Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dans l'arbre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Dans l'arbre] Empty
MessageSujet: [Dans l'arbre]   [Dans l'arbre] Empty15.06.08 2:01

L'interet d'etre assit lah!?Aucune idee !Le jeune homme ne savait plus quoi faire de sa vie. Vous diriez la meme chose, si vous n'auriez aucun but non!?Sans amour, sans amis, sans savoir quoi faire dans la vie, un humain n'est rien....et c'etait le cas de Troy. Il avait biensur un dragon, mais celui-ci etait independant, ayant passer plusieurs annees sans dragonnier. Apocalipso et Troy etait tres attacher , l'un a l'autre, mais ils n'etaient pas toujours ensemble, loin de la ! Pendant que l'un s'entrainait, l'autre chassait, ils se retrouvaient tous les soirs pour manger, voler et dormir. Ils pouvaient avoir de longues discutions sur tout et rien, et cela, a n'importe qu'elle endroit ou ils se trouvent...sauf qu'en ce moment meme, les deux etaient completement separer.

Assit dans un arbre l'adolescent fixait l'horizon. Il ne craignait aucune bete , aucun danger, appart celui de sa propre conscience, qui le poussait vers un etat de depression. S'il avait ete seule, il y a longtemps qu'il se serait lui meme enlever la vie...Dire qu'il n'y avait meme pas un an, il avait une petite amie, des amies et....une grande crainte de lui meme. Tout se qui lui restait a present, c'etait la peur de lui meme et du vide qu'il avait lui meme cree autour de lui.Une rage immence commenca a bouilloner en lui . Ses yeux changerent au noir et une tempete commenca. Elle dura un bon moment. Les vents forts faisaient tourbilloner la terre et les nuages s'amoncellait.Meme si c'etait la nuit, les eclaires fendaient le ciel et eclairaient les tenebres avoisinantes...Puis, tout s'arreta net. Troy Avait les larmes au yeux. Mlagrer toute ses journees passer a s'entrainer pour controler ses elants de rages, il ne reussissait pas encore totalement a arrter ses sautes d'humeurs et ainsi, a calmer ses pouvoirs. Son coeur battant, il s'accota contre le tronc centenaire et ferma les yeux. Il ramena ses jambes contre lui et laissa sa tete lever vers le ciel. Ou menait sa vie...Il savait se que les autres avaient souvent prevut pour lui, il avait toujours fait se qu'on lui demandait,et voila se que sa donnait...Etait-il condanner depuis son enfance !?Sa restait a savoir.

Le dragonnier etait prit dans ses pensers, lorsqu'il entendit un craquement de branche venant du sol. Il rouvrit les yeux, sur ses gardes...Il ne pouvait pas etre tranquille, au moin une fois!?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

[Dans l'arbre] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'arbre]   [Dans l'arbre] Empty15.06.08 20:00

Evangeline avançait lentement. Elle sortait du bois, ne se rendant meme pas compte de la presence du dragonnier. En fait, elle était dans une situation assez insolite: Elle portait un faon (?!) dans ses bras, et aupres d'elle, une biche marchait, boitant legerement, et apparement extenuée. La jeune femme portait ses habits habituelles, sa robe blanche scinde d'un voila bleu lui servant de ceinture, son baton dans le dos.Pourtant , pas de murailles mentals ou physiques autour d'elle. Elle paraissait petite,fragile...innofensive. La biche se traina en bramant faiblement, alors qu'elle se couchait contre le tronc d'arbre, de l'autre coté de ce tronc contre lequel était adossé. avec lenteur evangeline s'assit a coté de la biche, deposant son bébé contre sa mere, qui plongea pour se cacher dans ses flancs.Malgré que l'odeur de la magicienne impregnait a presence son enfant, la biche le couva d'un regard fatigué mais protecteur.
La jeune femme caressa la tete de l'animal tout doucement, lui murmurant quelques paroles reconfortantes, en elfique.elle diffusait une aura reconfortaante, comme une liquide chaud et doux dans le sol, esperant calmer la pauvre bete, n'aillant pas encore remarqué Troy. Elle posa sa tete sur l'ecorce tiede de l'arbre, et se mis a chanter, modulant sa voix sur le son et la melodie etrange du vent :

Je m'asseois et j'attend quelqu'un
un ange ici, envisage-t-il mon destin ?
et est-ce qu'ils me connaissent
comme les endroits où nous allons
quand nous sommes grisonnants et les jours longs,
car on m'a dit
que le salut fait déployer leurs ailes
alors quand je suis couché dans mon lit
fusent dans ma tête les pensées les plus belles
et quand j'ai le sentiment que l'amour est mort
j'aime les anges à la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Dans l'arbre] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'arbre]   [Dans l'arbre] Empty15.06.08 21:05

Au debut, Troy avait ete insulter...Il n'etait jamais seule, ou qu'il aille dans ce pays. Meme dans les aire, il rencontrait souvent des bestioles ou d'autre dragonniers...Il n'etait pas en quete de solitude tant que sa, puisqu'il aurait bien aimer, avoir des amis ,comme avant. L'adolescent aux yeux noirs avait d'abord constater mentalement que cette femme n'etait pas une menace, loin de la. Il avait bien vue qu'elle n'etait proteger par aucune barriere, meme pas mentale, alors il n'avait pas pousser ses recherches. Le draonnier baissa la tete doucement pour voir de qui il s'agissait. C'etait une femme et deux animaux, l'un paraissait blesser et epuiser et l'autre n'etait qu'un Faon. Cette magicienne, car oui, il savait par instinc que s'en etait une, n'avait pas encore remarquer qu'il etait la, ou du moin, si elle s'en etait appercut, elle ne le laissait pas parraitre. Il l'etendit chater et se laissa bercer par ses paroles, se qui le surpris lui meme . Le dragonnier decendit de quelque branches puis la regarda...Il s'assit, laissait ses jambes pendre dans le vide et ne put s'emepcher de dire, d'une voix neutre ...

-Vous avez un don pour apaiser les animaux...mais aussi les gen...votre voix est belle et vos parole aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

[Dans l'arbre] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'arbre]   [Dans l'arbre] Empty16.06.08 12:51

Evangeline termina sa chanson, alors que la biche avait posé sa tete sur ses genous.En y repensant, cela faisait tres cliché, la jeune vierge a la biche.Elle en rirait une autre fois.Elle sentait l'essence magique de l'arbre glisser sur sa peau,et se transmettre a l'animal blessé.Elle en etait a present sure, la jeune maman survivrait.Le petit emit une sorte de belement plaintif, avant de chercher a teter sa mere.Evangeline soupira, relevant ses cheveux en un chignon lache, une meche de cheveux tombant sur sa nuque.Elle posa la tete sur le tronc, levant les yeux pour voir troy.Elle n'eut pas de mouvement de recul, juste un peu surprise.Que faisait le jeune homme ici ?!
Hum, a vrai dire, il etait surement la avant elle... Elle hocha la tete.

-Hum, je te remercie troy ... en tant que magicienne, je dois m'efforcer d'aider la nature comme elle m'aide, a ma facon . Pour la chanson ...Demande au vent, c'est elle qui me la soufflé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Dans l'arbre] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'arbre]   [Dans l'arbre] Empty17.06.08 5:10

Troy trouvait sa mignon, la biche , le petit et la femme....Bien que son dragon aurait bien manger les animaux, il prefera ne simplement pas y penser...vous avez deja vus un dragon manger!?Lui oui, et il en restait tromatiser ! Dans tout les cas, la berceuse d'Evangeline l'avait beaucoup apaiser, il ne savait meme pas pourquoi...mais c'etait comme sa. Ses yeux, en un clignement , redevinrent bleus azurer, comme avant. Le dragonnier regarda la magicienne. Il n'avait pas de souvenir d'elle...mais il lui semblait l'avoir deja croiser...peut-etre etait-ce une simple impression comme les autres. Il ne put s'empecher de sourir.

-Cette Biche...Pourquoi tiens-tu a la sauver...Je veux dire...Non, laisse...Dans tout les cas, vous formez un beau tableau , vous trois...

Bon, vous voyez ce qu'il avait voulut dire apres le "je veux dire"Troy , s'il avait continuer sa phrase, aurait dit que l'animal constituait une proie plus facile...mais il avait comprit, en une fraction de seconde, que le petit avait besoin de sa maman...Il c'etait donc tut su le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

[Dans l'arbre] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'arbre]   [Dans l'arbre] Empty19.06.08 10:43

La magicienne lui rendit son sourire posemment.Elle etait, et semblait plus agée que troy, et a raison: elle avait deja vingt quatre ans, la peau toujours lisses, mais le regard de quelqu'un qui en avait vu des vertes et des pas mures.Des naissances et des morts. Beaucoup de morts et peut de naissances, mais c'est comme ça. Elle avait du sang sur les mains, comme beaucoup sur cette terre, mais elle avait sauvé beaucoup de vie egalement. Est ce que cela comptait pareil ? elle ne savait pas, mais elle ne se sentait coupable de rien, et pouvait s'endormir dans les bras de son fiancé tous les soirs dans le calme et la serenité. la biche secoua doucement la tete en direction de son bébé, lui donnant un petit coup de langue tendre. evangeline s'etira un peu , levant la tete vers troy avec un demi sourire.

-n'est ce pas, on pourrait en faire un tableau Rolling Eyes je cherchais juste des plantes dans la foret, et j'ai vu la pauvre bete mettre au monde son bébé, en ayant pas assez d'energie vitale... alors je lui ai transmis un peu de la mienne, et je l'ai guidé aupres de moi pour la proteger, le temps qu'elle soit assez forte pour sauver son petit.et comme tu la sans doute songé, je trouve ça infame de profiter de la faiblesse d'une bete pour l'abattre... et toi troy, pourquoi es tu la ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans l'arbre] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'arbre]   [Dans l'arbre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans l'arbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Ninor
» dans la ville
» intrusion dans gil ead
» Dans la prison
» Dans le lac Isenstar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: