Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit moment de detente avant le voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty11.08.09 0:05

Öelir ne voulait pas partir si vite pour une aventure qui serait longue et dont le résultat n'était pas certains. De longues journées l'attendait a partir du moment ou il décideront de partir.

" Je pense que nous devrions nous reposer quelque temps au lac Eldor. C'était un endroit apprécié par ton père quand nous étions plus jeune. Une petite baignade ne nous fera pas de mal je pense, en tous cas pour toi. Je ne sais pas par où nous devrions commencer à chercher, lui dit Thunder "

" Je ne sais pas...tu sais bien que je n'aime pas me découvrir, sa me rappelle de mauvais souvenir et puis il doit y avoir du monde je ne sais pas si c'est une bonne idée, Lui répondit Öelir "

" Ne t'en fait pas, crois en mon expérience le mieux serait de te détendre et je ne connait rien de mieux pour te détendre que les eaux de se lac et elle penseront tes plaies, déclara Thunder, le chemin qui nous attend sera long surtout si tu souhaite devenir dragonnier, je ne peux pas tout t'enseigner tu devra trouver un maître pour te former. moi je connait déjà beaucoup et même encore plus maintenant mais toi tu est encore faible, ton corps ne supporteras pas les attaques si tu ne t'aguerris pas. "

Öelir fit mine d'acquiescer bien qu'il se sentait un peu humilié. Il n'aimait pas qu'on le compare a un dragonnier cela lui rappelait trop son père. Avec tous ce qu'il savait il ne pensait pas que du bien de lui. De cette homme qui ne doit connaitre de lui qu'une silhouette d'enfant.

Thunder sentait que son protégé avait quelque souci d'ordre intérieur. Il avait un lien presque aussi fort qu'avec son ancien maitre. Il voulut l'aidez mais que pouvait - il faire si ce n'est trouver Lifaen...Lifaen ou pouvait - il être ?

Après quelques heures de voyage les voila arrivés a destination. Le lac était sublime à cette heure de la journée, un soleil illuminait sa surface. Le soleil était bas et le lac pris une sublime couleur orangé. Öelir fut émerveillé par ce spectacle et le fut d'avantage quand il vit l'imposant Thunder se glisser dans l'eau tel un serpent. Ces écailles luisaient avec les perlee d'eau sur ses écailles. A ce moment la, Öelir ne pensait plus vraiment mais admirait ce spectacle tellement rare et il souriait en direction de Thunder ce qui le fit sourire également. Il enleva sa chemise faisant apparaitre son corps meurtri de toute part. Puis plongea avec son dragon. L'eau était certes fraiche mais tellement rafraichissante et reposante qu'il fut forcer d'admettre que l'expérience de Thunder avait une fois encore fait ses preuve. Mais il ne pensait que ce moment pouvait s'interrompre brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty11.08.09 4:20

Les couchers de soleil et l’eau… Voila les deux choses que la belle elfe qu’était Laurelys aimait par-dessus tout. Hors, le lac Eldor était exactement ce qu’il lui fallait, surtout lorsque le soleil s’y couchait. Sa mère le lui avait fortement recommandé lors de son départ, disant de cet endroit qu’il était magique lorsque le soleil se levait et se couchait dans son horizon. Évidemment, Laurelys s’était empressée d’aller vérifier une fois qu’elle fut installée à Osillon et qu’on lui eut expliquer le chemin jusqu’à ce lac, qui se situait tout près du Du Weldenvarden. Dès qu’elle avait vu l’endroit, elle en était immédiatement tombée amoureuse. Sa mère n’avait pas exagéré quand elle avait vanté les beautés de ce lieu, c’était tout simplement à couper le souffle.

Malheureusement, le souvenir de sa mère ramena en Laurelys des souvenirs de sa vie passé et soudain, après des années en Alagaesia, sa famille lui manqua terriblement. Elle aurait tant voulu retourner chez elle, mais le voyage était beaucoup trop long. Elle ne pouvait que penser à eux, en espérant qu’ils ne l’oublieraient pas. Étrangement, ce n’était que lorsqu’elle allait dans des endroits que sa mère lui avait conseillée qu’elle lui manquait. Vivre dans son ancienne maison, là où elle avait vécu avec son demi-frère Aro pendant quelques années, ne lui dérangeait aucunement et n’éveillait en elle aucuns souvenirs tristes comme en ce moment.

Décidée à se changer les idées, Laurelys enleva sa robe et sauta à l’eau. Aussitôt, ses jambes firent rapidement place à une longue queue dont les écailles de couleur bleu, argentées et vertes brillaient sous les faibles rayons du soleil couchant. Elle plongea sous l’eau et nagea ainsi un bon moment, la satisfaction que lui apportait l’eau sur sa peau lui rappelant qu’elle était une elfe aquatique et non pas une véritable elfe. Elle avait beau vivre à la surface, cela ne changeait rien à qui elle était.

Alors qu’elle nageait maintenant à la surface de l’eau, le visage tourné vers le ciel et se dirigeant derrière elle, elle ne sentit pas la présence de quelqu’un d’autre et malheureusement, fonca sur quelqu’un. Aussitôt, elle plongea au plus profond du lac afin qu’il ne voit pas sa queue de poisson et ressortit sa tête un peu plus loin avant de voir qui elle avait frappée. Il s’agissait d’un homme et d’un dragon! Un dragon gigantesque, comme Lysandra, la dragonne de sa mère. Évidemment, franche comme elle était, elle ne put s’empêcher de parler.


- Oh mon dieu! Tu es aussi gigantesque que Lysandra!

Se rappelant soudain à qui elle avait affaire, elle baissa le regard et reparla promptement.

- Je suis désolée, grand dragon. J’oublie parfois de tourner ma langue avant de parler. J’espère que vous pourrez me pardonner d’avoir été aussi familière avec vous.

Puis, elle réalisa qu'elle avait oublié l'homme qu'elle avait frappé. Elle se tourna alors vers lui et lui parla.

- Je m'excuse de vous avoir frappé, ceci était involontaire, croyez-moi. Je n'avais nullement l'intention de vous déranger, à vrai dire, je ne vous avais pas vu. J'avais l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty11.08.09 14:07

Lysandra...un nom qui ne n'était pas indiscret pour Thunder. Son corps se crispa et regarda la personne qui venait de parler :

" Il est vrai que ma stature est impressionnante mais je suis pas si gros que sa , ironisa le dragon, et puis tu n'as pas à t'excuser, je n'ai aucun statut qui mérite le respect "

Il est vrai que Thunder avait beaucoup grandi depuis tous ce temps passé ou il est était avec Lifaen. A vrai dire son corps avait tellement changé que peu de personne aurait pu le reconnaitre.

Öelir est passé par un florilège d'états dans les quelque secondes qui ont suivis. D'abord surpris, puis gêné, anxieux, admiratif, craintif...Tous cela pour que celui soit figer entrain de regarder cette personne discuter avec son dragon...enfin "son" dragon...
Il remarqua rapidement son changement d'attitude à la simple évocation du "Lysandra". Il ne connaissait pas son histoire donc il ne comprenait pas pourquoi se changement d'attitude si soudain et voulait en savoir plus. Mais le moment était vraiment mal choisit.

" C'est pas tous sa mais je pense qu'on vas rester un peu Thunder, affirma Öelir, je me sens bien ici. Mais j'ai quand même une question, tu est qui toi ?"

Öelir semblait un peu abrupte et avait presque peur que l'on découvre son corps. Thunder le savait. Mais Öelir se sentait protégé quand Thunder était la donc il abordât la jeune inconnu de manière plus...directe.
Enfin c'était pour un temps. Öelir ferma les yeux et se contenté d'écouter, se détendre et se reposer en pensant déjà a son futur maitre pour devenir dragonnier. ces blessure handicaperait-il ? Il n'espérait pas mais de toute façon sa détermination était a toute épreuve. Dragonnier ou non, avec ou sans dragon, il retrouverait son père quoi que cela lui en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty11.08.09 14:20

" Il est vrai que ma stature est impressionnante mais je suis pas si gros que sa , ironisa le dragon, et puis tu n'as pas à t'excuser, je n'ai aucun statut qui mérite le respect "

*Pas si imposant que ca…. Pensa Laurelys, ca parait qu’il ne s’est pas vu dans une glace, il est immense. A bien y penser, même Lysandra n’est pas aussi grande que lui. Ah oh… je vois, il était ironique…*

Gênée de sa propre stupidité en pensée, Laurelys rougit légèrement, mais heureusement pas assez pour que l’on puisse s’en apercevoir. Par contre, elle appercut vaguement les nombreux états par lesquels passa le jeune homme avec le dragon. Il semblait mal à l’aise de voir la belle elfe parler avec le dragon. Il est vrai que normalement, cela ne devrait pas se produire sur l’Alagaesia, mais chez elle, dans son vrai chez elle, cela était fréquent puisque les dragons n’appartenaient à personne.

" C'est pas tous sa mais je pense qu'on vas rester un peu Thunder, affirma Öelir, je me sens bien ici. Mais j'ai quand même une question, tu est qui toi ?"

Laurelys avait soudain blêmit de savoir qu’ils restaient un peu, car elle avait toujours sa queue de sirène, fort heureusement cachée. Mais il ne fallait qu’un petit rayon de soleil éclairant la surface où elle se trouvait pour que ses écailles brillent de milles feux et qu’elle soit révélé au grand jour. Se rappelant soudain la question du jeune homme, jeune homme qui lui avait adressé la parole un peu trop durement à son goût, elle répondit sur le même ton.


- Je suis Laurelys Sireila, fille cadette de Myrianna la dragonnière. Et toi, qui es-tu?

Puis, elle vit le jeune homme fermer les yeux. Il semblait concentrer à quelque chose, mais elle ignorait quoi. Décidément, elle qui croyait que cette baignade serait calme et reposante, cela n’était pas partie pour être le cas. Puis, elle se rapella les paroles du dragons, auxquelles elle n’avait pas pu répondre, puisque le jeune homme avait parlé avant elle. Elle reposa donc son regard sur le dragon et parla.

- Messire, vous êtes un dragon, votre race impose le respect. Du moins de là où je viens. Thunder, j’imagine que c’est votre nom… Il m’est vaguement familier, je ne me rappelle cependant pas où j’ai pu l’entendre. Auriez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty11.08.09 15:04

" Il fut un temps ou ma renommé me précédait, un temps ou mes exploits fut contés par les anciens. je fut autrefois Thunder, dragon de Lifaen, l'un des grand dragonnier disparu "

Ces mots étaient chargés d'une histoire palpitante, mais Thunder avait lui aussi parlé un peu vite, peut être, mais quand il s'en ai rendu compte le mal avait déjà était fait.
Öelir sentait une rage venant du plus profond de lui jaillir mais se contenu pour que rien ne puisse transparaitre. Il entendit alors qu'une voix grave résonnait dans sa tête :

* Je suis désolé d'avoir parlé comme sa de...enfin tu vois de qui je veux parler *

Öelir ne lui répondit que par un sourire forcé et un regarde presque incendiaire. Un long moment durant il se sont regarder mutuellement dans les yeux, un mélange d'amour, d'affection et de colère émanait d'eux. Une légère brise faisait vibrer l'eau du lac.

" Cette brise a parlée pour moi, dit Öelir, et pour toi sache que mon nom n'as que peu d'importance, il porte un lourd fardeaux que moi seul doit savoir.

A ses mots Thunder comprit qu'il était temps pour eux de partir. Pour ne pas que Öelir découvre son corps, Thunder se plaça habilement pour que celui ci puisse sortir et s'habiller sans être vu

* Merci mon brave, lui dit Öelir*

Thunder se contenta d'acquiescer, il avait l'habitude de ses marques de tendresse, après tout c'était la seul famille d' Öelir.

Une fois qu'Öelir fut totalement habillé il se tourna vers la jeune femme et lui demanda :

" Dit moi par le plus grand des hasard connaitrais tu un endroit ou je puisse chercher un maitre dragonnier ?"

Il savait que ces mots aurait un son particulier. Une personne avec un dragon hors de contrôle des dragonnier sa fait peur, surtout avec un physique comme le sien mais il tenait a prendre ce risque. Son apprentissage se devait d'être rapide, il n'y avait pas de temps a perdre. Son père l'attendait quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty13.08.09 3:14

" Il fut un temps ou ma renommé me précédait, un temps ou mes exploits fut contés par les anciens. je fut autrefois Thunder, dragon de Lifaen, l'un des grand dragonnier disparu "

Lifaen… Ce nom lui disait quelque chose, mais quoi? Elle avait beau chercher, elle n’arrivait pas à savoir pourquoi ce nom lui disait quelque chose. Elle décida d’arrêter de chercher, sachant que cela lui viendrait bien tôt ou tard. Puis, elle vit le regard enflammé du jeune homme et comprit qu’il y avait eu échange entre le dragon et l’homme et pas des plus amical.

" Cette brise a parlée pour moi, dit Öelir, et pour toi sache que mon nom n'as que peu d'importance, il porte un lourd fardeaux que moi seul doit savoir.

Par respect, Laurelys se tourna lorsqu’elle vit que l’homme voulait sortir. Elle était un peu décue de ne pas pouvoir connaitre son nom, mais elle respectait qu’il veuille le passer sous silence. Après tout, s’il ne voulait pas dire son nom, c’était son choix. Puis, lorsque ce dernier fut habillé, il se tourna vers elle, mais elle ne se tourna dans sa direction que lorsqu’elle entendit sa voix.

" Dit moi par le plus grand des hasard connaitrais tu un endroit ou je puisse chercher un maitre dragonnier ?"

Un maitre dragonnier? Bien sur, elle en connaissait un très bien et elle connaissait quelques autres de noms. Puis, c’est là qu’elle se rappela où elle avait entendu le nom de Lifaen. C’était le meilleur ami de sa mère, lorsqu’elle était encore ici! Elle regarda le jeune homme et le dragon et s’adressa à L’homme en premier.

- Je connais un maitre dragonnier, ma mère en est une, mais pour avoir son apprentissage, tu devras aller très loin d’ici, ce n’est donc pas une bonne idée. Toutefois, je connais quelques autres dragonniers mais de nom seulement. Il y aurait Sirius Murtagh, Eragon, Glenwind et quelques autres dont les noms m’échappent.

Puis, elle se tourna vers le dragon et lui parla à son tour, n’ayant pas très envie de les voir partir.

- Je connais votre dragonnier, Lifaen. Il est le meilleur ami de ma mère, du moins il l’était lorsqu’elle vivait ici… et je me souviens de vous maintenant, puissant Thunder! Vous étiez le compagnon de Lysandra, n’est-ce pas? C’est pour ca que son nom vous a fait tressauter tout à l’heure! C’est un honneur pour moi de vous rencontrer, j’ai tellement entendu parler de vous par Lysandra et de Lifaen par ma mère! Je sais que vous semblez sur le point de partir, mais j’aimerais continuer de parler avec vous! Mon dragonneau ne doit pas être très loin et je suis sûre qu’il voudrait parler avec un autre dragon! Je parle à si peu de gens, habituellement je ne suis pas ainsi….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty13.08.09 3:30

* Nous devons partir, et le plus vite sera le mieux, expliqua Thunder a Öelir, je ne tiens pas a rester ici notre route doit continuer.*

Öelir semblât être d'accord avec lui et leurs dernière altercation avait occupé sa pensé, si bien qu'il n'entendit pas un traitre mot de se que lui avait raconté la jeune femme. Il se contenta de se tourner vers elle avec un sourire et de la remercier. Rien ne semblait pouvoir le toucher depuis que Thunder avait parlé comme cela de son père. Quelque chose l'en empêchait, un blocage surement.

" Je suis désolé de ne pas pouvoir rester longtemps mais un long périple m'attend et doit commencer par un début, ce début je l'ai choisit en tant que dragonnier et pour cela je ne doit pas perdre plus de temps. Cette baignade était sympathique et je me souviendrai de votre visage. Il y a des chances que durant mon périple nous nous croisions à nouveau, bien que j'en doute fort mais qui sait, l'avenir est une variable incertaines, rien ne peux le prédire sur ce veuillez m'excuser "

Il salua d'un geste bref la jeune femme avant de rassembler ses affaire. Tout était la, mais Öelir n'avait perdu qu'une chose, son sang froid. Un moment de calme sur les aile de son dragon lui fera sans doute le plus grand bien mais il ne sais pas ce qu'il adviendra d'eux maintenant. Tout ce qu'il savait c'est que maintenant il allé se diriger vers le sud, vers les montagne du Beor. Il ne savait pas pourquoi il devait aller la bas mais il s'est dit que commençait par un endroit comme celui si pourrait se révéler être une bonne chose. Il enfourcha donc son dragon et d'un coup de patte ferme, mais léger et gracieux il s'envola dans les air, signant par ce geste le début de leur véritable aventure. Il avancerait sans se retourner quoi qu'il arrive mais il tenait par dessus tout a retrouver son père !
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty13.08.09 5:19

Darklegolas se matérialisa au Lac Eldor, il était venu aux oreilles de l'Ombre qu'une personne désirait rejoindre les Vardens. Il avait donc été dépéché sur place pour rencontrer la personne en question. Histoire qu'elle n'appraine pas de la bouche de "langue de pute" que le jeune Mil'Enor était un Ombre,il voulait la mettre face à ce dilème histoire que personne n'ai le temps de raconter de truc faux dans le dos de l'Ombre. L'Alligator dans le dos Dark s'avança vers le lac, ignorant totalement la personne qui se trouvait sur le rivage. L'Ombre fixa la jeune femme qui était dans l'eau,elle correspondait à ce qu'on lui avait décrit. Il parla d'une voix forte.

-Tu es bien Laurëlys Siréïla ? Tu siuhaite rejoindre les Vardens à ce qu'il est parvenu à mes oreilles.

Darklegolas prit son Alligator dans sa main gauche et la pointa de loin vers la jeune elfe toujours dans l'eau,elle n'avait pas l'air de vouloir en sortir.

-Tu veux rejoindre les Vardens,alors montre moi comment tu t'y prend pour sauver ta peau.

Dark sentait une aura d'hostililé qui se dégager de la personne qui se trouvait encore sur la rive, à la moindre attaque,il se défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty13.08.09 13:35

" Je suis désolé de ne pas pouvoir rester longtemps mais un long périple m'attend et doit commencer par un début, ce début je l'ai choisit en tant que dragonnier et pour cela je ne doit pas perdre plus de temps. Cette baignade était sympathique et je me souviendrai de votre visage. Il y a des chances que durant mon périple nous nous croisions à nouveau, bien que j'en doute fort mais qui sait, l'avenir est une variable incertaines, rien ne peux le prédire sur ce veuillez m'excuser "

Laurelys regarda le jeune homme et ne put rien dire avant que ce dernier ne monte sur le dragon pour s'envoler. Pourquoi partaient-ils aussi rapidement alors qu'elle venait de leur demander de ne pas partir justement? Et aucun des deux n'avaient parlé au sujet de sa mère et de Lysandra! Décidément, ces deux là étaient très bizzare. Décidant de rester dans l'eau, elle nagea encore un peu et quelques instants plus tard, elle entendit une voix forte s'adresser à elle.

-Tu es bien Laurëlys Siréïla ? Tu siuhaite rejoindre les Vardens à ce qu'il est parvenu à mes oreilles.

Elle se retourna et regarda le jeune homme qui s'adressait à elle, une lame dans sa direction. Mais qui était-il et que voulait-il encore? Elle décida de l'ignorer, après tout, elle ne pouvait sortir de l'eau si quelqu'un la regardait. La plupart des gens lui posait milles et une question au sujet de ce qu'il voyait lorsqu'elle le faisait. Mieux valait qu'elle reste dans l'eau et qu'il passe son chemin.

-Tu veux rejoindre les Vardens,alors montre moi comment tu t'y prend pour sauver ta peau.

Laurelys soupira et décida que s'en était assez. Il voulait qu'elle se battre, elle se battrait. Mais il aurait la surprise de sa vie avant. D'un coup de queue, elle nagea rapidement vers la rive et dès que sa queue toucha au sable du lac, elle redevint humaine. Toujours nue, elle alla revêtir ses vêtements et sortit son épée, son arc placé maintenant dans son dos. Puis, elle revint vers le jeune homme, sans doute surpris par tout cela et s,adressa enfin à lui.


- Mais qui êtes-vous donc pour oser me défier ainsi, alors que je me relaxais dans le lac? Pourquoi est-ce si urgent que vous essayiez de me battre? Ca ne pouvait vraiment pas attendre à plus tard? Décidément, les hommes, vous êtes tous les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty14.08.09 18:05

- Mais qui êtes-vous donc pour oser me défier ainsi, alors que je me relaxais dans le lac? Pourquoi est-ce si urgent que vous essayiez de me battre? Ca ne pouvait vraiment pas attendre à plus tard? Décidément, les hommes, vous êtes tous les mêmes!

-Je me nomme Darklegolas Mil'Enor,je suis le Chef de la Garde Royale des Vardens, Ombre et la personne qui renferme en elle les pouvoir du Diable. Le Chef des Vardens m'envoie oiur tester tes capacitées à te défendre et voir si tu es apte à nous rejoindre. Et non,je ne peux pas venir plus tard, je suis là pour te tester et après je repars en mission...

Darklegolas la regarda s'armer et s'habiller.Quand elle l'attaquerait,il serait pret à ce défendre,c'était juste un test, il ne la tuerai pas,mais il fallait qu'elle se donne à fond contre lui si elle voulait avoir une chance de rentrer chez les Vardens.

-Quand tu veux. Sache que je ne te ferai pas de cadeau,alors donne toi à fond .
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty15.08.09 15:45

-Je me nomme Darklegolas Mil'Enor,je suis le Chef de la Garde Royale des Vardens, Ombre et la personne qui renferme en elle les pouvoir du Diable. Le Chef des Vardens m'envoie oiur tester tes capacitées à te défendre et voir si tu es apte à nous rejoindre. Et non,je ne peux pas venir plus tard, je suis là pour te tester et après je repars en mission...

Une ombre chez les vardens? Et bien, si vraiment c'était le cas, elle n'aviat plus trop envie de les rejoindre. Elle se rapellait ce que sa mère lui avait dit sur ces êtres qui n'étaient pas humains. Elle le regarda et ne cacha pas son dédain. Pourtant, il se disait ombre et il ne l'attaquait pas, il lui parlait même très poliment. Comme cela était étrange. Toujours méfiante, elle pointa son arme sur l'ombre et attendit un peu, pour voir s'il lui parlerait encore, ce qui fut le cas.

-Quand tu veux. Sache que je ne te ferai pas de cadeau,alors donne toi à fond .


Il voulait qu'elle se donne à fond? Et bien elle le ferait! Sa mère était l'une des meilleures dragonnière parce qu'elle savait manier les armes comme personne. Et elle avait tout enseignée à sa fille. Il va s'en dire que Laurelys était donc très douée. Elle attaqua donc l'ombre, mais pour commencer, fit semblant de ne pas savoir se battre, pour voir quel serait la réaction de ce dernier. Puis, par la suite, elle commenca à combattre d'une manière plus normale et surtout, d'une manière plus douée.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty15.08.09 20:11

-Tss

Darklegolas laissa échapper ce seul son de sa bouche.La jeune femme faisait semblant de ne pas savoir ce battre,puis elle accéléra le rythme de ses coups, malgré la taille et le poids de l'Alligator, Darklegolas restait plus rapide qu'un elfe avec une épée.POur le moment,il ne faisait que se défendre, au moment où il se mettrait à contre-attaquer,la jeune elfe rigolerai un peu moins.

-Bon,c'est tout ce que tu as dans le ventre jeune fille ? Il va falloir faire bien mieux que ça si tu veux nous rejoindre.

Maintenant,c'était à Dark de contre-attaquer.Il planta son Alligator dans le sol et chargea Laurelys à mains nues.Quand il porta son coup,son bras droit prit son apparence démoniaque, la jeune elfe bloqua le coup avec son épée.Elle recula sous le coup.


-A mains nues si tu veux je me bas !

Darklegolas enleva son manteau et laissa apparaitre son torse musclé bien que très marqué . Il se mit en position de combat, mains nues contre lame. C'était ça l'épreuve du test,Darklegolas était connu chef les Vardens pour sa cruauté et sa violence,mais ce que beaucoup ne savait pas,c'est que c'était lui qui avait mit fin à l'invulnérabilité de Rey au combat au corps à corps et à mains nues.Il fit signe avec ses doigts à Laurelys de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty17.08.09 20:23

-Bon,c'est tout ce que tu as dans le ventre jeune fille ? Il va falloir faire bien mieux que ça si tu veux nous rejoindre.

Laurelys para le coup de l'ombre facilement, même si elle était étonnée de ce qu'elle avait vue. Décidément, il ne pouvait pas être du bon coté, c'était impossible. Il était démoniaque, et un être démoniaque ne pouvait décidément pas être du bon coté. Elle regarda Dark jeter son arme par terre et s'adresser à elle.

-A mains nues si tu veux je me bas !


Laurelys grogna, elle en avait assez de ce battre contre cette créature qui se croyait supérieur. Elle devait prouver sa valeur? et puis quoi encore... À ce qu'elle sache, elle devait simplement prouver qu'elle ne faisait pas partie de l'empire! Elle rangea son épée et regarda l'homme.


- Je ne me bats plus. Je n'ai pas à prouver ma capacité à combattre, seulement le fait que je ne suis pas de l'empire. Et de toute façon, je doute qu'un ombre puisse vraiment faire partie des vardens...

HJ: DÉsolé, j'étais vriament incapable de continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty26.08.09 1:16

Darklegolas écouta la jeune femme,il fit une petite grimasse.L'Elfe était exaspérante,et oui un Ombre pouvait c'être joint au Varden,dur à croire mais pourtant vrai.Ne jamais juger sur les apparences et encore moin avec Darklegolas,car malgré le fait qu'il soit un Ombre,il donnerait tous pour le bien être des Vardens.

-Bon,ne me crois pas alors.Tu es tout bonnement et simplement recalé.Je pense que cela ne ferais pas trop plaisir à ta mère.Mais bon,tu refuse de te battre contre moi alors que j'ai combattut au coté de ta mère.C'est toi qui vois,ou tu m'écoute ou tu dégage et tu change de vois.Je te laisse le choix.

Darklegolas ramassa son arme et la remis dans le dos,il savait que si la jeune femme était vraiment motivé,elle l'attaquerai.Remarque,pour s'attaquait à l'Ombre que ça sois de dos ou de face,il fallait du crant,ce qu'il n'avait pas vue chez l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un petit moment de detente avant le voyage Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente avant le voyage   un petit moment de detente avant le voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de detente avant le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detente camouflée, suite [pv evan & gaetan]
» La détente perturbée
» Détente Camouflée
» détente prés de la dents d'ours!! (libre)
» Petite détente... (pv arget et manath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: