Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty
MessageSujet: Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)   Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty22.09.07 16:54

L'exécuteur et Gaetan avait parcouru la distance Kirtan-Ellesméra en moins de deux jours en s'arrétant que vers minuits et en repartant à quatres heures du matin. Ils arrivérent donc très rapidement à Ellesméra. Leurs but devait rester secrets, mais ils devaient faire le plus de rencontre possible. Et cela en une temps le plus réduits possible. L'exécuteur était habillé de maniére à passer innarperçut parmi les elfes et surtout il refit pousser ses oreilles. Maintenant ils regardaient, observer une Ellesméra en pleine ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)   Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty22.09.07 17:03

Orfink passait a Ellesméra pour troouver un certain elfe qui disait que Orfink ne valait pas un m**** en combat a l'épée et il étais là pour lui régler son conte.Mais il vit l'Éxécuteur Orfink étais tout éxiter.
-Salut l'Éxécuteur,salut Gaetan,comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)   Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty22.09.07 18:44

Godor qui était à côté de son dragonnier regardait Gaetan et l'Éxicuteur qui marchait vers nous.
-*Que venez-vous faire ici?*dit Godor à l'éxicuteur et a Gaetan par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)   Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty24.09.07 1:18

Orfink n'avait pas penser a cette questions car il étais trop exiter mais il si interressa très vite. Il remercia son dragon et se retourna vers l'éxécuteur attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)   Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty24.09.07 19:24

L'exécuteur prie sa tête dans sa main, et lui qui voulait passer innaperçut, maintenant une bonne dizaine d'elfe savait qu'ils était ami avec un dragon et un dragonnier, qu'ils ne connaissent pas, et que si ils savent qui ils sont ils pourraient bien ne plus vouloir parler à L'exécuteur ni à Gaentan (que j'attends).

-Franchement je me serais passez de ta salutation. Etranger.

Puis L'exécuteur se connecta à Godor.

**Godor*Nous ne devons pas nous faire remarquer, nous devons parler aux elfes, incognito, alors faites comme si vous ne nous connaissez pas, ok?*
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)   Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty24.09.07 19:45

Orfink se conecta a l'éxécuteur:
-*D'accord je vais tout aranger...
Puis Orfink dit a voix haute:
-Ah désolé nous penssion que vous étiez des personnes que nous connaissons...Nous somme vraiment désolé...
Puis Orfink se vira et partit se cacher en arrière d'un arbre Godor a ses côter.
-*Alors que fait t-on maintenant il on l'air de me croire,dit-il par penser a l'Éxécuteur et Gaetan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)   Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de passer innaperçut(qui veut mais surtout Gaetan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stupide mais essayé
» Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)
» Mais où son passer les dragons??? (libre)
» A la recherche d'appartement pour passer la nuit
» detente camouflée, suite [pv evan & gaetan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: