Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beren Melwasul
Sbire de l'Empire
Beren Melwasul


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty17.10.07 0:52

Beren et Barel avaient été tous deux chargés d'une mission de haute importance pour l'empire. Le roi savait que les Vardens se cachaient des les montagnes, et il avait demandé aux deux frères de trouver un passage pour accèder à leur cachette. Ils étaient tous deux là, près d'un feu. C'était la nuit, et malgré les nombreuses branches de sapin qui les couvrait, une fine neige tombait lentement sur eux. Après un long silence, Beren mit un peu de viande sur le feu, et répèta les ordres.

-Le roi veut que nous trouvions un passage dans les 20 prochains jours. Si nous ne trouvons rien, nous devrons aller au Surda, où un navire nous conduira à Teirm. Nous ne devons pas nous faire remarquer, et ne tuer des ennemis que si nous nous faisons attaquer. D'ici là, soyons vigiliants...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty24.10.07 14:08

Barel et son frére avait été envoyé faire une mission de reconnaissance dans les Beors, et devait tout faire pour voir ce qui s'y tramait. Barel ne pouvait pas dire qu'il état mécontent de devoir partir du chateau car, il se trouve qu'il s'y ennuyait fortement c'est temps dernier. Barel voyait son grand frére s'agitait devant ses yeux. Il avait l'air inquiet. Se n'était pourtant pas leur premiére mission. Mais il été pratiquement toujours sur ses gardes.

-Sa fait depuis le début du voyage que tu me répéte ça. Je penses avoir compris...

Barel avait la carte des Beors avec les quelque issus connu du roi et de ses espions. Chacune d'elles ont été condamné, du oins on le présume par les Vardens. Barel observait les point d'ouverture pour essayer d'y voir un passage.

-Nous allons devoir passer sur l'autre versant de cette montagne, sur ce côté là nous connaissons déjà cinq débouchait, on devrait avoir plus de chance de l'autre côté. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty25.10.07 19:07

HJ: j'espère que je ne vous dérange pas trop !!??!

Les étoiles brillaient, éluminant ainsi une jeune femme qui marchait, dans cet endroit si tranquille. Elle était neutre, ne tuant que ceux qui se mettait en travers de son chemin. Lillith marchait toujours, fredonnant une chanson qu'elle avait apprise dans son enfance.
On pouvait appercevoir ses traces de pas, dut a la douce neige qui tombait doucement. Son manteau de cuir volait autour d'elle....ue légèr brse soufflait. La jeune femme se croyait seule quand elle vu soudainement une lumière qui semblait venir d'un feu. Elle hausa donc les sourcils...

- Tien, tien....

Lillith jeta un regard a son médaillon et s'apperçut qu'il brillait d'une lumière rouge. Ainsi donc, ces personnes au loin, était peut-être dangereux. Elle s'approcha alors d'eux, comme toujours, sa curiosité l'emportait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty25.10.07 20:36

[hj:non, on commencer à mourir tout seul!! lol]

Barel Melwasul s'entait la présence d'une personne, la conscience d'une humaine. Il faisait comme si de rien n'était et apparement son frére aussi. La seul chose qui pouvait être remarquable dans son attitude c'est qu'il était bien planté sur ses appuies, près à sauté et à défendre don frére et lui-même en cas de problémes. Il regardait la carte tout en jetant du coin de l'oeil un regard vers la forme fantômatique de la femme approchant. Une lueur rouge brillait au niveau du coup de la femme. Barel comptait bien tout faire pour savoir ce que c'était. Car un funébre clarté émané de ce médaillon. Et Barel aussi était un grand curieux.
Barel vit la femme se cachait derriére un rocher pour mieux les observer. Mais la vitesse avec laquelle elle le fit, le surpris, il était lui-même possible de le faire, et de ce fait, il reconsidéra la personne.

-Inutile de se cacher, madame. Vous pouvez vous approchez, si vous le souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty25.10.07 21:08

Ce n'était pas dans ses habitudes de se cacher mais cette fois, elle avait voulut les observer, savoir ce qu'ils faisaient dans cet endroit. Mais elle avait été remarquer. Elle avait perdu de la subtilité avec le temps..... Elle allait devoir travailler la dessus....Enfin bref, en entendantla voix, elle hausa les épaules et se mit a réfléchir. D'instinct, elle mit sa main sur son médaillon, elle ne voulait pas faire un faux pas. Surtout qu'elle avait beaucoup de difficulter a maîtriser la magie qui résidait a l'intérieur et elle ne voulait pas faire de carnage cette nuit.....
Après quelques secondes d'attente, Lillith sortit de derrière le rocher, un sourire mystérieux au lèvres, tout de même prête a se défendre en cas de danger. On ne sait jamais après tout. La jeune femme les sonda rapidemment, s'assurant que sa présence dans leur esprit ne soit pas trop visible. C'est de cette manière qu'elle sut qu'ils étaient de l'empire mais elle n'ajouta rien. Elle aurait très bien pu les tuer dans l'instant même mais elle n'y voyait rien d'amusant. Ainsi donc, sa voix douce et mieilleuse s'éleva dans la nuit:

- C'est gentil a vous messieu...... Je ne voulais pas vous importuner!!
Revenir en haut Aller en bas
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty26.10.07 20:54

Barel sourit quand il senti que la femme s'introduisait dans son esprit, il regarda son frére, lui aussi avait le sourire aux lévres! Ils ne diraient rien, ils ne feraient rien, malgré leur apparence vulnérabilité en magie, ils avaient eu les meilleurs precepteur en magie. Barel et Baren savait qu'une personne comme celle-ci ne les tueraient pas comme ça. Dans une bataille ils seraient beaucoup plus rigoureux dans leurs protection mental.
Barel ne put cependant de s'empêcher de rire quand la femme leur dit qu'elle ne voulait pas les importunés... C'est pour cela qu'elle les jugeaient mentalement...

-Excusez-moi, mais c'est ce que vous dites... Barel vit le regard de son frére, qui voulait l'arréter.-Si vous ne voulez pas nous importuné, la premiére des choses à faire c'est de ne pas pénétrer dans nos esprits.

Barel continuait à regarder la carte, il voyait bien que deux sorti était très proche l'une d'elle, il ne devait surment pas en avoir d'autre entre. Sa pourrait lui servir.


Dernière édition par le 27.10.07 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasul
Sbire de l'Empire
Beren Melwasul


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty26.10.07 21:07

-Vous ne nous importunez point, loin de là, alors n'ayez crainte.

Il tourna le morceau de viande et continua d'attendre qu'il soit cuit. Il ne répondit pas à la question de son frère, car il ne savait pas si il pouvait faire confiance à cette nouvelle venue. Pour l'instant, il la considérait comme une ennemie, et ce, jusqu'à ce que qu'elle prouve qu'elle est digne de confiance et de l'empire. Il leva alors son regard vers le ciel, penseur.


-C'est une magnifique nuit n'est-ce pas? l'environ est calme... on entend pas un seul bruit. Comme si cette nature attendait une tempête....
Revenir en haut Aller en bas
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty28.10.07 12:36

Barel sourit, c'était bien une idiotie que pouvait dire son frére, qui à toujours été beaucoup plus sensible au beauté de la nature, ou des sons, que Barel. Celui-ci trouvait ça inutil de s'attardait là-dessus, a part quand on doit surveiller des personnes, ou autre. Il regardat la femme qui semblait être de l'avis de son frère.

-Ou comme si elle savait qu'on ne devrait pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty28.10.07 19:06

Lillith observa les deux hommes tour a tour. Et hausa les sourcils. Ils savaient tous les deux qu'elle était entrer dans leur esprit. Ainsi donc, ils étaient fort en magie puisque la magicienne, était justement très forte en magie. Enfin bref, elle devait être encore plus sur ses gardes. Mais que faisait des soldat de l'empire ici........ C'était ce qu'elle allait devoir découvrir, sa curiositer était comme toujours, bien présente!

- C'est peut-être parce que votre place n'est pas ici.....justement!

La jeune femme s'adossa a un arbre et leur souria mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty28.10.07 20:37

Barel se tournat vers la femme qui venait de répété ce qu'il insinuer. Il n'aimait pas trop cette mission-ci. Et son frère le savait. En effet, savoir qu'ils devaient être très attentif , et le risque de se faire repéré était tout de même énorme. De part l'ignorence de l'adversaire.

-C'est ce que je disais. Et vous que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty28.10.07 21:58

Lillith hausa simplement les épaules...Qu'est-ce qu'elle faisait ici !?! Il faudrait dabord qu'elle connaisse elle-même la réponse!! Chose qu'elle ne savait pas encore justement! Qu'était-elle..... Dans quel clan était-elle !!?! Qui était ses ennemi!?! Pardonnrait-ellle a son mari maintenant son ennemi !?! Lui donnerait-elle son enfant !?! Bon sang, elle avait bien trop de questions sans réponses. Pourquoi, tout devait être si compliquer!?! Encore une autre question..... Mais bon...La jeune femme se passa finalement une main dans les cheveux, un tic qu'elle avait quand elle ne savait pas quoi répondre.

- Je suis mon destin....Je vais ou mon coeur me guide.

Son regard se perdit au fond d'elle-même. Si seulement elle pouvait au moins savoir qui elle était. Se serait déja un bon début....
Revenir en haut Aller en bas
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty29.10.07 21:38

Barel sourit. Où son destins la mené, c'est se que réponde les personnes qui ont beaucoup d'ambission et qui ne savent pas où l'appliquer. Ou les personnes qui n'ont pas ou plus de projets d'avenir. Deux styles de personnes bien différents, mais bien difficile à dissocier.

-Je vais quand même faire les présentations... Nous sommes les frère Melwasul. Lui c'est Baren et moi c'est Barel. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty29.10.07 22:00

Lillith revint brusquemment a elle en entendant la voix d'un des deux frère. Elle lui souria et acquisa d'un signe de tête. C'était son tour a présent. Juste un nom, ce n'était pas si compliquer, mais pour elle, ce l'était. La jeune femme ne voulait pas se faire juger, pas une seconde fois. Enfin bref, elle soupira donc et se décida apres quelques minutes de silence. Ce ne serait pas si méchant après tout.... Il n'avait peut-être jamais entendu parler d'elle. Ou bien, ils avaient oublier avec le temps..

- Mon nom est Lillith..... Magicienne obscure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty30.10.07 13:17

Barel compris pendant le long moment de silence que la personne en face de lui n'était pas fier de son passé, ou voulait l'oublier. Il se prépara à entendre un nom plutôt connu pour ses oeuvres guerriéres. Ou pour un tragique accident. Et ce fut la premiére qu'il entendit. Lilith, était un haut membre du clan ennemi de l'Empire nommé rebelles obscures. Donc ils ne s'étaient pas découvert à des Vardens.
Barel leva la tête en signe de compréhansion. Cependant il n'en fit pas cas et dit:

-Enchanté, vous êtes bien loin de la Crête.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty05.11.07 20:08

Lillith soupira alors.....Un gros poid sur ses épaules venaient de disparaître d'un coup. Sans le savoir, elle venait de poser un pas sur sa guérison. Lentement, elle y arriverait, elle pourrait recommencer a zéro, comme elle l'avait si fait dans sa vie. Trop de fois, elle espérait que ce serait enfin la dernière. C'était assez..... Elle ne se laisserait plus avoir ainsi, c'était mieux pour elle, c'était mieux pour son enfant.....Enfin bref...
A sa remarque, elle souria légèrement. Loin de la crête, c'était le moins que l'on puisse dire, mais c'était voulut.... Elle devait trouver dans quel clan elle était. Dans son passé, elle avait appartenu a presque tous les clans, les trahissant, un par un...... Le clan des elfes ainsi que des rebelles obscure, quand elle se nommait Kailla...Pour finalement finir dans celui de l'empire. Pour ensuite retourner dans les rebelles, pour finalement être apprentit dragonnière, cependant, elle avait du stopper son apprentissage quand elle était de nouveau, entrer dans l'empire. La magicienne avait parcourut du chemin la pauvre......Restait a savoir quelles branches allait-elle prendre aujourd'hui !?!

- Oui je sais....C'était justement le but...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)   Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)
» Ennuie... ( Pv nimporte)
» Topic du nimporte qui V1
» La mission lunatique. [libre]
» mission à gil 'ead (valendil et elicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: