Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour la forme ! etpour l'amusement etla detente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la forme ! etpour l'amusement etla detente   pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty17.10.07 16:08

-bon allez si tu veut,moi jadore les combats mais yen a qui ne les aiment pas je ne les comprend pas trop ceux la....

Tourment resta debout faisant tournoyer ses épées dans tous les sens puis executant de temps en temps certaines figures difficiles.

-alalal la guerre approche je le sens ca va etre bien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la forme ! etpour l'amusement etla detente   pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty20.10.07 20:00

-Ouais surement , je ne participe jamais au guerre , je suis un dragonnier solitaire.Je ne combat pour personne et contre personne sauf ceux qui me cherche.

Barlok réfléchissait , allongé sur l'herbe. Il pensait qu'il n'avait plus vraiment de can.

Les vardens le considérait un peu comme un traitre car ils ne pouvaient pas gardé un guerrier aillant un frère du coté des rebelles obscure et une soeur de l'empire.

Le Surda pareil , l'empire eux l'aurai surement accepté mais Barlok ne voulait pas faire partie de leurs guerriers.

Les rebelles obscure voulait eux aussi que Barlok devienne de leurs cotés.Pour la même résond que pour l'empire , il avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la forme ! etpour l'amusement etla detente   pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty24.10.07 9:33

-pensif jeune homme ?? ha !! quel age a tu au fait ?? je ne te l'ai jamais demander.

Tourment regarda le ciel puis rebaissa son regard sur le jeune homme.

-au fait, pourquoi ne devient tu pas mercenaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la forme ! etpour l'amusement etla detente   pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty24.10.07 21:26

-Je n'en sais rien , toi tu est mercenaire ?

Il le fixa dans les yeux.

-Tu te bats plutot bien pourtant ..

Il regarda le soleil , l'heure passait extremement vite .
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la forme ! etpour l'amusement etla detente   pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty25.10.07 17:33

-je suis nul ....mais bon moi non je suis avec l'empire c'est le seul a biuen payer et a ne faire aucune difference.Tu pourrait bien etre un ancien varden tahit et abusé par ton camp il t'acceuillerait a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la forme ! etpour l'amusement etla detente   pour la forme ! etpour l'amusement etla detente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la forme ! etpour l'amusement etla detente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente Camouflée
» La détente perturbée
» détente prés de la dents d'ours!! (libre)
» Petite détente... (pv arget et manath)
» un petit moment de detente avant le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: