Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tombe de Barzûl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty18.09.07 18:57

Ici repose Barzûl
Roi des nains
Il guida notre peuple afin de défendre le bien
Gûntera Arûna, Barzûl, Hrothgar menthiv

Ces mots étaient gravés sur une tombe blanche, en marbre. Derrière la tombe était dressé une statue de grandeur réelle, représentant le roi Barzûl, épée à la main.
Le peuple s'était réuni ici pour pleurer la mort de leurs roi. Il y avait également le conseille, qui faisait semblant de pleurer la mort de Barzûl, alors qu'en fait, ce sont eux qui l'ont empoisonnés.
Quelque ami du roi étaient également présent.
Et, pendant que le prêtre récitait ses paroles solennel, aucun bruit ne le coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty18.09.07 19:01

Adosse a un des piliers de la crypte pour ne pas changer a mes habitudes,je bouillonais de rage. J'avais bien recu la lettre de Barzul. Ils avaient ete assassine...Et je ne le pardonnerais pas.

- Ca suffit. Barzul fut surement le plus grand roi que vous ayez jamais eu. Et vous l'avez fais tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty19.09.07 13:22

Almarane, qui se trouvait dans un coin de la crypte, ses cheveux et sa tenue l'aidant à se fondre dans le décord, détestait venir dans les cryptes. Ca lui rappellait Maknar, sa ville natale...
Du coin de l'oeil, elle apperçut Murtagh. Il semblait vraiment énervé...
Almarane n'avait jamais connu Barzûl et ne savaient pas comment il était mort, mais elle savait que c'était un sacré bon roi...
En entendant Murtagh, Almarane fronça les sourcils. Le roi Barzûl avait été tué par les autres nains ? Ca semblait si improbable...
En même temps, elle avait entendu parlé d'un soi-disant complot contre le roi des nains. Elle ne connaissait pas les détails, et c'était des gamins qui lui avaient raconté cette histoire. Elle ne les avait malheureusement pas pris au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty19.09.07 13:42

Tout les regards ce tournèrent vers Murtagh.
-"Vor Gûntera korda ! De quel droit interrompez vous la cérémonie funèbre de notre roi, pauvre fou ?!" Hurla le prêtre, fou de rage.
Les membres du conseille ce regardèrent brièvement, quelque gouttelettes de sueur coulèrent de leur front.
Personne n'avait jamais interrompue une cérémonie funèbre d'un roi de toute l'histoire des nains, et l'acte de Murtagh choqua plus le peuple qu'autre chose, bien que tout le monde savait qu'un complot entourait le roi, même si personne n'agit pour l'aider : Il ne le pouvait pas. C'était son destin de mourir, et le conseille l'aurait de toute façon tué d'une façon ou d'une autre. En effet, le conseille était depuis le début contre les nombreuses bataille que livra le peuple nain afin d'aider les dragonniers, c'est pourquoi le roi Barzûl fut empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty19.09.07 13:45

- VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS UN ROI COMME LUI!PLUS JAMAIS!

J'avais insite sur le plus jamais. Ce que je disais etait vrai il ne pouvait pas le nier.

- Vous tous. Membres de ce conseil ici present. VOus avez empoisonne Barzul!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty19.09.07 16:33

Almarane avança de quelques pas et posa sa main sur son épée qui dardait des regards furieux vers l'assemblé. L'air était tendu, et on voyait bien que les nains voulaient tuer Murtagh. Si un seul d'entre eux attaquait le chef des Vardens, il finirait avec la tête décapité.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty20.09.07 17:42

Le Conseille entier était paniqué, mais ne le laissait guère montrer à l'extérieur. Le seul signe qui pouvait les tromper était ces gouttes de sueur qui coulait le long de leurs barbe.
Le prêtre, lui, était fou de rage : Il ne connaissait pas cette histoire de complot, il ne pouvait accepté que l'on profane la mémoire du roi de cette façon.
"-Cela suffit ! La mort de Barzûl à été causé par un arrêt cardiaque, alors ne modifier pas la version des faits ! Et puis, si il aurait été réellement empoisonnée, qui aurait pue commettre un acte aussi lâche ?"
C'est à ce moment là que le conseille pris conscience du danger qu'ils encouraient, et, ce faufilant dans la foule, quittèrent les lieux à toutes vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty20.09.07 17:45

-Vardens arretez le conseil!

J'approchais du pretre et me mit la tete face a la sienne(le pretre etant sur une estrade c'etait a la meme hauteur.)

-Le conseil.Qui d'autre?Et j'ai une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty21.09.07 17:17

Le prêtre regarda l’homme qui était devant lui.
« -Dans ce cas, qu’attendez vous , Montrez donc cette fichu preuve qu’on en finisse ! » Répondit le vieux prêtre, fatigué de crier sur un homme qui pourrait le tuer en un seul clignement d’œil.
Au même moment, à un kilomètre de là, essoufflé de courir aussi vite, le conseil ce battait avec les soldats nain. Il les mettaient K.O facilement, car les membres du Conseil des Nains connaissaient toute sortent de sortilèges puissant, qui permette de les tirés des affaires les plus douteuses. Ainsi, les guerriers ce retrouvèrent tous paralysés au sol, incapable de ce relevé. Mais une nouvelle vague de soldat ce dirigeait vers eu.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty21.09.07 17:22

Je sortis d'une poche la lettre de Barzul.

-Voici ce qui m'a ete adresse de la part du Barzul en personne.Me leguant une amulette et m'expliquant les circonstances de sa mort.

Je fixais des yeux le nain qui venait de saisir la lettre et la lisait rapidement se rendant rapidement compte de la gravite des faits.La lettre etait explicite.Tout etait dedans.

-Vardens!Depechez vous d'arretez le conseil!C'EST UN ORDRE!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty21.09.07 19:16

Almarane, encore sous le choc, obéit néanmoins. Elle se plaça devant la sortie, épée dégainée, en position de garde.
- VEIJL !! cria-t-elle.
Un mûr de lianes se leva derrière elle, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir. D'autres lianes se trouvaient à sa droite et à sa gauche, dressées comme des serpents, menaçant le conseil de leurs yeux invisibles.
Si une seule personne tentait de passer, il allait sentir ce que ça fait de désobéir aux ordres du chef des Vardens et de défier la Chef des Gardes Mages Royaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty25.09.07 18:24

Les membres du Grand Conseilles de Tronjeihm était à présent cerné, si un seul d'eux présentait un signe menaçant, les guerriers avaient pour ordre de les abbatres via leurs arcs. La foule regardais la scène, stupéfait. De pareil événement ne ce produisent que très rarement dans le royaume des nains.
Le teint du prêtre changea de couleur rapidement suite à la lecture de la lettre : Il passa du blanc au rouge, furieux.
Ces hommes risquaient d'être torturé pendant de longs jours, et d'être enfermés dans un cachot pendant le restant de leurs jours. Et, croyez moi, les cachots de Farthen Dûr sont particulièrement redoutable, l'humidité attire les rats, porteur de maladie comme la peste. Les prisonniers sont ainsi contaminés à de maladie très dangereuse. Il n'y a pas de garde, il est tout bonnement impossible de s'évader. De plus, personne ne leurs apporte de nourriture, ils doivent ce débrouiller pour ce nourrir, par tout les moyens -aussi répugnants soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe de Barzûl Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Barzûl   Tombe de Barzûl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Barzûl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Barzul !
» la tombe du seigneur des elfes
» Barzûl
» prison
» le dragon tombé d'un arbre (pv vinnto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: