Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Détente Camouflée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 18:59

Gaetan était venu se reposer une journée à Uru'Baen. Il savait que le roi y siegiait, mais le jeune homme avait toujours apprécié les risques. Il marchait donc dans les rues, toujours sous sa cape elfique, lorsque un cri le fit grimacer:

HALTE

Gaetan s'arrêta et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 19:07

en effet, une jeune fille blonde venait de se faire arréter par les gardes.l'un deux, un grand homme au cheveux noirs lui tenait un poignet.

-lachez moi je vous prie.

-un marchand dis que vous êtes rodeuse. que vous etes en possibilité d'être au service de l'empire. veuillez nous suivre s'il vous plait.

-lachez moi .

les yeux de la jeune femme étaient devenues froids et méprisants.le superieur, apparemment ne connaissait pas evangeline réaltia. derriere lui , deux soldats reculerent d'un pas; ils avaient des traces cuisantes de leur dernier affrontement avec la magicienne rodeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 20:26

Gaetan soupira. Ce n'était donc pas à lui que l'on s'adressait. Mais il était invisible sous sa cape et personne ne le remarquait...

La jeune fille était tenu par les poignets par deux gardes de l'Empire. Le jeune homme méprisait l'Empire, mais hésita à attaquer ces gardes. Un Maitre Espion devait savoir resté discret...

Gaetan vit les yeux de la jeune femme, froids, mais suppliants. Il s'approcha alors des deux gardes à pas de loup, sortit doucement son poignard et trancha le poignet du soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 20:46

le soldat hurla, de douleur et de stupeur. profitant de la confusion, evangeline donna un coup ciblé et ma foi fort douloureux entre les jambes du sergent aux cheveux noirs. elle reprit des mains d'un des empiriens . le baton s'illumina, et elle placa le tranchant de la demi lune qui le surplombait sous le cou du sergent.

-maintenant on degage et on laisse mes affaires tranquilles , ok ??

-...on se replie messieurs.

elle recula legerement, et les soldats partirent en grommellant contre leur superieur. evangeline dispersa la foule d'un regard, avant de dire a voix basse, dans le vide.

-Merci.mais je me serais debrouillé toute seule. que fais un elfe ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 21:04

Gaetan ne fut pas le moins du monde surpris par les connaissances elfiques de la jeune fille. Il retira sa capuche et sa tête sembla flotter dans les airs. Son corps apparut, et le jeune homme déposa sa cape sur son épaule. Il sourit.

Je me nomme Gaetan, et je suis ici pour une journée de repos. Mon travail est...fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 21:15

elle haussa un sourcil.puis elle secoua la tête.

-Je n'en doute pas. les elfes qui ne vivent pas dans la foret ont souvent des métiers compliqués... et apparement tu n'es pas empirien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 21:23

Gaetan dissimula un sourire, puis aquiesca. Il leva alors un sourcil et ajouta:

Mais toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 21:27

elle lui rendit son sourire, decouvrant ses dents blanches :

-Je suis evangeline realtia.magicienne rodeuse, et dragonniere. et, occasionnellement pourchassée par l'empire . mais ça j'ai l'habitude ^^" ravie de vous rencontrer, gaetan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 21:37

Moi de même.

Il y avait en cette jeune fille quelque chose de troublant. Gaetan secoua la tête et réfléchit un cours instant. Que faire?

Il sourit alors, et proposa à Evangeline d'aller s'asseoir sur un banc.


Que faites-vous ici, Evangeline, si vous êtes pourchassé par l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 21:42

elle suivit le jeune homme et s'assit a son tour.

-et bien, j'avais besoin de venir pour des raisons professionnelles.Les rôdeurs sont toujours en mouvements, et nos employeurs sont partout en alagaesia. aujourd'hui le mien était ici et , apparement, il ne s'est pas fait discret...

elle cala une de ses meches blondes derriere son oreille.

-le probleme, c'est que l'empire fait de plus en plus de recrutement sauvage parmis nous. alors on doit se faire tout , tout petit. ou avoir de quoi dissuader.

a ses mots elle serra avec presque de la tendresse son baton de magicienne. d'environ 1m60, le manche était bleu ciel, surmonté d'une demi lune d'argent, avec une orbe bleu au centre. un veritable chef d'oeuvre de magie et d'orfevrerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 21:52

Gaetan hocha la tête. Il savait ce que cela signifiait de se faire oublier pour le bien de sa mission. Il sourit. Avec un peu de timidité, il essaya de lire les pensées d'Evangeline. Celle-ci ne pouvait s'apercevoir de sa présence, grâce aux pouvoirs télépathiques du jeune homme. Mais il renonca, ne voulant pas violer l'intimité de la jeune femme. Un gros silence s'installa, troublé par le bruit des conversations et le bruit des chaussures sur les rues pavées maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 21:58

[je dois y aller ^^ enfin , a 22H...a demain j'espere^^"]

evangeline fermait toujours son esprit quand elle était toute seule ou avec des gens qu'elle ne connaissait pas trop les gens.apres un moment de silence, elle tourna la tête vers gaetan.

-dites moi , qu'est ce qui vous a fait partir du sanctuaire des elfes ? je veux dire, la pluspart des temps, les elfes de vardens restent dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 22:07

Gaetan ferma alors son esprit. Son visage se referma et il dit, d'un ton neutre:

Je ne suis pas comme les autres. Vois-tu mes parents sont morts et j'ai été recueilli par mon plus proche parent, mon oncle. Mais vois-tu c'était un espion et l'Empire l'a éliminé. Je me suis donc rallié à la cause de mon oncle, et je suis désormais un Maitre Espion. Je combats l'Empire, mais aussi les Vardens, car je ne supporte pas cette guerre incessante. Je dois donc accomplir des missions qui consiste à m'infiltrer dans des lieux dangereusement fréquentés et à recueillir des informations sur les Vardens et sur l'Empire. Puis je les communique au chef de notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 22:11

elle sourit encore, se penchant un peu, et murmura a l'oreille du jeune homme.

-tu n'es pas bien prudent pour un espion.imagine que je sois une varden, ou même une future empirienne.ta couverture grillée et ton ordre mise a jour.

puis elle eclata de rire, un rire cristallin et doux.On ne pouvait pas la voir a l'empire, ele avait l'air trop gentille pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty15.09.07 22:16

Il ria à son tour. Puis il lui glissa à l'oreille:

Je t'aurai abattu...

Il lui sourit, puis son sourire s'effaca. Une troupe de vingt soldats s'approchait d'eux. Parmi eux se trouvait le soldat à la main coupé. Les passants s'écartaient et la plupart rentrait chez eux, terrifiés. Gaetan se leva, sortit son arc et encocha trois flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Camouflée Empty
MessageSujet: Re: Détente Camouflée   Détente Camouflée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Camouflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente camouflée, suite [pv evan & gaetan]
» La détente perturbée
» détente prés de la dents d'ours!! (libre)
» Petite détente... (pv arget et manath)
» un petit moment de detente avant le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: