Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par une sombre nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty11.11.07 13:40

Aljiya vagabondait depuis le matin même. A présent, il faisait nuit noire. L'elfe marchait quand même, sans trop savoir où elle était ni où elle allait. Elle s'arréta un moment, écoutant les étranges bruits de la nuit. Après quelques minutes, elle s'asseya sur une pierre et mit sa tête sur ses bras croisés. Des heures passèrent avant que la jeune femme se redressit et repartit droit devant elle. Un peu plus au loin, Aljiya distingua des petites lenternes. Elle devina que c'était un village. Après hésitation, elle alla vers ce petit village inconnue et éclairé. Lorsqu'elle était à mi-chemin, elle sentit son ventre lui faire mal. C'est lors qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas mangé depuis le matin. Ne sachant plus quoi faire, elle continua de marcher vers ce village, difficilement. À encore un kilomètre de celui-ci, elle cru reconnaitre Belatona, mais à cours de force, elle tituba et tomba, évanouïe.


Dernière édition par le 30.12.07 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty11.11.07 13:49

L'exécuteur était sur son cheval, alongé sur son encolure, près à tombé dans une profonde smonolance. Mais un bruit sourd se fit entendre à une centaine de métre devant lui. Il se remit en selle et observa le chemin devant lui qui menait à Belatona. Une femme était tombé devant lui, apparement dans les pommes. Arrivé à ses côté il se laissa tomber à terre, et s'aperçut alors que c'été une elfe, et qu'il l'avait déjà rencontrer, mais son nom lui échappé.

*J'y penserai plus tard.*

L'exécuteur mis la jeune femme sur son cheval en travers de la selle. la tête vers L'exécuteur. Celui-ci prit sa gourde et donna de l'eau sucré à l'elfe. Elle bougea un eu, et L'exécuteur compris qu'elle en voulait plus, alors il réitéra la manoeuvre. Tout en se dirigeant vers Belatona.


Dernière édition par le 31.12.07 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty11.11.07 14:18

Aljiya sentit quelqu'un aprocher et la prendre dans ses bras pour lui donner de l'eau. Mais elle n'eu pas la force d'ouvrir les yeux et de parler. Elle but un petit coup plusieurs fois. Lorsqu'elle sentit le cheval avancer, elle entrevit les yeux et aperçut un homme - qu'elle avait sans doute déjà vu mais n'arriva pas à se souvenir comment et pourquoi. La jeune femme le fixa dans les yeux et souffla :

-Me...merci...

Elle soupira profondément, rien que de prononcer un mot la rendait très faible. Aljiya reposa sa tête et ferma les yeux, un peu plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty11.11.07 14:25

L'exécuteur passa une main sur les cheveux de l'elfe pour voir si elle n'était pas malade, et elle ne l'était pas, elle était au contraire un peu froide. Il compris qu'elle était affamé et qu'elle n'avait pas assez de force. Il le reposa sa main sur la tête de la femme et lui transmit de l'énergie. Elle reprennait peu à peu des forces, il la refit boire peu à peu. Ils étaient encore loin de la ville.

-C'est normal.

La jeune femme était de plus en plus prompte à se relevé. Et L'exécuteur se souvint d'une après-midi dan sla forêt. Il l'a connut l'a.

*Merde, elle s'appele... Aljiya.*
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty14.11.07 13:03

Aljiya sentit la main de l'homme sur ses cheuveux. Elle ne put sempécher de sourire mais ne le fit pas remarquer. Il passa une deuxième fois sa main sur son fronc. Sans ne pouvoir dire quelque chose, l'elfe sentit tout à coup de l'energie venir en elle. Elle rebut un peu et ouvrir encore une fois légèrement les yeux. Son sauveur lui disait vraiment quelque chose. Aljiya reprenait au fur et à mesure de la force et sentait capable de se lever. Mais en réfléchissant elle resta allongée et demanda :

-Hmm, Vous...vous me rappellez quelqu'un. Désolé de ne pas m'en souvenir mais...quel est votre nom ?

L'elfe suffoqua, la phrase qu'elle avait prononcée lui prenait plus d'energie qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty14.11.07 20:48

L'exécuteur entendit que l'elfe pouvait parler. Elle lui demanda qui il était, au moins i lne devrait pas tout refaire, sa présentation.

-Je suis L'exécuteur, on s'est rencontré dans la forêt, Aljiya. Tu préfére aller à Belatona ou rester dans la nature?

L'exécuteur lui mit la gourde prés d'elle pour qu'elle puisse se servir quand elle voudrat.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty25.11.07 13:31

Aljiya essaya de se rappeller de la rencontre. Après quelques minutes, elle se souvint d'un jeune homme endormit qu'elle avait réveillé. l'Elfe souria puis hocha la tête.

-Oui...je me rappelle de toi...Que fais tu ici ? On dirait que le destin nous reunit à chaque fois !

La jeune femme regarda la ville. Elle était encore éloingnée.

-Je préfère avant tout rester ici. La ville est encore loin, et je suis trop épuisée pour faire tout ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty25.11.07 14:00

L'exécuteur menait son cheval par la bride et l'amena sur le côté du chemin derriére les bois, pour qu'ils soient hors de vues tout de même.

-Je comptait aller dormir dans cette ville, mais maintenant je sans que je vais devoir dormir à la belle étoile. Et toi que vient-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty30.11.07 20:07

Aljiya attendit qu'ils soit hors de vue pour répondre :

-Et bien...en fait...rien. Je me promenais...depuis assez longtemps d'ailleurs...Je n'ai pas mangé depuis...ce matin...je crois. ce n'est pas la première fois, mais je n'ai presque pas mangé depuis une semaine alors...Bref...encore une fois, merci.

L'elfe souria et regarda son arc. Elle avait une envie folle de chasser mais elle savait que ça ne serait pas résonable...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty30.11.07 20:19

L'exécuteur fronça les sourcils, il ne comprenait pas que l'elfe se laisse déperir ainsi, lui, il manger matin et soir raisonnablement mais ça le nourrissait pour toutes la journé de route qu'il devait faire, et quand il s'arrétait dans une ville il se fondait dans la foule et manger aussi à midi.

-Tu crois, une elfe comme toi ne sait-elle pas se nourir dans la nature? Seul? A moins que se ne soit pas pour une raison de pénitence, pour expier je ne sais qu'elle méfait? Pour purifier l'âme?

L'exécuteur savait bien que les elfes, tout comme lui, ne croyait en aucune divinité, ou autre être immortelle qui dicterai leur vie, c'est pour cela qu'il sourit amicalement comme si il riait, pour lui faire comprendre, qu'il n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty16.12.07 13:11

Aljiya souria et bessa la tête. Elle savait qu'il avait raison, elle ne se nourissait pas assez.

-J'ai eu... quelques problèmes... enfin, je n'ai pas pensé à me nourir. Je pensais à d'autres choses... Mais maintenant, ça va mieu, et je vous en remercie.

L'elfe regarda autour d'elle et fit un grand sourire à L'Exécuteur.

-J'ai... très faim...Hmm...veux tu que j'aille attraper quelques bêtes dans cette forêt ??

Elle se doutait que l'homme ne voudrait pas, mais elle essaya tout de même, en pensant à son estomac vide qui attendait passiamment d'être remplit.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty16.12.07 13:45

L'exécuteur fit non de la tête, il avait bien vu le regard de l'elfe vers son arc il y a quelques instants, elle ne pouvait pas aller chasser seul dans cette état.

-Cet étrange mais je sens que tu veux y aller, mais même toi tu sais que tu ne dois pas et ne peut pas y aller maintenant. Et puis de toutes façon si ce n'est que pour te nourir je peut le faire maintenant.

L'exécuteur fit s'élever l'arc et une fléche de Aljiya et fit partir le jet tout en le contrôlant pour aller se loger dans la gorge d'un écureille. La cible revint en volant se placer à côté un petit tas de cendres qui avait dû servir l'aveille à un autre voyageur, L'exécuteur rammassa quelques morceau de bois qu'il découpa à bonne longueur et les lançat dans les cendres qui s'enflammérent par magie. L'exécuteur commençat ensuite à s'occuper de l'écureille qui était bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty30.12.07 17:51

Aljiya regarda toute la scene avec attention. Lorsqu'elle vit l'ecureuille gras devant elle, elle sentit son ventre crier famine. L'elfe préférait les animaux tués "normalement" que tués par la magie, mais bon, elle avait faim, et c'était le principal. La jeune femme se raprocha du feu et tendit ses mains dessus pour se réchauffer tout en regardant l'Exécuteur préparer l'animal.

-Si tu veux, tu peux aller dormir a Belatona. Je peux me débrouiller. Ne te sens surtout pas obligé de rester avec moi.


[HS : Tu me pardonne ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty31.12.07 14:00

[hj:j'y songerai]

L'exécuteur sourit, elle ne voulait pas l'importuné, a vrai dire, ce qui allait l'importuné c'été plus l'aubergiste qu'il allait réveiller et qu'il devrait apeuré pour ne pas le tuer, alors qu'ici, il était juste avec une amie, et un lit ou le sol, pour L'exécuteur, n'avait pas tant de différence.

-Je me sens mieux ici avec toi, que seul dans une auberge mal tenu et sal. Et puis, là je pourrais parler alors que là bas je vais m'ennuyé. Alors, qu'est devenu ta vie depuis notre rencontre?

[hj: toi qui m'avais aidé avec ma sign, tu la trouve comment la nouvel?]
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty30.01.08 12:20

Aljiya glissa un sourire. A vrai dire, elle préfèrait que l'Exécuteur reste a ses côtés. Déjà parce que rester toute seule encore une fois ne lui plaisait guère et qu'en plus, c'était un ami qu'elle n'avait pas vu depuis assez longtemps... La question que lui posa celui-ci ne lui avait pas été posé depuis des mois... Qu'avait elle fait de si important pour le raconter ? La jeune femme haussa les épaules et fit un petit "non" de la tête.

-Rien de quoi faire un livre... A part la routine, chasser, manger, voler, chasser, et puis dormir... D'ailleurs, je n'aime pas trop cette routine, je me plait très bien dans cette vie, mais je n'ai pas beaucoup vécu d'aventures... Bref, et toi ? Qu'est ce que tu deviens ?

Aljiya baissa les yeux, en parlant de voler, où pouvait être son dragon, Galrod ? Elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment, et sa compagnie lui manquait... Elle aurait bien voulu le présenter a L'Exécuteur, mais Galrod était peut-être a des centaines de lieus d'ici, avec sa belle petite famille ou des amis... Oh et puis, il y aurait bien une autre occasion pour qu'ils se rencontrent... Et puis elle va de toute façon bientot rentrer de là où elle venait.

[hs : Elle est super !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: