Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de soi.(ceux qui veulent).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty05.12.07 14:15

L'exécuteur se balladait à cheval le long du lac Tüdosten. Il n'avait de but précis. Il se balladait sur la plage du grand lac, pour admirer le couchait de soleil, l'eveil de la vie nocture, l'eveil du sommeil. La beauté du paysage était sans pareil, le ciel avait était clément tout le journé, en donnant un grand soleil, sans aucun nuages pour le cacher à la vue des Surdans. Ainsi, le couchait de soleil qui se préparé allé être magnifique. Se réfléchissant sur le lac sans aucune barriére a sa beauté, externe, comme à bonté interne.
Pourtant L'exécuteur était là, lui, un magnifique corps d'homme pour une laideur d'âme. Quelqu'un viendrait-il le détourner sa balade, pour laisser la la beauté seul, dans son intimité?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty05.12.07 14:24

Malthinae avait passé les 10 derniers jours à espionner les Surdans récoltant quelques informations par ci par là. Elle se dit qu'un petit plaisir lui était permis et elle pris la direction du lac Tüdosten, arrivée sur la rive elle regarda son reflet dans l'eau, elle le teint pâle et ses yeux rouges semblaient inhumains. Elle soupira, ses derniers temps elle s'était beaucoup entrainée mais tous ses efforts avaient payé. Marchant sur le bod du lac, elle regardait le couché du soleil qui n'allait pas tarder, quand elle vit une silhouette familière elle s'approcha plus près pour voir qui cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty05.12.07 20:42

L'exécuteur vit la silhouette de Malthinae au loin, sa faisait depuis quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vu, depuis qu'elle était apparu dans au bord d'une petite ville. L'exécuteur l'avait aidé, et s'en était allé après.
Il arréta son cheval à cinq métre de Malthinae.

-C'est étrange comme la destiné veut qu'on se rencontre souvent, n'est-ce pas?

L'exécuteur restait impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty05.12.07 21:27

Luna, elle aussi vagabondait avec aucun but. Elle suivait un jeune homme, étrange, sans vraimment le vouloir. Depuis son retour en Alagaesia, elle observait beaucoup les gens, pour comprendre comment ils fonctionnaient. Il croisa une jeune femme et lui parla seulement, Luna, caché derrière un arbre, n'entendait pas un mot de leurs paroles.
Seulement, si la jeune adolescente avait beaucoup de qualités, il lui en manquait une : la discretion. Elle glissa et les feuilles mortes grincèrent. Elle ferma les yeux, n'osant pas regarder les deux personnes qui n'auraient jamais du savoir qu'elle était là.


[J'espere que ça vous dérange pas de faire un post à trois.]
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty05.12.07 21:44

Malthinae le regarda de ses yeux rouges et répondit :

C'est vrai, mais je ne m'en plains pas, il est toujours agréable de te rencontrer.

Elle esquissa un léger sourire, mais ne put rien ajouté car un bruit de feuille morte s'était fait entendre tout près d'eux, elle détourna alors le regard de son interlocuteur et plissa ses yeux rouges en direction de l'arbre en question. Puis elle dit :

Je ne sais pas qui vous êtes mais c'est inutile de vous cacher désormais.

Elle laissa son regard planer aux alentours comme pour vérifier que personnes d'autres n'allaient aparaitre, après tout elle était en territoire ennemi il était bon de rester méfiante.

HS : pas de blem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty05.12.07 21:56

Luna, reprenend son air hautain habituel, répondit à la femme :

- Il est toujours bon de se cacher, mais j'avoue que cela n'a jamais été mon fort.


Elle se retira de sa cachette d'infortune et s'avança, main sur l'épée. Luna vit tout de suite que la femme était comme elle, ombre, et elle fronça les sourcils.
Son interlocutrice n'était pas du côté du bien, on le voyait rien qu'a sa parole et son visage, toutefois, Luna n'avait pas l'habitude de tuer quelqu'un au premier regard.


*Luna, que se passe-t-il ?*

*Rien, ne t'inquiète pas Adrianna.*


La jeune fille ferma son esprit et contempla le reflet de l'eau, attendant une réaction puis elle demanda soudain :

- Alors, vous allez faire quoi, me tuer ?

Un ton sarcastique se mêlait à sa voix de jeune fille de quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty05.12.07 22:01

Malthinae sourit, la jeune fille avait de la répartie et était plus dangereuse que ce qu'elle laissait paraitre même si elle était maladroite pour passer inaperçue. Une ombre, quel comble une nouvelle ennemie ! Malth secoua légèrement la tête :

Personnellement je ne comptes pas te tuer... A moins que tu ne m'attaques !

C'est ainsi désormais qu'elle fonctionnait, tant pis si ça faisait penser à une personne faible incapable d'attaquer la première mais pour l'instant c'était la meilleure solution dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty06.12.07 20:08

L'exécuteur savait depuis trois lieux qu'une personne de poid léger le suivait, mais tant que la personne ne s'approchait pas de lui, ça lui allait.

-A Malhtinae, je ne t'avais pas dit qu'une femme me suivait, je m'étonne de cette oublie.

L'exécuteur fit faire demi-tour à son cheval pour faire face à Luna.

-Pourquoi te tuerons-nous? Pour le moment on a pas de raison. Au faites, pourquoi tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty06.12.07 20:46

Luna, méfiante, avec sa mine d'adolescente, restait la main fermée autour du pommeau de son épée. Pourquoi la tueraient-ils ? Peut-être par-ce qu'elle les suivait et quand ce moment, les temps étaient durs en Alagaësia. Luna, répondis d'une voix respectueuse à l'executeur car au fond, elle savait qu'il était un peu comme elle, aimant le sang, solitaire, et sage.

- Excusez moi. Je suis toujours trop méfiante. Mais le sommes-nous jamais assez ?


Elle s'adressait aux deux personnes. Puis elle s'adressa seulement à l'executeur :


- Hmm... Si je vous suivait c'est par-ce que... Je ne sais pas trop. Je sens que vous avez un peu les mêmes attitudes qu'on m'a donné.

Elle baissa la tête. On aurait pas put savoir si elle était gênée ou confiante. Peut-être un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty06.12.07 20:52

L'exécuteur sourit, les mêmes aptitudes qu'elles, il en doutait fort, personne n'a jamais réussit à le détroner dans le sinisme, solitaire, avide de sang.

-J'en doutes fort, ne serait-ce parce que je me comoufle mieux et faire moins de bruit que toi pour arriver à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty06.12.07 21:03

Luna, horriblement gênée, releva les yeux et lança, d'un air vif mais pas méchant :

- Peut-être, mais au fond, on est pareil je le sais.

Elle ne voulait pas discuter et elle s'était promis de ne pas lutter s'il trouvait à répliquer. Qui croirait qu'elle revenait d'un monde où il n'avait pas bonheur, pas gentillesse, pas d'eau, pas de vie. Personne sauf, Kyo. Mais lui, il lui en voulait. Alors elle devait passé par dessus. Elle ouvra la bouche pour dire quelque chose, elle la referma, préferent se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty06.12.07 22:19

Malthinae assista à l'échange sans faire de commentaire, la jeune fille avait raison on n'était jamais trop prudent et Malth préféra la laisser répondre à la question de L'Executeur sans s'en mêler bien qu'elle ne soit pas très convaincue par ses justifications.
Elle la regardait hésitante, et ses yeux rouges se posèrent sur la main de la jeune femme qui était toujours posée sur le pommeau de son épée, on ne perd pas les bons reflexes.
Malth sourit et reposa son attention sur la conversation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty07.12.07 18:12

L'exécuteur sourit, dans le font ils étaient semblable, mais que savait-elle de son fond. Peu de personnes savait peu de choses sur son fond, et des personnes qu'il connait, de plus il brouillait les pistes pour que seul les personnes qui s'occuper de son cas puisse le comprendre de travers.

- Et dit moi en quoi on se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty07.12.07 18:31

Luna regarda l'executeur, toujours aussi méfiante. Elle jeta un coup d'oeuil à Malthinae, puis elle se décida enfin à lacher l'épée. Hésitante, elle répliqua :

- Sauf qu'avec moi tu ne peux te cacher.

Cette faculté qu'elle avait de puiser dans les profondeurs du coeur des gens, elle l'avait depuis qu'elle revenait de la mort. Et elle savait que l'executeur lui ressemblait, elle savait qu'ils étaient les mêmes en quelques sortes. Mais cette ressemblence, Luna ignorait si c'était un bon, ou mauvais présage. A la demande de l'homme elle expliqua :

- Cette froideur, cet isolement avec les personnes que tu aimes. N'essaye pas de nier, je ne croirais pas tes mensonges.

Elle tourna autour des deux personnes, comme si elle cernait une proie.

- Tu as vu le sang coulé de ta lame plus d'une fois n'est-ce pas ? Et bien moi aussi, j'ai vu mon propre sang même.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty07.12.07 18:47

L'exécuteur n'aimait pas se faire encercler comme ça, c'était comme si Luna dominait la conversation. Mais L'exécuteur se souvint d'une chose qu'il avait lut et sur quoi il était d'accord. Ce n'est pas parce que quelqu'un à l'aire de dominait son adversaire que c'est vrai.

-Le nombre de personne qui ont fait couler le sang, et qui ont vu oculer leurs sang est énorme. Ce n'est pas pour autant que je suis semblable à eux, regarde Malthinae, je suis loin de lui ressembler, pourtant on a de nombreux points commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soi.(ceux qui veulent).   Recherche de soi.(ceux qui veulent). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de soi.(ceux qui veulent).
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: