Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La ville des dragonniers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty20.07.07 14:44

-Merci, ça me rassure beaucoup. Je serai très heureuse à ce moment-là. Warden n'a plus beaucoup de temps à nous consacrer à Aliana et moi en ce moment, Il vient d'avoir un fils mais, je me doute bien que tu es déjà au courant. Et, comment va Arget?

Gaby prit son sac et l'attacha à la selle de Manath.

-J'espère qu'il va bien. Manath l'admire beaucoup tu sais? C'est un très beau dragon n'est-ce pas, Manath?

Elle aimait bien taquiner sa dragonne aussi. Quand celle-ci aura un compagnon, elle sera très heureuse pour elle. Elle avait bien Troy dans sa vie alors pourquoi Manath n'aurait-elle pas le droit d'avoir aussi quelqu'un?

Sa dragonne lui donna un léger coup de tête avec un air gêné. Oui, elle admirait Arget et elle le trouvait beau. Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty20.07.07 15:05

Yealen regarda Gaby :

Non je n'étais pas au courant pour Warden, nous n'avon pas vraimùent eu le temps de nous revoir ces temps ci, mais il faut que je le voye d'ici peu de temps pour quelque chose d'important.
Quoi qu'il en soit je suis heureuse pour lui et Aiedail.


Elle sourit en voyant la réaction de Manath après la remarque de Gaby et dit :

Il va bien mais je ne sais pas trop ce qu'il a en ce moment, j'ai l'impression qu'il m'évite, la dernière fois que je l'ai vu c'était pendant le sauvetage d'Elleméra, mais il est repartit tout de suite, il ne veut pas me parler... Ha lala, enfin je sais qu'il va bien c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty20.07.07 15:13

-Ha bon! Il faudra que tu me racontes ça quand tu auras le temps. J'ignorais qu'Ellesméra avait été en danger. Qu'est-il arrivé?

Elle réfléchit ensuite sur la conduite d'Arget envers sa dragonnière. Voilà qui n'était pas courant.

-C'est bizarre quand même qu'il t'évite. C'est ton dragon après tout.

Elle haussa les épaules. Ce n'était peut-être rien de grave.

-Peut-être veut-il te faire un cadeau. Dans ce cas-là, je comprend qu'il veuille garder ça pour lui. Enfin, le plus important, c'est qu'il soit en bonne santé. Ne t'inquiète pas, il reviendra toujours quand tu auras besoin de lui. Il ne faut pas oublier non plus qu'il a 300 ans, il doit être plus indépendant que les dragons qui naissent pour leur dragonnier. Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty20.07.07 16:52

Yealen regarda aby perplexe :

Non ce n'est pas son genre de faire des surprise, mais ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude qu'il fasse ça nous n'avons jamais eu une vrai relation dragon dragonnier mais c'est normal vu les circonstances, en tout cas c'est vrai que j'aimerais le voir plus souvent.

Yealen soupira Arget lui manquait énormément :

Pour Ellesméra ça c'est produit avant que j'arrive ici, j'y étais allée pour tenir ma très chère mère au courant de ce qu'il se passe dans ma vie, et je me suis faite gentiment jetée, en tout cas il y a eu une attaque de l'empire plusieurs mages noires étaient présents mais tout c'est bien finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty20.07.07 18:08

Gaby haussa les sourcils, surprise.

-Tu t'es fait jetée par ta mère? Pourquoi a-t-elle fait ça? Dire que j'ai toujours voulu connaître la mienne.

Elle avait les yeux légèrement dans le vague. Elle avait toujours voulu connaître sa mère et comnprendre pourquoi celle-ci l'avait abandonnée dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty20.07.07 18:10

Yealen la regarda un peu affligée :

La vie est mal faite, disons que ma mère n'a jamais vraiment voulu m'avoir et qu'elle a toujours réussi à se débarrasser de moi d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty20.07.07 18:17

Gaby la regarda, l'air un peu attristé.

-C'est vraiment triste pour toi. Je n'ai jamais eu de mère mais, j'aurais tellement voulu savoir pourquoi elle m'a abandonnée. Je ne l'ai jamais connue mais, elle me manque. Des fois, je me demande si le portrait dans mon médaillon est le sien.

Elle lui montra le portrait d'une très jolie femme. Gaby lui ressemblait beaucoup dans la forme de son visage et la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty20.07.07 18:57

Yealen regarda le visage de son amie et l'image sur le médaillon elle sourit et dit :

Je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir.
Tu sais si ta mère ne t'a pas gardé près d'elle c'est peut être parcequ'elle n'a pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty25.07.07 18:45

Gaby haussa les épaules.

-Oui, peut-être. Je ne sais pas mais, j'aurais tant voulu lui poser la question. Qui sait? Un jour, je retrouverai peut-être mon père et il m'expliquera. Si il est toujours en vie, bien sûr.

Elle se souvint alors d'un détail. Algo, le vieil herboriste qui avait veillé sur elle de loin ne se sentait pas vraiment à l'aise quand elle parlait du désir qu'elle avait de connaître son père.

-Le vieil homme qui s'est plus ou moins ocpé de moi disait toujours que mon père n'en valait pas la peine et que je ferais mieux de l'oublier. J'ai tendance à penser qu'il est encore vivant puisqu'il m'a déjà dit que c'était un mauvais homme qui avait abandonné ma mère alors qu'elle était enceinte de moi. Selon lui, il lui a reprit tous les cadeaux qu'il lui avait fait quand il a connu son état. Il a ajouté qu'un homme comme lui ne méritait aucune considération.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty26.07.07 9:51

Yealen détourna son regard et dit :

Si ton père a vraiment réagit comme ça alors c'est qu'il n'est pas digne de te connaître Gaby, peut être vaudrait-il mieux que tu ne cherches pas à le rencontrer...

Yealen reposa son regard sur Gabriella avec un léger sourire, elle comprenait que la jeune fille puisse vouloir retrouver unpeu de ses racines, c'était quelques choses de normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty26.07.07 12:01

Gaby haussa les épaules.

-Je sais que mon père n'a pas l'air d'être le plus méritant des hommes. Je veux cependant connaître la raison de cet abandon. Il se pourrait même aussi que je le punisse un peu pour s'être comporté comme le dernier des goujats.

Elle regarda le ciel, les yeux légèrement dans le vague.

-Mais, pour ça, il faut que je retourne à Teirm pour me renseigner sur les fréquentations de ma mère. D'après ce que je sais, ma mère n'était pas un ange non plus mais, on dit d'elle qu'elle avait bon coeur. C'est tout ce qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty26.07.07 13:48

Yealen sourit Gabriella était déterminée comme à son habitude :

Si c'est ce que tu veux alors n'hésite pas...

Puis levant son regard vers la citadelle elle regarda les tours et les balcons qui surplombaient la ville alors elle dit :

Je vais prendre un des appartements de dragonniers, j'espère qu'ils seront agréable, ça va être dur de se passer de la vie à Silthrim...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty27.07.07 15:16

Gaby regarda Yealen avec compréhension. Elle savait que l'elfe regrettait déjà sa maison à Silthrim. Mais, ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas revenir.

-Tu sais que tu peux revenir quand tu veux. Cette maison est encore la tienne, tu sais?

Parlant de maison et d'amis, elle se souvint de quelque chose qu'elle voulait demander à Yealen depuis longtemps.

-Au fait, j'oubliais de te le dire. J'ai revu l'ombre Malthinae. Je n'ai jamais compris pourquoi mais, elle semble avoir une dent contre toi en particulier. J'aimerais savoir pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret.

C'était tout elle. Elle avait toujours peur de déranger les gens dans leur vie privée. Elle avait toujours peur d'être trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty27.07.07 20:03

Yealen la regarda surprise croisé le chemin d'un ombre n'était pas un bon présage, mais elle sourit à Gabriella pour lui faire comprendre que sa question ne la dérangeait pas, elle lui dit calmement :

Tu te souviens de ce jour dans les bois où j'ai été attaquée et que tu m'as sauvé? Et bien ce jour là c'était elle qui m'avait poignardée, je l'avais déjà rencontrée dans le passé et il se trouve que je l'ai empéchée de finir la mission qu'elle était en train d'achéver pour l'empire, on va dire que je l'ai mise dans un beau pétrin ce jour là... Je l'ai aussi empéchée de tuer des innocents, c'est son passe temps préféré...
Enfin en tout cas depuis lors elle a jurée qu'elle me tuerait un jour ou l'autre, elle a tentée comme tu le sais mais elle n'y est jamais arvenue pour l'instant... Je pense que ça l'a fait enragée encore plus, mais qu'importe après tout ce n'est qu'une ennemie de plus...


Elle sourit à Gaby se voulant rassurante pourtant elle savait que Malthinae voudrait assouvir sa vengeance et qu'un jour ou l'autre elle l'affronterait ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty27.07.07 21:20

Gaby frissonna en pensant à cette effroyable journée où elle avait trouvée Yealen en sang et mourrant de ses blessures. Ce jour-là, elle avait usé de tous ses pouvoirs pour la sortir de ce mauvais pas. Elle n'y était parvenue que grâce à l'aide d'Elva.

-J'ai l'impression qu'elle sait que je t'ai aidée cette journée-là. En tout cas, soit très prudente quand tu te déplaceras. Malgré tous mes efforts, j'ai bien peur qu'elle sache où tu vis à Silthrim. Je doute qu'elle prenne le risque de venir ici.

Elle regarda Yealen d'un regard très inquiet. Si son amie souffrait à cause d'elle, elle ne s'en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville des dragonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des dragonniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dragonniers [Liste des Dragonniers Actifs]
» Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )
» Dragonniers
» Apprentis Dragonniers
» §°~Le Tournoi des Dragonniers~°§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: