repondre :

"J'ignore totalement quel est son nom, je ne l'ai jamais connu, le seul indice que j'ai est celui d'un elfe appelé Eöghan Eldrvärya. C'est tout ce que je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty24.10.07 15:36

Aki entendit la réponse que Kara et dit:

*Je ne pourrais pas t'etre utile je ne connais pas ce nom....*


Puis elle réfléchit un instant et dit:

*Mais pourquoi était tu ici, cette nuit à Gil'ead? *
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty26.10.07 14:27

Kara savait parfaitement la reponse, la dragonne lui repondrait certainement comme toutes les personnes a qui elle avait demandé. Personne ne connaissait ce nom et cela n'allait pas aider Kara le moins du monde. Après avoir entendu la reponse de la dragonne, elle acquiesa silenceusement, déçue meme si elle ne le montrait pas. Elle se mit alors a fixer le sol puis repondit a Aki qui venait de lui demander ce qu'elle faisait a Gil'Ead cette nuit :

"J'avais l'intention de venir ici pour essayer d'apprendre quelque chose sur mon pere car j'ai entendu dire qu'il etait ici, il a longtemps. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty26.10.07 16:59

Aki entendit sa réponse et sa question et dit:

*Je faisait une ronde^^*

Puis réfléchit et dit:



*Puisque j'ai du temps si tu as envie je pourrais t'aider a trouver des informations sur ce fameux elfe?*
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty26.10.07 18:33

Kara n'essaya pas d'approfondir la reponse de la dragonne, meme si elle se demandait dans quel but elle faisait cette ronde. Elle devait garder sa curiosité pour elle et ne pas poser trop de questions. Elle se contenta de hocher la tete puis repondit :

"Ce serai avec joie que j'accepterai, mais avant je dois accomplir une autre tache. J'ai des sources sures qui m'ont apprit qu'une vingtaine d'innoncents seront vendus en esclavage demain a Dras Leona, et ils sont en ce moment enfermés a la prison de Gil'Ead, je ne peux pas laisser faire ça, je dois leur venir en aide."
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty26.10.07 18:44

Aki vit Kara qui voulait savoir plus d'informations sur ma ronde mais je ne lui dirait rien pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'autre choses à savoir.
Puis quand elle entendit Kara elle dit:


*Pourquoi ne serait tu pas au service des Vardens? Ils pourraient t'aider pour sa.. Mais je comprend ton indépendance^^ Si tu as envie je pourrais t'aider à les faire évader*
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty29.10.07 15:20

Kara leva brusquement la tete, sans que la dragonne puisse traduire se geste par une quelconque hostillité. Si Kara ne voulait pas rejoindre les Vardens, c'est qu'elle avait ses raisons. Elle ne voulait rejoindre personne d'ailleurs. Elle n'avait pas l'intention de repondre a cette question et fut soulagée que Aki lui dise qu'elle comprenait qu'elle veuille rester independante. Elle lui proposa cependant de lui venir en aide pour faire evader les esclaves. Accepter la proposition de la dragonne tentait enormement Kara, l'aide d'un draon lui serait surement très precieuse. Neanmoins, elle avait aussi de bonnes raisons de refuser.

"J'avoue que ton aide me serait très precieuse Akihra, mais pour commencer, je ne sais pas quelle reaction aurait ton dragonnier apprenait que tu aidais une vagabonde comme moi, certaines personnes combattant l'Empire jugent que je ne suis pas digne que l'on m'accorde leur confiance parce que j'ai refusé de m'allier aux Vardens. Ensuite, je n'ai pas envie de t'attirer d'ennuis, si jamais il t'arrivais quelque chose, ce serait de ma faute et je ne me le pardonnerai pas. Pourtant je sais que je ne serai pas de taille a lutter contre un dragon et que de toute maniere si tu as l'intention de m'aider tu le fera tout de meme meme si je refuse ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty
MessageSujet: Re: Rode la nuit [Pv Akihara ]   Rode la nuit [Pv Akihara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rode la nuit [Pv Akihara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nuit
» Cri dans la nuit.
» Rencontre(pv:Aljiya,Akihara)
» Par une sombre nuit
» Une nuit en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: