Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)

Aller en bas 
AuteurMessage
raïllin
Chevalier Elite
Chevalier Elite
raïllin


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : la ou ont peu voir les etoiles
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier/ wardens
Votre Dragon | Arme : vinnto/épée: blizzz'nor
Date d'inscription : 16/08/2007

le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty
MessageSujet: le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)   le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty22.08.07 20:40

raillin se promena par la foret car il adorait entendre les oiseaux chanter puis tout d'un coup quelque chose lui frappa la tete de plei fouet, il se releva et degaina son épée prés a se battremais il n'y avait rien.

-beh m****** alors qui m'a frappé?? pas grave mais bon surement un enfant joueur.

soudain son regard se portat sur une pierre blanche il l'a ramassa:

-quelle est blanche cette pierre tellemnt blanche... argh elle m'a brulé la main mais c'est pas possible elle bouge serait-est-ce un dragon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty
MessageSujet: Re: le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)   le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty22.08.07 20:53

vinnto tenta de s'extirpé de son oeuf mais la fissure etait encore trop petite alors il poussa de toute ses forces et tout d'un coup un rayon jaune orangée l'aveuglat.

-bonjour c'es au contact de ton esprit que je suis sortit de l'oeuf accepterais tu donc d'etre mon dragonnier et pui pourrais-je savoir ton nom??

il regarda l'humain en extase devant lui et se demanda si cet homme n'était pas comme celui qui avait tuée sa mére: un parjure. un frisson de peur le fit frissonait
Revenir en haut Aller en bas
raïllin
Chevalier Elite
Chevalier Elite
raïllin


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : la ou ont peu voir les etoiles
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier/ wardens
Votre Dragon | Arme : vinnto/épée: blizzz'nor
Date d'inscription : 16/08/2007

le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty
MessageSujet: Re: le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)   le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty22.08.07 21:02

il fut d'abord surpris de voir un dragon et puis aprés émerveillé

-bonjour..... heuh comment vais-je t'apelé ?? il se souvien du nom du dragon de son dragonnier préféré, je t'apeleré vinnto sa te va??

la magnifique peau blanche comme la neige ne céssait de la fasciné.

je sens que toi et moi sa va le faire dit il tout en lui grattant le menton, nous allon nous mettre en quéte d'un maittre dragoonnier qui poura m'enseiger comment devenir dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty
MessageSujet: Re: le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)   le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty22.08.07 21:13

il regarda l'hmain lui parler et il se dit que sa ne pouvais pas etre un parjure:

vinnto, moui, pourquoi pas, sa me plait bien comme nom. avent d'aller en quéte d'un maitre dragonnier , j'aimerais bien manger moi si sa ne t'embete pas trop parceque oi je ne peux pas encore chasser peux tu m'attrapait quelque ecureils??

il jouait les exigents mais c'etait pour voir comment il allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
raïllin
Chevalier Elite
Chevalier Elite
raïllin


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : la ou ont peu voir les etoiles
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier/ wardens
Votre Dragon | Arme : vinnto/épée: blizzz'nor
Date d'inscription : 16/08/2007

le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty
MessageSujet: Re: le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)   le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty22.08.07 21:20

il regarda le dragon et se demenda comment il pourrer manger un ecureil ou meme deux:

ok va pour les ecureils mais aprés on se met en route j'ai vraiment hate.

il prit son arc et tua deux ecureils qu'ils offrit a son dragon :
au fait, je m'apelle raillin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty
MessageSujet: Re: le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)   le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty23.08.07 19:28

le dragon en convint qu'ils sagissait d'un bon dragonnier. il prit les deux ecureils et les happa parceque néanmoins il avait quan meme faim.

-merci raillin j'espere que je pourrait t'aidait a devenir un bon dragonnier allé sa i yé j'ai fini on s'en va?? j'ai passer assez de temps dans cette foret j'ai envi de voir de nouveaux espaces.

il finit ces deux ecureils et puis tenta de marcher. au debut il vassillat un peu mais se stabilisa puis il dit a raillin :

c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty
MessageSujet: Re: le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)   le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de l'arbre...
» ~~.::La Tombe Blanche::.~~
» Tombe de Barzûl
» la tombe du seigneur des elfes
» [Dans l'arbre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: