Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty13.01.08 19:32

Une nuit, un lac, une douce brise... Petrovya était calme et silencieuse. Totalement silencieuse ? Non, un bruissement peu sonore de pas retantissait, des feuilles écrasés aussi. Si on plissait les yeux, a travers la brume, on pouvait distinguer deux formes féminines, main dans la main. Une petite, et une grande, pourtant, leurs silhouette étaient les même. Et a mesure qu'elle s'aprochait, on pouvait distinguer de jolies boucles blondes tombant en cascade, ou se reflétait les couleurs de la lune et deux pairs de yeux étrangement violets.
-
Anastasia marchait avec Evangeline depuis une heure. La petite fille avait les jambes faiblardes, et ses yeux qui piquaient. Elle laissa échappé un petit baillement et demanda à Evangeline d'une toute petite voie :


- On est bientôt arriver maman ?

Mais cette dernière n'eu aucunement besoin de répondre, les yeux d'Ana s'illuminèrent à la vue du lac Tüdosten. C'était magnifique, l'astre se reflétait dans l'eau clair, les branches des sapins autour se laissaient allé au grés du vent. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty13.01.08 19:43

Riche de ses nouvelles fonctions chez les vardens, Evangeline avait du partir rapidement dans le surda, afin d'aller chercher des documents, des 'indices' afin de pouvoir optimiser ses capacités a proteger la cité.Elle avait penser partir seule d'abord, puis avait decider d'amener ana.Simplement parce qu'elle voulait avoir un petit moment de solitude purement egoiste avec sa fille.
elle l'avait d'abord transporté avec elle par magie, puis l'avait fait marché un peu .pour menager le suspens.
Parce qu'elle voulait lui montrer le lac de petrovya avant d'aller dans la ville, c'était un endroit tellement beau .
Alors qu'elle sentait sa fille fatiguer, elle la porta pour la mettre sur ses epaules mettant ses petites mains chaudes dans les siennes.Elle aimait vraiment la petite fille de tout son etre, et ne reflechissait même plus en terme de fille adoptive.c'etait SA fille, point barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty13.01.08 20:51

Après qu'Evangeline est déposé Anastasia sur le sol, la jolie blondinette oublia son mal de jambe, juste un instant, pour courir, les bras en l'air et en respirant la fraicheur de cette nuit. Elle s'arrêta un instant, ferma les yeux. Elle fit volte face, et courru se serrer dans les bras de sa maman. Des petites larmes scintillantes brillaient sur le coin de ses yeux. Elle pronnonça cinq mots. Cinq mots totalements simple, mais qui resteraient gravés dans leurs mémoires sans doute pour toujours :

- Tu sais maman... Je t'aime.

Elle s'anglota d'émotion, lover sur la poitrine d'Evangeline qui s'était accroupie et serrait Ana dans ses bras. Ces moments là, c'est de l'or pure. C'est plus que gagné une bataille, c'est se prouver l'amour qu'elles avaient l'une pour l'autre. I love you

-

Les deux silhouettes, réunis pour n'en faire qu'une semblait maintenant silencieuse. Une légère impression, une odeur d'amour régnait autour du lac. Même la brise se faisait plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty14.01.08 19:40

Evangeline laissa gambader ana en souriant.Quelle était belle sa fille, quand même ^^.Maintenant la petite blonde était l'un des piliers de sa vie: elle voulait la faire grandir dans un monde de douceur et de magie, entourée de tout l'amour qu'elle pourrait lui donner.Elle la vit faire volte face brusquement, et se jeter dans ses bras. elle la serra instinctivement, inquiete, avant de l'entendre murmure dans son oreille.
Les mots d'Ana transpercerent son petit coeur de maman de part et d'autre, alors qu'elle entendait sangloter la petite fille.Les mots lui manquerent sur le moment, tant son coeur avait enflé dans sa poitrine, prenant toute la place destinée auparavant a ses poumons.Elle mit un genou a terre, pour serrer la petite fille tendrement, lui soufflant un baiser dans le cou.

-...Moi aussi Ana je t'aime.Je n'ai jamais été plus heureuse que depuis que tu es mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty15.01.08 13:32

Anastasia savoura les mots d'Evangeline, les yeux fermés. Doucement, elle relacha son étreinte, elle était fatiguée, très fatiguée. Elle savait que ce soir allait être une belle et chaude nuit. Elle regarda la jeune femme, les yeux encore brillants de petite larme et Ana repris son air malicieux habituel. Elle déclara en rigolant :

- C'est pas tout mais ton bébé à faim !


Elle laissa échappé un petit rire de sarcasme, est ramassa du bois autour d'elle, silencieuse.
Elle amassa son butin en petit tas et se mit a genoux. Concentré, elle fixa son objectif et souffla :


-Brisingr.

Un instant elle crut qu'elle n'avait pas reussit. Mais une petite flamme venait de naitre sous le bois craquant, comme une lueur d'espoir,... Ou d'amour ? Fiere d'elle même, Ana fit part de sa joie à Evangeline :

- Tu as vu maman, j'apprend vite avec le du Vangr Gata ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty15.01.08 17:55

-Smile c'est tres bien ma cherie, bientot c'est toi qui donnera des cours aux petits vardens ^^. maintenant on va le faire toutes le deux si tu veux bien.

elle prit la main de la petite fille, la faisant designer le feu de l'index, et murmura elle même.

-Brisingr...

Le feu toussa une flamme beaucoup plus heute que les autre, et pris une taille tout a fait convenable pour passer la nuit au chaud.
Evangeline deplaça quelques bouts de bois sur lesquels elles pourraient poser leurs tetes, puis s'assit a coté du feu,fouillant dans son sac de toile de quoi manger.Elle pinça les levres.

-Hum, j'ai pas grand chose...dis moi que veux tu manger ?a part des surcreries, cela va de soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty16.01.08 15:14

Anastasia ressentit une chaleur parcourant son coeur. Cette chaleur partait du coeur et semblait être attiré au bout du doigt de la petite fille. Mais une autre chaleur, plus vive encore se faisait aux endroits ou la main d'Evangeline touchait la sienne. Anastasia sursauta devant l'effet de sa magie et celle de sa mère .Très fière et sans quitter des yeux le feu elle répondit :

- Je sais pas. Du pain ça ira non ?

Elle se frotta les yeux du revers de la main et s'assit sur un drap posé par Evangeline. C'était cette vie qu'elle avait toujours voulu mais quelques chose lui manquait pour réaliser son rêve. Elle tourna la tête vers Evan' et lui demanda :

- Tu crois que moi aussi j'aurais un dragon plus tard ?

Elle était très inquiète à ce sujet. Elle se demandait aussi si à son age il était possible de posseder un dragon. Plein de question qu'elle aurait pu toute posée en même temps. Mais elle ne le fit pas par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty16.01.08 16:21

-Du Pain...ok.

elle plongea la main dans sa besace qui se mit a briller legerement d'une lumiere blanche. elle en sortit une miche de pain encore tiede, ainsi que des tranches de jambon fumé. elle brisa le pain, en donna une part a ana, ainsi qu'une tranche de jambon, avant de s'asseoir, attirant la petite fille a coté d'elle.elle croqua une bouchée de pain avant de repondre.

-Hum...je ne sais pas.Les dragons ne sont pas encore tres nombreux dans l'alagaesia, et les dragonniers egalement.Beaucoup de gens voudraient devenir dragonniers, pour differentes raisons.Mais on a deja vu des oeufs eclore a la naissance d'un nourrisson, alors tout est possible .en tout cas.

elle serra sa fille en lui chatouillant le cou du bout du nez.

-Dragonniere ou pas, je suis sure que tu deviendras quelqu'un d'exceptionnelle ana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty16.01.08 16:51

La petite croqua avec délice dans le pain chaud. Elle le savoura les yeux fermée, bercée par la voix d'Evan. Emportée par le sommeil, elle appuya sa tête sur l'épaule de la jeune femme et souffla très doucement :

- Je l'éspère...

Au fond d'elle, elle voulait un destin extraordinaire. Mais comme il était encore loin, elle se consola en se disant qu'elle commençait plutôt bien. Silencieuse, elle croqua à nouveau son repas et quand son estomac fut rassasier, elle suca le bout de ses doigts. Elle regarda Evangeline ses fines lèvres étirées pour donner à sa maman son plus beau sourire. Elle prit sa besace est déclara :

- Moi j'ai un cadeau pour toi.

Elle sortit deux chaines en or pure. Au bout pendait un pendentif, représentant une étrange sphère. Dedans se reflétaient la lune et un brouillard gris. Elle en tendit un a Evaneline et accrocha le sien autour du coup.

- Ils sont magiques, c'était à mes... Mes...

Refusant de faire allusion à ses parents biologique elle continua, plus vite :

- Enfin bref, avec ça, on restera toujours en contact, où que tu sois, où que je sois. Il parait qu'ils ont beaucoup d'autre pouvoir, mais je les ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty16.01.08 17:15

Elle prit le collier, posant le pendentif dans sa paume, et le fixa un instant, verifiant rapidement qu'il ne contenait aucun sortilege nefaste.Bien sur elle avait confiance en ana.Mais prudence etait mere de sureté. elle le mit autour de son cou apres, attendrie par le sourire de sa petite.Bon sang, comme pouvait elle la faire fondre si facilement.c'était surnaturelle...

elle l'efila au cou et sentit une decharge de magie mineure au niveau de la ou le pendentif avait été en contact avec sa peau.Peu de gens aurait put le sentir, mais elle avait une sensibilité toute particuliere pour ce genre de chose.Elle se promit de l'étudier plus profondement une fois au calme.


-Merci , c'est tres gentil.Je le garderais toujours sur moi. Et maintenant...

elle s'allongea sur le dos, la tete sur la buche de bois.

-Tu serais d'accord pour regarder les étoiles avec ta vieille maman ??
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty16.01.08 18:40

Anastasia suivit le geste de "sa vieille maman" et se coucha à côté d'elle. Elle eut un moment l'impression que ses jambes l'en remerciaient. Cette idée lui fit sourire. Elle prit la main d'Evan et souffla rapidement :

- D'accord.

Elle se pencha sur le côté, déposa un baiser sur la joue pâle d'Evangeline et rajouta :

- Mais tu es loin d'être vieille.

Toutes deux rièrent ensemble puis Ana se reconcentra sur leurs objectifs et donc : les étoiles. Elle les observa un moment, se disant que chacune d'entre elle était un être vivant qui avait succombé au désir de la mort. Elle se disait aussi qu'un jour, Evangeline, et elle même seraient la haut, dans le ciel. Cette pensée ne lui donna aucun frisson. Elle avait beau être froussade, aux côté de sa mère elle l'était de moins en moins. Elle montra un astre qui brillait un peu plus que les autres du doigt et tout en passant sa main dans ses boucles qu'elle avait détachées elle demanda :

- Elle s'apelle comment celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty16.01.08 20:20

elle prit anastasia dans ses bras, pour lui tenir chaud.le petit corps de la fillette la rechauffait comme une flamme interieur.

-Celle ci s'appelle Aiedail, l'etoile du matin.C'est une des etoiles les plus brillante de notre ciel, et elle brille surtout les hivers froids et les printemps doux.Elle a donné son nom a pas mal de dragons, et c'est sur cette etoile que se base les predictions les plus basique des l'astrologie elfique.Elle est a coté de la Seithr de garjzla,La sorciere de lumiere. Il y a une vieille legende, que l'on m'a raconté quand j'étais petite.

Elle prit une inspiration, passant sa main dans les cheveux de la petite fille, ne quittant pas les étoiles des yeux.

-C'est l'histoire d'une jeune sorciere, dont le nom n'est pas rester dans l'histoire.Certains l'appellent Alice, d'autre Cendrine, mais personne ne se souvient vraiment.Toujours est il que c'était une tres tres belle femme : grande blonde, avec le teint pale et de beaux yeux couleur océan, les mains longues et fines, et une infinie douceur sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty17.01.08 18:13

Anastasia, bercée par les paroles de sa mère, regardait les étoile d'un air rêveur, bien qu'elle écoutait attentivement le récit de la jeune femme. Quand celle-ci fit une pose, elle rajouta :

- Comme toi !

Un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle bougea pour se loger encore plus dans les bras de l'élemantaliste. Aiedail, elle s'appelait comme ça cette étoile ? Elle se souvenait vaguement que les elfes lui en avait parlé quand elle était petite mais tous ses souvenirs s'étaient brouillés. Malgré tout, elle n'en gardait aucun regret, elle aimait cette vie.

Elle attendit patiemment qu'Evangeline reprène son récit. A six ans, toute les petites filles sont friandes de ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty17.01.08 19:34

evan' sourit, ses joues rossissants legerement aux compliments d'ana.elle continua son histoire.

-Hum, a part peut etre que je ne suis pas tres grande,et qu'elle était vraiment tres belle.Oui,donc, cette femme vivait dans un petit village a la lisiere de la foret des elfes.Adolescente, elle devait s'occuper de son vieux pere, car sa mere avait été emportée par une variole l'année de ses 13ans.Mais elle était volontaire et travailleuse, et surtout tres aimée par son pere, et les gens du village,qui l'aidait a subvenir aux besoins de sa petite chaumiere.Et comme elle était toujours souriante, polie et prete a aider,elle s'était attirée les graces de tous les marchands de la region, qui la gatait a chaque passage dans le patelin.Mais elle n'avait qu'un souhait, s'était vivre tranquillement et modestement avec son pere, et peut etre un jour de se trouver un gentil mari et fonder une famille.Les années passerent lentement jusqu'a sa majorité.Son pere proposa de la marier, si elle le souhaitait, mais elle refusa alors.Elle était encore plus belle a present, surtout aux yeux des garcons qui l'avaient vu grandir et se transformer.
Elle avait d'ailleurs un seul secret, un petit plaisir: tous les jeudi soir, quand la nuit était tombée, elle partait dans la foret,jusqu'a une petite clairiere: il y avait un bel etang, ou elle prenait le temps de se laver, et elle chantonnait durant sa baignade.Meme les oiseaux se taisaient pour l'écouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty17.01.08 20:40

Les yeux d'Ana brillèrent au récit d'Evangeline, qu'elle jolie histoire ! Anastasia s'imaginait très bien dans la peu de la jeune fille, avec un papa à nourrir, etc... Elle releva un peu la tête pour voir celle d'Evangeline qui parlait en regardant les étoiles, puis elle la remit elle même devant les astre de la nuit. Elle ferma les yeux et demanda impatiente :

- Continue maman...

Même si elle fermait les yeux, elle arrivait à sentir n'importe quel être vivant autour d'elle, elle sentait l'aura d'Evangeline, les hiboux lachant leurs cris nocturne au milieu de la forêt, et elle entendait avec délice le crépitement du feu qui progétait encore ses lumières chaudes dans ses yeux, par flash...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]   Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais maman... Je t'aime. [PV Evangeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: