Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty13.10.07 14:49

Aki voyageait depuis plus d'une heure. Elle avait sur son dos Minia. A chaque nouveau paysage Aki parlait ce se qui s'était passé, ou on était et les créatures qui y vivaient, en meme temps elle parlait de tout et derien des fois aki rigolait. Au bout d'un moment je commenca à avoir faim alors je demanda à Mania si elle avait faim elle me répondit un peu. J'était en pleine mer alors j'essaya de localiser une ile. Après en avoir touvé une je me posa et je posa au sol la jeune elfe. Endroit était silencieu avec des fois des cuicui, à coté il y avait un fleuve et autour de nous il y avait une grande foret, déja je me léchait les babines. Mais avant je bus et je sauta dans l'eau. Puis je dis:

*C'est bien ici?*



hj: voila j'ai éditer


Dernière édition par le 13.10.07 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty13.10.07 14:53

une jolie melodie douce et voluptueuse s'éleva d'un des arbres, a une dizaine de mettre de l'endroits où s'était posée la dragonne.
sur une branche, une jeune femme blonde jouait de l'ocarina, les yeux fermés, apparement absorbée dans sa musique et son instrument.
Elle n'avait apparement pas remarquée l'arrivé des deux voyageuses....
Revenir en haut Aller en bas
Minia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Minia


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la pénombre de la vie
Statut | Rang | Clan : Elfe du côté des Vardens
Date d'inscription : 06/10/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty14.10.07 13:40

Ouah!!!
Minia se laissa envahir par la magie de l'endroit et par la musique. Elle chercha la source de cette mélodie et vit perchée sur un arbre, une jeune femme. Elle lui dit alors, quand elle eut fini sa chanson :
C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty14.10.07 13:53

evangeline ne se rendit compte de la presence des deux personnes que quand minia l'interpella.
elle sourit.

-Oh . . . merci ^^

elle sauta de son arbre avec prestance, son ocarina toujours dans la main, puis reconnut akihra.

-oh, bonjour akihra, cela faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty14.10.07 15:14

Aki alla voir ce qui se passait et vit evan, elle lui dit:

*Heureuse de te voir! et Minia a raison très belle mélodie^^*


*Bon ben moi je commence a avoir faim.... Je vais aller chasser je vous retrouve tout à l'heure ici? ou vous allez chassez?*
Revenir en haut Aller en bas
Minia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Minia


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la pénombre de la vie
Statut | Rang | Clan : Elfe du côté des Vardens
Date d'inscription : 06/10/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty15.10.07 6:39

"Je ne mange pas de viande. Au revoir Akihra, j'epère que la chasse sera bonne."
Elle s'adressa ensuite à Evangeline :
"Quel est ton nom, joueuse d'ocarina ? Le mien est Minia Adurna"


Dernière édition par le 16.10.07 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty15.10.07 18:30

-J'ai deja manger, merci .

pis elle salua minia d'un geste de la tête.

- Je m'appelle Evangeline.Evangeline réaltia .
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty16.10.07 8:57

Akihra entendit les réponses et dit:

*Ah oui c'est vrai j'oublie toujours que vous ne mangez pas de viande. Bon j'y vais si jamais vous avez besoin de moi vous savez comment m'appelez.*


Puis elle s'envola. Elle alla dans la foret et repéra un groupe de cerf. Elle les tua puis les mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Minia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Minia


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la pénombre de la vie
Statut | Rang | Clan : Elfe du côté des Vardens
Date d'inscription : 06/10/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty17.10.07 12:52

"Echantée Evangeline."
Elle s'inclina. Cette jeune femme l'intrigeait. Elle était belle, d'une beauté naturelle et frappante. Même elle en temps que femme était subjugée
"Vous êtes belle.."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty17.10.07 14:37

-hum? oh ...je vous remercie ^^'

Evangeline n'avait pas vraiment l'habitude des compliments, et ses joues se teinterent legerement de rose.Les seules personnes a lui faire souvent des compliments étaient son fiancé et sa fille.Mais la famille, ça ne compte pas vraiment.
Elle détourna legerement la conversation d'elle même pour se concentrer sur minia.

-Vous etes une elfe n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty17.10.07 16:35

Aki avait finit de manger et alla retrouver les filles. Elle a eu du mal a les localiser mais finalement elle les trouva à coté du fleuve en train de parler.
Elle se posa doucement et attendit la réponse de Minia.
Revenir en haut Aller en bas
Minia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Minia


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la pénombre de la vie
Statut | Rang | Clan : Elfe du côté des Vardens
Date d'inscription : 06/10/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty17.10.07 17:24

"Oui, je viens d'Ellesmera. Et vous, d'où venez vous ?"
Elle n'aimait pas parler de ses origines elle rederivait la conversation vers Evangeline et esperait qu'elle ne poserait pas de question sur son passé.
*Kairi...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty17.10.07 17:42

-je suis née a dras leona.mais je n'y ai pas vecue longtemps, heureusement pour moi .

Elle ne rajouta rien de plus, elle non plus n'aimait pas remué son passé, surtout quand les gens apprenaient que ses parents étaient des partisans imperians.
Elle cala une meche de ses cheveux blonds derriere son oreille, puis regarda la dragonne s'approcher d'elle.

-Bien mangé ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty18.10.07 8:59

Aki vit que les 2 femmes ne voulaient pas parler de leur passé. Alors elle ne dit et répondit à evan:

*Oui sa été*

Puis elle s'adressa a Minia:

*Tu est avec les Vardens ou as ton propre compte?*



hj: j'ai pas d'idée la....dsl
Revenir en haut Aller en bas
Minia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Minia


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la pénombre de la vie
Statut | Rang | Clan : Elfe du côté des Vardens
Date d'inscription : 06/10/2007

Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty18.10.07 13:35

"Je suis du côtés des Vardens. Je deteste l'Empire et tous ce qui est lié à Galbatorix. Il doit perir. Et vous deux, de quel côté êtes vous ? "

Minia posa la main sur le pommeau de son épée. Et si elle était avec l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)   Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage (pv evan, minia et ce qui veulent enfin je sais pas.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de soi.(ceux qui veulent).
» ABSENCE DE 1mois ou moins je ne sais pas ....
» Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]
» je ne sais pas comment je fais ma fiche de présentation
» Avec ceux qui veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: