Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty16.06.08 22:24

"Shiek s'été infiltré a Farthen Dûr, car méme du cote de l'empire il ne pourait pas se priver de ses amis les nains. Pour le moment aucun d'eux ne savait qu'il été passé chez leurs ennemis alors il en profitait. Tout couvert par un manteau noir Shiek avencait dans les couloirs comme une ombre. Quand il arriva devant une porte, doucement il ouvra la porte et entra. Des qu'il entra le tavernié lui envoya en chope. Shiek l'attrapa de la façon habituelle tout en retirant son manteau."

-Je savait que c'été toi Shiek. Sa fait un moment que t'est plus venu.

"Shiek afficha un large sourire et but une gorgée."

-J'ai pas tro le temps de venir ses derniers temps.

"Shiek alla vers sa place habituelle. Il s'assit et directement une demi douzaines de nains lui sautairent dessu en le saluant. Shiek ne put se retenir de rigoler. Quand tout a coup il vut quelqu'un de different entrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty16.06.08 22:40

Yealen, était lasse de sa journée de travail, les malades n'avaient cessés d'affluer durant toute la matinée et une bonne partie de l'après midi. Elle avait prit en charge les cas les plus lourds et quand elle avait vu qu'il n'y avait quasiment plus personne elle avait décidé d'aller boire un verre dans une petite taverne de Farthen Dûr qu'elle aimait bien, les gens y étaient gentils et accueillants mais ils savaient aussi très bien quand il fallait laisser les gens tranquille.
Quand elle entra elle vit qu'il y avait déjà pas mal de monde, et du coin de l'oeil elle vit un homme assit à une table entouré de pas mal de monde, il semblait bien s'amuser.
Yealen rabattit son capuchon sur sa tête, et salua le patron avec un sourire, il lui sourit à son tour et d'un doigt lui désigna une table un peu à l'écart qui était silencieuse et calme, il avait comprit que la dragonnière cherchait à se détendre. Aussi il lui tendit sa boisson habituelle, elle sourit et le remercia puis saisissant sa boisson elle se dirigea vers la table et s'y installa confortablement, elle but une gorgée de son nectar et de l'ombre de son capuchon ses yeux glissèrent sur la salle.
L'homme qu'elle avait vu en entrant, elle ne le connaissait pas mais il avait l'air de s'amuser entouré de tous ses gens, ses yeux étant caché par son capuchon elle le fixa sans la moindre gêne, puis laissa ses pensées vagabonder sans vraiment y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty17.06.08 22:32

"Shiek était assis... non plutot écrasé. Les six nains qui était arrivé lui avait vraiment sauté dessu cette fois. Il l'y avait que sa main qui dépassait du gros paquait qui lui collé sur le corps. Tout a coup quelqu'un lui mis quelque chose dans la main libre. Il la sera puis en secouant légerment la main vers se coté il sentit que c'été sa chope. D'un coup Shiek lacha un énorme rire, il ne savait pas qui c'était mais c'été bien pensé."

-Dites les amis vous pourriez me laisser boire s'il vous plait.
-Ohh oui biensur Shiek

"Doucement Shiek se releva la chope a la main, il regarda autour se soit mais ne put voir qui c'était. Il regarda le tavernier, mais lui hocha de la téte en souriant et fit un petit symbole en montrant dans une direction.

Shiek regarda dans cette direction et vut la personne qui était entré a peu. Doucement il evoyé un peu d'énergie qui écrivairent ses mots sur sa table."

Merci. Sa te dirai de te joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty17.06.08 22:53

Yealen avait regardé la scène mais n'y avait prit par que très faiblement, juste en aidant cet homme mystérieux à gérer un peu son succès auprès des maîtres nains (-_-'). Amusée elle avait but une nouvelle gorgée de sa boisson et en reposant son verre sur la table elle put voir les mots d'invitation de l'homme s'inscrire sur la table, alors elle releva le regard avec un sourire et dit par la pensée d'un ton amusé :

** Je ne voudrais pas déranger, et puis ça à l'air dangereux et mourir étouffée ça ne me dis rien !! **

Elle sourit, à nouveau gardant son capuchon sur son visage :

** Et puis il serait mal venu de m'imposer alors que vous êtes en présence de vos amis à ce que je vois. **

Elle s'appuya contre son dossier, une jambe sur un barreau de sa chaise, l'autre sur le pied de la table elle se balança doucement fixant toujours la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty17.06.08 23:03

"Shiek qui c'était relevé completment maintenant avait les cheveux en bataille. En faite sa changait pas trop de la coupe habituelle. Ces oreilles pointus avait légerment fait apparence mais d'un mouvement de téte les cheveux recouvrait de nouveau ses oreilles. Sa peau mauve-bleuté brillait de milles bleus a cause de l'éclairage spécial de la taverne."

*Vous pouvez venir si vous voulez il n'y a pas de probleme. Appart si ...*

"Shiek réfléchi vite puis continua :"

*Vous étes une elfe c'est sa ? ^^ C'est vrai que dans une taverne pleins de nains ... Mais bon regardez moi je sui aussi une sorte d'elfe et il m'accepte bien. Alors pourquoi ne tenteriez vous pas de venir ?*

"Shiek qui regardait la femme maintent souriait et attendait la réponse. Il n'était pas sur de se qu'il allait arriver. Alors il se colla contre son banc et attendit passiament."


Dernière édition par Shiek le 18.06.08 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty17.06.08 23:22

Yealen sourit :

** Contrairement à ce que vous pourriez croire je n'ai aucun problème avec les nains **

Yealen était en effet une cliente devenue habituelle dans ce lieu, et elle connaissait au moins deux des nains qui entouraient l'homme, aussi liant la parole au geste, elle se leva de sa chaise prit son verre et se dirigea vers la table d'où l'homme en question l'observait. Elle s'assit sans la moindre gêne et cette fois ôta son capuchon, laissant tomber ses cheveux argentés en cascade le long de son dos. Alors les nains qui la connaissaient la saluèrent d'un grand sourire et d'une révérence respectueuse, Yealen sourit à son tour et inclina la tête en guise de salut amicale aux deux nains qu'elle connaissait :

Dame Yealen, ravit de vous revoir en ces lieux !

Je suis tout aussi ravie de vous y rencontrer maîtres nains !

Après cet échange polit un des deux nains entreprit de présenter l'homme inconnu à la dragonnière :

Yealen, je vous présente Shiek il venait souvent ici il y a encore peu de temps, mais cela faisait un moment qu'il n'était plus revenu, ce qui explique notre enthousiasme débordant.

Le nain partit d'un rire franc et joyeux alors que Yealen posait ses yeux argentés sur l'homme étrange au physique peu banal :

Hé bien ravie de faire votre connaissance Shiek !

Un sourire mesquin sur les lèvres, elle attendait une réaction de l'homme qui l'avait invité à se joindre au petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty18.06.08 22:18

"Shiek regardait la jeune femme qui se trouvait devant lui avec son sourire habituel. Il se releva et se mit devant Yalen de ses 1m90. Puis il regarda la jeune elfe devant lui qui ne fesait pas plus de 1m70, doucement il fitla réverence en se présentant:"

-Shiek Angelus, de la conf ...

"Shiek s'arréta au moment ou il voulait dire qu'il appartentait au dragonniers. Mais il c'était arrété au bon moment. Il se releva doucement puis regarda Yealen dans les yeux quand celle si était a son niveau."

- J'ai cru entendre que vous vous nomiez Yealen. Enchanté.

"Doucement il continua a se relever jusqu'a etre totalment relevé."

-Vous avez déja quelque chose ou voulez vous que je vous commandre a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty19.06.08 16:22

Yealen ne put cacher un sourire amusé quand elle vit que Shiek était bien plus grand qu'elle et qu'il fit une révérence courtoise à son égard.
IL lui avait semblé un moment, que celui-ci allait rajouter quelque chose derrière son nom mais il n'avait pas fitnit sa phrase, Yealen pensa qu'il devait sûrement être méfiant malgré les apparences. Aussi, elle finit par confirmer ses paroles :


En effet, je me nomme Yealen, guérisseuse et dragonnière.

Quand il dit "enchanté" elle répondit :

Mais moi de même.

Puis, elle regarda son verre et répondit à sa demande :

Puisque vous le proposez si gentillement, je prendrais la même chose s'il vous plaît.

La boisson qu'elle prenait n'était que très faiblement alcoolisé, histoire de donner juste un arrière goût, mais Yealen étant très réceptive à ce genre de substance elle se promit de limiter sa consommation à deux verres. Finalement elle s'assit et prit place à la table sur une chaise qu'un des nains lui désigna, elle sourit en le remerciant et reporta son regard sur l'inconnu.

Hé bien apparemment vous êtes connu, ici, mais vous semblez ne pas y être venu depuis longtemps... Excusez moi si vous trouvez ma question indiscrète, mais d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty20.06.08 18:54

"Shiek regarda le tavernier et fit signe d'apporter de nouveau une boission pour Yealen.Entre se temps la Shiek regarda l'elfe d'un regarde interogateur, puis il comprit le sens de la frase."

-J'était parti durant 5 ans dans mon pays natal. Je suis revenu depuis peu avec ma fille que j'avais pris avec moi et étant donné que j'avait pas rendu visite a mes amis depuis que je suis arrivé, j'en ai pris l'occation.

-Et c'est mieu comme sa !!" repliqua un nain en lui donnant un coup de poing amical sur l'épaule."

-En plus tu était parti sans nous prévenir, on c'était fait du souci." ajouta le tavernier qui était dèrier son balcon."

"Le tavernier arriva avec la boisson de Yealen et la posa sur la table."

-Et vous ? Dans le temps je venait assez souvent quand je n'était pas occupé mais je me rappel pas de vous avoir vu et au moin a se que je voit vous étes plus agée que moi.

"Shiek regarda Yealen il n'été pas sur mais il croyait qu'il venait de contrarier Yealen a cause de son age. Il la regarda passiament attendent sa réaction."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty21.06.08 0:33

Yealen sourit amusée par ses propos, elle remercia le tavernier de lui avoir apporter sa boisson, puis en but une longue gorgée avant de répondre :

Hé bien oui je suis plus âgée que vous c’est certains, cependant pour ma race je viens tout juste d’atteindre l’âge de maturité.

Elle le regarda d’un air plutôt sérieux et répondit :

Si vous êtes parti il y a 5 ans, alors il est normal que nous ne nous soyons jamais croisé car je suis devenue dragonnière varden à part entière il n’y a que deux ans.

Elle sourit, ne rajoutant rien, les faits étaient là ils ne pouvaient pas s’être déjà vus, pour la simple raison que Yealen n’était encore qu’une simple elfe au moment où Shiek avait entreprit son voyage :

Vous avez une fille ? Quel age a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)   VIVE LA TAVERNE (pv Yealen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Vive les mauvais points.. |
» Vive le catalan, juste aprés la rentrée!!
» La taverne
» La Taverne De La Mine D'Or
» Devant les décombres d'une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: