Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer

Aller en bas 
+6
Shiek Angelus
Murtagh
Lifaen vodhr
Luxya
~~Laniala~~
Imrik de Caledor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 19:37

non c'est bon, dit-il en souriant, allons nous asseoir et parler. C'est que avant de rencontrer Luxya j'était solitaire et j'avais l'habitude de me tenir sur mes garde et cette habitude et rester.
Il alla s'asseoir a coté de Luxya et il lui donna la main.
Sa va aller maintenant je suis la, Lui murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 19:44

"C'est vrai, t'as plus rien à craindre de ta messante grande soeur d'esprit! Il faut avouer que ton prince charmant est très redoutable tu sais?"
Elle se retourna vers Lifaen, lui tendit sa bourse qui avait atteri on ne sait comment dans la main de Laniala et lui dit , les yeux scintillant d'amusement:

"Tiens, je crois que tu as égaré ça pendant notre conversation... A chacun son talent : toi, les gros bras, moi, la discrétion! Fais attention, je ne rends pas toujours!"
elle éclata de rire et ne put s'empêcher d'ajouter :
"Tu as de la chance que le lien de ta bourse était mal attaché, car quand elle ne vient pas d'elle-même, c'est la ceinture que je pique! Chose bien désagréable devant sa bien-aimée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 19:48

C'est vrai que la discrétion n'est pas mon fort sauf pour me déplacer, dit lifaen en souriant, mais j'ai aussi d'autre talent.
Il se tourna vers Luxya et lui dit:
Tu ne veut rien dire? Il l'embrassa tendrement et lui répondit:
Comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 19:54

Laniala retint un sanglot en pensant alors à son frère, mort... A celui avec qui ils s'étaient tant aimés Luxya et lui... mort... Elle s'excusa et annonça qu'elle sortait quelques minutes prendre l'air, pretextant l'abus de l'alcool... Elle se leva, et sortit, essayant de faire bonne figure, marchant toujours de son pas aérien. Dès qu'elle franchit la porte et se retrouva dehors, elle s'assit sur les marches de l'entrée, et, se tenant la tête dans les mains, éclata dans des pleurs silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 19:57

Lifaen bien qu'ayant un peu bu sentait la détresse de laniala. Il alla la voir et dit:
Un elfe sais quand quelqu'un est triste est c'est ton cas.
Il s'assit prés d'elle est lui dit:
Je sais pour ton petite ami. Luxya m'a raconté et tu a tout ma peine. Je te soutient en ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 20:03

Laniala releva la tête et écarta une mèche de ses cheveux noirs qui lui retombait toujours devant le visage.

"Qu'est-ce que tu sais exactement? Et ne tourne pas autour du pot, c'est très important que je sache... car... non raconte d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 20:06

eh bien elle m'a pas tout raconter voila ce que sais:
Un jour elle est tombé amoureuse de quelqu'un en laucurence ton frére. Il se sont aimé d'un amour passioné mais il est mort par sa faute enfin se quel croit. C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 20:11

Laniala fut alors soulagé d'une frayeur qui l'avait prise à ce moment où il lui avait dit qu'elle lui avait raconté l'histoire! Elle n'avait pas revu Luxya depuis, et si celle-ci en savait plus, c'est qu'elle aurait été informée de ce que devenait Laniala sans que cette dernière ne le sache! Elle fixa alors Lifaen, se demandant s'il avait vraiment tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 20:14

Tu ne semble pas convaincu? lui demanda t-il.
Il répéta sa phrase en ancien langage et jura qu'elle ne lui en avait pas dit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 21:15

Laniala hocha simplement la tête après sa promesse en ancien langage et se releva. Elle épousseta sa tunique et regarda Lifaen.

"Assez d'émotion pour aujourd'hui!"

Elle rerentra alors dans la taverne, pris son manteau sans un mot, le posa sur ses épaules et rabattit sa capuche toujours en silence. Elle ramassa sa besace, fit un simple signe de la main à Luxya, dépassée par les évènements, et resortit, en toute discrétion. Lifaen était toujours assis. Elle s'approcha de lui par derrière et lui souffla :

"Question survie, je lui fait confiance, c'est une vraie tigresse! Mais n'importe quel felin le plus robuste pourrait céder aux émotions... Surtout, veille bien sur elle! "

Sur ces paroles, l'ombre silencieuse était déjà partie en courant dans les rues sombres et étroites, allant en quête d'un bon endroit où se loger... Dans des écuries, près de sa jument, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 21:21

[/i]Luxya les observa pendant leur échange, puis, d'une voix calme mais empreinte de tristesse, elle dit:
-Vous ne connaissez pas toute l'histoire. Laniala, tu réagis comme si toi seule avait souffert... ce n'est pas le cas!
Refoulant ses larmes, elle commença son récit:
-Tu n'as jamais su ce qui c'était passé ce jour là, car je ne suis jamais revenue vous voir. Nous étions à la lisière des bois, nous avions relaché notre intention, et sans que nous sachions comment, nous nous sommes retrouvés encerclés par des soldats de l'Empire. Ton frère est le meilleur combattant que j'ai jamais rencontré, mais ils étaient trop nombreux. Tout à coup, je me suis retrouvée hors des combats, la blessure que tu vois au dessus de mon oreille gauche, c'est celle que l'on m'a faite. C'est aussi à cause d'elle que j'ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillée, un silence de mort raignait sur la forêt. Je suis retourné sur le champs de bataille, je ne sais combien de mercenaires sont tombés... mais la première chose que j'ai vu... c'était Gladhil... il était... il était... étendu par terre et... il ne bougeait pas, il ne respirait pas, je n'ai rien pu faire... Oh dieux des nains, je n'ai rien pu faire!!!!! Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai juré, juré en ancien language que je le vengerai, j'ai été touchée au plus profond de moi... Je suis partie chez les Vardens, je fais partie du Du Vrangr Gata. Je les aide du mieux que je peux, ils ne sont pas tous extrêmement doués en ancien language, ni en magie. C'est à Farthen Dur que j'ai rencontré Lifaen. Il m'a aidé ,il m'a soutenue, et il fait partie des dragonniers, je sais qu'eux aussi feront tout pour renverser l'Empire. Tu comprends? Mon but premier, c'est venger Gladhil et tous ceux qui se font tuer pour le bon plaisir de Galbatorix. Je me bats pour le bonheur, l'amour et la paix.

Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 21:27

sa va aller lui dit-il en l'embrassant, sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty22.05.06 21:35

hs : glups! j'étais partie! bon bah ,on va parler en télépathie alors toutes les deux! ^^

Laniala entendit le message clariement et la douleur de la voix de Luxya dans sa tête. Les dernières phrases résonnaient... Tu comprends?... Mon but premier, c'est venger Gladhil et tous ceux qui se font tuer pour le bon plaisir de Galbatorix... Je me bats pour le bonheur, l'amour et la paix... Mon but premier... Je me bats...bonheur...amour...paix... Tu comprends?...


"Je comprends très bien... trop bien même..."

Et elle ferma son esprit, la douleur fichée dans son coeur comme la flèche de Galbatorix l'était dans l'âme de l'Alagaësia...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty23.05.06 12:24

Lifaen sentit son amour trés triste. Il lui dit:
viens dehors nous prendront un peu l'air.
et tous les deux sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty23.05.06 17:43

hj: 'scuse, l'ordi arrête pas de buguer, j'ai pas tout lu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne Au Dragon Silencieux
» La taverne
» VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)
» La Taverne De La Mine D'Or
» La taverne de yazuac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: