Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cri dans la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty19.10.08 20:59

L'exécuteur dormait dans la forêt proche de Daret, il s'était installer là dans l'après-midi, avait monté son camp et son feu entre deux arbres et ne souciait plus de grand chose a part des problèmes des rebelles. Il a prévu de passer par la petite ville de Daret dans la matinée du lendemain pour s'approvisionner en eau. Il dormait d'un sommeil léger-comme à son habitude- quand un grognement le réveilla, suivis du hennissement de sa jument accrocher pas très loin de lui. Une petite meute de loups venaient de l'encercler. Il sorti son épée et se prépara à jouer un peu avec la nature. Il passa sa main sur le flanc de sa jument qui effrayé les loups avec ses ruades. Quand il l'eut apaisée les loups se lancèrent sur eux. Il en prit en par en-dessous alors qu'il se jeté sur lui, il planta son arme dans le museau d'un autre qui s'effondra. La meute ne cessait d'augmenter, et le tueur à gage les tué les uns après les autres. Pendant une pause que lui laissa la dizaine de loup qui resté il put voir une silhouette dans la brume du petite matin, quelqu'un l'observai ou dirigeait les loups?

-Qui êtes-vous? Vous en voulez un peu?

Le tueur sourit, si la personne s'enfuyait c'est que ce n'était qu'un paysans ou un autre peureux, sinon c'est un guerrier, dans ce cas là ce pouvait être soit une coïncidence soit un ennemie.
En tout cas L'exécuteur s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty21.10.08 20:19

Elle s'était éveillée, plusieurs jours auparavant, en plein milieu des bois, ne se souvenant ni de son passé, ni même de qui elle était, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait faim et froid et personne ne l'entourait.
Elle avait parcouru les bois, elle aimait bien cela sans trop savoir pourquoi, vivre ainsi ne la gênait pas, elle se nourrissait de plantes et de racines comestibles qu'elle savait où trouver sans pour autant se rappeler d'où elle tirait son savoir.
Mais au bout d'un moment, elle rencontra les loups, non pas que la solitude lui pesait, mais cette vie en société qu'il semblait mené l'intéressait. Elle avait mis du temps à se faire accepter, mais elle avait prouvé qu'elle pouvait guérir les blessures graves ou superficielles, et la meute l'avait finalement adopté. Elle ne savait pas vraiment comment elle arrivait à communiquer avec eux, l'important c'était qu'ils l'aient adopté et l'aient nommé. "Oeil de nuit " c'est ainsi que tous l'appelaient ici et cela lui convenait. La meute était la seule chose qui comptait désormais, la chasse le sommeil, l'amusement et les soins, c'est ce qui régissait son quotidien et elle en était heureuse.
Finalement un soir, des intrus pénétrèrent sur leur terre, le territoire était pourtant bien délimité mais il s'agissait d'un humain, il ne fallait pas qu'il reste, il était un danger pour les petits et donc pour la meute, il fallait le chasser voilà tout ce qui comptait. L'attaque fut rapide, mais l'homme était fort, il avait réussi à apaiser sa bête et éliminé les plus forts les uns après les autres. Quand il parla, elle compris ce qu'il dit sans avoir conscience que la meute ne comprenait pas, mais elle ne pouvait pas rester sans réagir même en ayant son statut de femelle, restée à l'écart alors que les autres tombaient lui était insupportable.
Elle sortit des bois en courant et se rua sur l'humain, pour le griffer et tenter de le mordre au cou, elle savait que d'autres de la meute la suivaient et elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty23.10.08 19:37

L'exécuteur continuait à se battre contre les loups en attendant la réponse de cette personne, quand il se tourna vers elle il put se rendre compte que c'était un elfe, et qu'elle semblait être intégré au loups. Étrangement elle ne semblait pourtant pas les diriger, elle fait partie de la meute. Le tueur commençait à en avoir marre de tout ces loups. Il jeta un autre coup d'œil vers l'elfe et vit qu'elle se lancer vers lui, comme... comme une louve. Il s'aperçut alors que ses vêtement étaient rapiécé, par endroit on pouvait voir sa peau nue, ses mains étaient écorchés, ses pieds nues commençait eux aussi à saignait à cause des longues marches quel du faire parmi les loups. Il put voir son visage, et la reconnut, c'est Yealen.

*Mais que t'es-t-il arrivé Yealen.*

Le tueur prit le manche de son épée plus haut et donna un coup sur la tempe de l'elfe avec toutes sa force, elle s'effondra dans les pommes. L'exécuteur utilisa sa magie pour crée un son qui fit fuir les loups et louve au loin, délaissant leurs morts, et Yealen.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty01.11.08 17:54

Elle avait un goût de fer dans la bouche et une douleur insupportable lui martelait le crâne en l'élançant douloureusement, elle essaya doucement d'ouvrir les yeux, son corps était engourdie, sa vision était trouble et de petite étoiles dansaient devant elle. Elle retenta un effort mais n'y parvint pas plus et elle se sentit retomber dans le noir et le froid.
Elle avait perdue toute notion du temps quand elle se réveilla à nouveau, cette fois sa vision semblait s'être dégagée et elle distinguait des flammes dans la nuit, mais cette douleur dans sa tête, elle, elle ne semblait pas vouloir la lâcher. Soudain elle se rappela, la meute, l'attaque, "protéger le territoire... ", "Oeil de nuit n'y vas pas !!", trop tard elle se ruait vers l'assaillant, et ... Oui, elle était tombée, elle avait échoué, elle n'avait pas sû protéger la meute. Elle tenta de se redresser, l'homme lui avait parlé avant qu'elle ne tombe mais elle n'avait pas compris, elle ne savait pas qui il était, elle n'avait même pas fait attention à son visage, ce n'était pas l'important.
Elle remua difficilement, ses membres étaient endoloris mais elle remarqua qu'elle était allongée aussi confortablement que possible, elle roula sur le côté, il fallait qu'elle essaye de se relever, mais mon dieu ce que ça lui semblait dur. Elle porta la main à sa tête, et comprit qu'il s'agissait du contre coup dû à sa blessure, du sang coagulé recouvrait une partie de sa joue, l'impact avait été violent mais l'entaille laissée n'était pas profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty03.11.08 20:47

L'exécuteur resta au "chevet" de Yealen, au milieu de la mousse et des feuilles mortes. Le feu à ses côté. Dire qu'il s'occupaient d'elle serait un grand mot, il rester à ses côté, et lui laissa coulé un peu d'eau sur la joue pour qu'elle puisse boire. Il lui a vraiment donné un gros coup pour l'assommer. Une journée après, alors que L'exécuteur commencé à faire cuire un biche qu'il avait chassé dans l'après midi. Elle s'éveiller enfin, un œil puis l'autre. Elle semblait totalement perdue, désorienté.

-Si tu espérer que je m'occupe bien de toi, ou que je retienne mes coups il fallait pas rêver non plus. Alors tu peut m'expliquer? Qu'est qui tes arrivé? Laonius t'a trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty04.11.08 13:58

Elle palpa délicatement son visage endolori, elle savait qu'elle pouvait guérir ça, elle savait même comment s'y prendre pour effacer cette marque et la douleur qui lui transperçait le tympan mais ce qu'elle ne savait absolument pas c'était d'où elle tenait se savoir et quand elle l'avait appris. Les loups lui avaient dit qu'elle avait des capacité très serviable que la plupart des humains ne possédaient pas, mais savoir d'où elle tenait ça, ça n'avait pas la moindre importance, puisque désormais elle faisait partie d'eux.
Elle plaça sa main comme il fallait sur la blessure puis elle fixa un point et après quelques seconds d'attente une lumière pâle argenté éclaira la plaie et fit disparaître les maux. Quand elle en eut finit elle fixa l'humain en face d'elle, il n'avait pas été surpris, il connaissait cette force, peut être même qu'il la possédait.
Elle fronça les sourcils, puis le fumée qui se dégageait du gibier en train de cuire lui titilla les narines et elle posa sur ce festin un regard de convoitise.
Quand il lui adressa la parole elle le fixa à nouveau en penchant légèrement la tête sur le côté, elle comprenait ce qu'il disait et elle se savait capable de communiquer elle aussi, elle comprenait tout à fait qu'il n'ait pas à s'occuper d'elle, le contraire l'aurait grandement étonné, elle ne le connaissait pas, pourquoi l'aurait-il aidé? Elle le fixa un moment, il avait parlé d'un autre humain, un nom qui la fit sursauter et lui serra le coeur, mais elle ne savait pas pourquoi, peut-être qu'elle devait retrouver cette personne? Ou peut-être pas...
Finalement c'est d'une voix éteinte et rauque qu'elle n'avait pas utilisé depuis longtemps qu'elle répondit :


Je n'espérais rien à par ta mort... Tu as tué beaucoup des miens, et je t'ai attaqué pour ça, il fallait que je les protège. Mais toi tu m'as gardé en vie ? Pourquoi ? Tu as l'air de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty04.11.08 19:30

L'exécuteur faisait tourner son morceau de cuisse délicatement au-dessus du feu, il prit à boire dans sa gourde et se tourna vers l'elfe. Elle l'observait étrangement. Non en fait elle loucher sur... sur la viande. Une elfe élevée par dans la tradition elfique louché sur un morceau de viande? Étrange. Que lui est-il arrivé? Comment se fait-il quel est changé autant?
Elle passa sa main sur sa plaie, elle avait coagulé et le sang noire c'était déposé tout le long de sa tempe et de sa joue. Le tueur l'avait déjà vue comme ça, mais ce n'était son sang à elle qui la recouvré. C'était une situation à laquelle il ne s'était pas attendu. Il pensait que le jour où il devrait lui asséner un coup il la tuerai, à cause de leurs clans. Il ne s'attendait pas à ça.
Yealen soigna sa blessure, avec maladresse, sans utiliser l'ancien langage. Pour une elfe c'est encore une chose d'étrange.

-Tu espère ma mort? Moi avec qui tu t'es souvent battu, contre différents ennemies, à nos deux clans. Moi qui ait transpercé un ou deux urgals qui aller te tomber dessus? Que t'es-t-il arrivée Yealen?

Sa capuche était descendu sur ses épaules, Yealen pouvait donc observer la blancheur inhabituel de ses cheveux et le gris intenses de ses yeux mi-félin mi-humain. Elle put donc voire qu'il était inquiet. Ce que peut de personne ont put voire dans ses yeux. A vrai dire c'est la première depuis ses 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty09.11.08 11:56

Elle le regarda un instant, les traits de cet homme lui paraissait bien différents de ceux des humains qu’elle avait observé avec la meute. De plus à ses paroles elle su qu’ils se connaissaient, mais de quand et d’où ? Deux clans opposés, voulait-il donc parlé de la meute et des humains ? Non, elle savait malgré tout qu’elle n’était ni humaine ni louve, mais cet homme n’avait rien d’un humain ordinaire non plus.
Elle chercha dans sa mémoire, même si elle ne se souvenait pas de lui, sa présence lui inspirait beaucoup de méfiance en plus de celle qu’il lui inspirait dans al situation présente :


Tu es mon ennemi ? Je le sens…
Tu dis m’avoir déjà sauvé par le passé, alors que je sens que nous étions déjà ennemis avant ce soir.


Elle plissa les yeux, dressait-il un piège malsain contre elle ?

Les urgals ? Se sont ces créatures qui empestent et qui parlent fort, vil et immonde ils souillent notre forêt quand ils viennent sur nos terres. Nous les chassons avec ferveurs pour protéger les notre, ils sont trop lents et trop stupide pour pouvoir se défendre de la meute… Mais ils sont fort, certains d’entre nous sont tombés sous leur coups.

Une mimique de dégoût passa sur son visage, puis elle le regarda à nouveau en le scrutant cette fois ci et sans la moindre gêne, puis elle releva le nom par lequel il la nommait :

On m’appelle Œil-de nuit….
Tu ne sembles faire parti d’aucunes races que je connaisse.


Penchant la tête sur le côté, elle vit une expression inquiète passer sur ses traits et approcha son visage du sien, beaucoup trop prêt, elle n’avait plus conscience des limites qui séparaient son espace de celui des autres, puis elle lui demanda :

Tu es différent n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit.   Cri dans la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: