Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La ville des dragonniers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty12.07.07 11:47

Yealen avait été sacrée dragonnière depuis un mois maintenant, elle était retournée chez elle au Du Weldenvarden afin d'aller chercher quelques affaires puis elle était enfin partie pour la citadelle de Doru Areaba, le lieu où les dragonniers habitait. Elle avait décidé qu'il était tant pour elle, à présent, de servir la cause des Vardens avec encore plus d'interêt et par conséquent qu'il fvallait mieux déménager auprès des dragonniers pour pouvoir apportait son aide.
Elle entra enfin dans la citadelle immense et s'avança à pas léger, son épée et sa dague toujours fermement accrochées à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty12.07.07 12:32

Gaby revenait d'un entraînement avec Warden. Celui-ci était un excellent professeur mais, la douleur de ses muscles courbaturés l'empêchait de le reconnaître à ce moment-là. Elle avançait dans le couloir de la citadelle en se massant les épaules quand, en tournant un coin, elle se retrouva nez à nez avec Yealen.

-Tiens, de la grande visite. Comment vas-tu Yealen? Je ne savais pas que tu devais venir ici.

Elle regardait son amie en souriant malgré le fait qu'elle se massait toujours les épaules et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty12.07.07 13:34

Yealen marchait dans la citadelle et emprunta un couloir quand elle se retrouva face à Gabriella, elle lui fit un grand sourire :

Ha salut Gaby, je vais bien merci. Oui je viens m'installer ici afin de mieux aider les Vardens je penses que ça sera plus simple d'habiter ici plutot que de faire sans cesse des allés retour vers Silthrim, cependant je garde ma maison là bas... Ca reste chez moi.

Elle sourit à nouveau puis regarda Gabriella se masser le l'épaule, elle fronça alors les sourcils et lui demanda :

Et toi comment ça va? Est ce que c'est Warden qui te met dans cet état?...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty12.07.07 15:54

Manath attendait sa dragonnière dehors. Elle était ressortie dès la fin du cours avec Warden et attendait dehors. Au bout d'un certain temps, elle commençait à trouver le temps long et demanda à Gaby:

"Gaby, tu fais quoi? Je t'atends moi."

Elle attendit ensuite la rpéonse de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty13.07.07 0:35

Gaby fit un petit sourire à son amie. Il y avait déjà quelques temps qu'elle ne l'avait pas vue. Une question la taraudait, elle vivait chez elle maintenant, cevait-elle déménager à nouveau?

-Je suis très heureuse de te voir ici Yealen mais, est-ce que ça veut dire que mon père et moi, on doit déménager à nouveau? Il commence à peine à se faire à sa nouvelle vie, tu sais?

Elle répondit ensuite à ses questions.

-Moi, je vais bien. Quant à mes courbatures, je me doute bien que j'allais en avoir pendant mon entraînement. C'était inévitable mais, Warden est un très bon professeur. Quand mon entraînement sera plus avancé, mes courbatures ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Elle entendit ensuite la remarque impatiente de sa dragonne.

-*Du calme, Manath. Je viens juste de revoir Yealen et on discute ensemble. Patience ma vieille, j'arrive.*

Puis à Yealen.

-Tu m'excuseras mais, il y a une certaine jeune dragonne qui s'impatiente en m'attendant. Veux-tu venir dire bonjour à Manath? Je suis sûr qu'elle sera très heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty13.07.07 9:38

Yealen sourit ellle aimait énormément Gabirella et Manath alors elle dit :


Oui bien sûr que je veux vor Manath.


Elle sourit à Gabriella et poursuivit :

Ne t'en fais pas pour ton père et toi rien ne changera, j'ai décidé de ne pas vendre la maison de Silthrim,cette maison c'est toute ma vie alors je ne pourrais jamais l'abandonner, de plus si je déménage ici c'est pour pouvoir aider les Vardens bien plus que je ne le fais déjà. Mais Silthrim reste ma ville et même si je vivrai moins là-bas qu'ici elle reste à jamais dans mon coeur...

Puis baissant la tête en soupirant avec espoir:

Et si un jour cette guerre se termine il est clair que je ne resterai pas dans cette ville.

Elle retrouva le sourire en voyant Gaby se masser le bras et ajouta :

Oui Warden est un excellent professeur et ses techniques d'entrainements sont très au point mais je dois t'avouer que l'entrainement physique c'est ce que j'ai trouvé le plus dur.

Elle rit en se souvenant des méthodes qu'il fallait utilisées pour faire disparaitre les fairth que Warden lui envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty13.07.07 14:49

Gaby sourit à Yealen. Elle continua néanmoins à se masser les épaules. Ce massage était surtout très pratique. C'était pour lui éviter de se lever avec trop de courbatures le lendemain. Elle continuait donc à garder ses muscles légèrement réchauffés.

-Merci Yealen. Pendant un moment, j'ai eu peur qu'ils ne nous faillent partir. Pour ce qui est de l'entraînement physique, je n'ai jamais eu aussi mal que le jour où mon père m'a appris à me battre. Il faisait attention de ne pas trop me blesser mais, il avait pour principe que, si ça ne fait pas mal, alors c'est que l'entraînement ne donnera rien. Tu vois le genre.

Les deux dragonnières allaient vers la cour où Manath attendait Gaby. Elle avait aussi sûrement très hâte de revoir Yealen. Elle soupira devant l'une des remarques de Yealen.

-Oui, moi aussi, j'espère que cette guerre finira un jour. Mais, pour ça, j'ai bien peur qu'il ne nous faille tuer Galbatorix. Il ne se laissera pas faire autrement et ça me désole car, cela veut dire, plus de morts. Le règne du tyran a commencé avec de la violence et je crains qu'il ne se termine de la même manière. Mais, bon, assez parler de choses horribles. Que fais-tu ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty13.07.07 15:03

Yealen sourit en entendant comment le père de Gaby voyait ses entrainements, elle regarda le ciel il faisait un temps magnifique, elle avait hate de revoir Manath, puis elle entendit Gabriella parler de la guerre qui faisait rage depuis des siècles et elle baissa la tête peiné :

Je penses que tu as raison Galbatorix, ne laissera jamais son pouvoir lui échapper il est bien trop fière pour ça et si tout le monde doit mourir pour qu'il le conserve il n'en aura rien à faire.
C'est pour ça aussi je viens m'installer ici, à Silthrim les Elfes se débrouillent très bien, mais ici il y a tout un peuple à protéger...


Puis voyant que Gaby voulait changer de sujet elle dit :

En ce moment et bien rien de spécial, je me suis rendue à Elleméra pour annoncer la nouvelle de mon départ à ma mère, ce qui asété une scène assez.... bruyante dirons nous.

Elle sourit tristement et regarda Gabriella :

Et toi du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty13.07.07 21:20

"Yealen est ici?" demanda la dragonne. "Dis-lui salut de ma part. Et excuse-moi pour tout à l'heure, je ne savais pas."

Dit Manath. Elle se mit de côté et s'installa confortablement en attendant que sa dragonnière vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty13.07.07 22:31

Gaby haussa les épaules.

-Non, pas vraiment de nouveau. Comme d'habitude, je me promène un peu partout avec Manath. Ce qui fait dire à mon père que je ne tiens jamais en place.

Elle sourit avant de répondre à la question que Manath venait de lui poser.

-*Tu pourras lui dire toi-même, Manath. Elle vient avec moi pour te saluer.*

Les deux dragonnières sortirent finalement dans la cour où la jeune dragonne violette les attendait. Celle-ci se leva et vint vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty13.07.07 23:06

Yealen regarda la dragonne se lever alors elle la salua à la façon des elfes en posa deux doigts sur ses lèvres puis elle dit :

Bonjour Manath, je suis heureuse de te revoir...

Elle lui fit un sourire étincelant elle aimait beaucoup Gabriella et Manath.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty20.07.07 14:11

Manath baissa la tête à leur niveau et salua Yealen. Elle regarda ensuite Gaby qui lui carressa les naseaux en souriant. Elle aimait beaucoup Yealene t Arget. Ils l'avaient très bien accueillie quand elle fut obligée de venir se cacher chez eux. Maintenant, elle faissait la navette entre la citadelle où elle suivait sa formation et Silthrim où elle rendait visite à son père. Celui-ci avait remisé son épée et aidait les elfes à entretenir leur forêt. C'était une bonne occupation pour lui. Revenant à leur présente situation, Gaby regarda Yealen.

-Je suis contente de t'avoir croisée Yealen. On ne te revoyait plus très souvent depuis quelques temps. Je me demandais justement hier ce que tu devenais. Alors, comment se sent-on quand on devient dragonnier? Tu dois crouler sous les responsabilités, non?

Elle avait un petit sourire taquin planté sur le visage. Ce qui lui manquait le plus depuis le départ de Yealen était qu'elle ne pouvait plus la taquiner très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty20.07.07 14:16

Yealen caressa le long cou de Manath et dit en souriant :

Oui enfin on va dire qu'on fait ce qu'on peut pour être là au bon moment.
Cette guerre est épouvantble des dizaines d'innocents perdent la vie tous les jours, il y a vraiment des moment où j'aimerais avoir les capacités de tout arrêter !


Elle regarda Gaby :

Mais bientôt nous pourrons compter sur l'aide d'une nouvelle dragonnière ainsi que de sa dragonne pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty20.07.07 14:25

Gaby sourit et répondit à Yealen.

-Si tu parles de moi, ça n'ira pas avant que Warden se considère satisfait de mes progrès. Autrement dit, j'ai encore beaucoup de travail à faire devant moi. Je manque d'endurance à l'épée et mes connaissances en magie sont limitées. Je dois faire ces progrès sur ces deux niveaux avant de passer serment comme tu l'as fait. Je réitère mon invitation. J'espère sincèrement que tu sewras là quand le moment sera venu.

Manath colla sa tête sur Gaby et celle-ci la carressa. Sa dragonne aimait beaucoup se faire carresser sur le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty20.07.07 14:33

Yealen sourit à Gabriella :

Ne t'en fais pas avec Warden les progrès son rapide et utiles, crois moi quand tu seras tu te rappèleras de son enseignement et des tactique à utiliser et ça c'est le plus important.
Pour ce qui est de ton invitation ne t'inquiètes pas j'y serais de plus tous les dragonniers sont présents pour le sacre d'un nouveau dragonnier alors ne t'en fais pas j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La ville des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La ville des dragonniers   La ville des dragonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dragonniers [Liste des Dragonniers Actifs]
» Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )
» Dragonniers
» Apprentis Dragonniers
» §°~Le Tournoi des Dragonniers~°§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: