Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer

Aller en bas 
+6
Shiek Angelus
Murtagh
Lifaen vodhr
Luxya
~~Laniala~~
Imrik de Caledor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty19.05.06 19:46

Dans cette taverne on propose
Biere 4 galions
Repas (boisson comprise) 12 galions
Chambre 7 galions la nuit
Il y a a l'arriere une salle calme pour mediter ou s'entrainer a la disposition de nos clients
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty21.05.06 18:09

Une silhouette élancée entra en silence dans la taverne. Dans un mouvement furtif, elle se dirigea vers le coin de la pièce... Le discret visiteur était vêtu d'un ample manteau brun dont la capuche masquait le visage. La légère tenue de cuir était ceintrée et laissait voir les courbes du corps mince et grand qui laissait bien deviner qu'il s'agissait d'une elfe. Si toutefois quelqu'un s'était vraiment rendue compte de sa présence... Son entrée s'était faîte plus discrètement qu'un humain n'aurait pu l'imaginer et assez étonnante même pour un elfe à l'ouïe fine! Lorsque la jeune elfe s'assit sur le tabouret qui était dans l'ombre, elle rabattit enfin sa capuche.
Son visage fin était dévoilé et ses cheveux noirs tombèrent en cascade sur ses épaules... Elle prit le temps de reprendre ses esprits après son fatiguant voyage, puis détacha les liens qui retenaient encore son manteau. Elle le laissa choir par terre et lissa les pans de sa tunique, plus légère et plus agréable à porter. Elle se leva. Une fine ceinture complétait les couleurs ocres de sa tunique. Elle se dirigea enfin, d'un pas souple et aérien, vers l'aubergiste qui lui tournait le dos et lui posa la main sur l'épaule. Celui-ci sursauta. Elle sourit.

Puis elle chuchota:

"Ne proposerait-on plus de quoi se désaltérer à son aimable clientèle... dans une si charmante taverne... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty21.05.06 20:16

Luxya hésita, une main posée sur la porte de la porte de l'auberge. Avait-elle réellement vu cette silhouette familière qui faisait partie de son passé enterré? Décidée à connaître la vérité, elle entra. Jetant un regard autour d'elle, elle vit les deux personnages qui se faisaient face près du comptoir. Les émotions qui la submergèrent furent tellement inattendues et contradictoires que les larmes lui vinrent aux yeux. Apercevant le manteau de l'elfe aux cheveux noirs près d'une table, elle alla s'y assoir et attendit. Qu'allait être la réaction de Laniala en la voyant?..
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty21.05.06 20:23

Imrik faillit tomber quant il vu le visage de l'elfe. Quant il eut retrouver la parole il dit
"veullez m'escuser mademoiselle je ne vous avez pas entendu venir. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty21.05.06 20:39

L'elfe le dévisagea, amusée.

"C'est bien ce que je vous demandez! Qu'est-ce que vous avez à m'offrir?"

Malgré son air assuré, elle avait bien vu la jeune femme s'assoir à sa table, elle n'avait pas vu son visage, mais ne put s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'elle avait à se diriger droit à sa table. Laniala ne cilla pourtant pas et garda son air assuré, même si son sang bouillonait...

"Alors? Il vient ce verre?" demanda-t-elle dans un sourire mystérieux.

Son regard se dirigea vers la table, elle reconnut l'elfe et se retourna à nouveau vers l'aubergiste, le sourire pincé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty21.05.06 20:51

Imrik avait bien remarquer le changement d'expression mais demanda quant meme
"Et je vous quoi dans votre verre ?"dit il en regardant son nouveau client
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty21.05.06 20:54

Luxya tortillait nerveusement une mèche de cheveux roux. Laniala l'avait vue, mais peut-être ne l'avait-elle pas reconnue. Elles avaient été comme des soeurs il y a quelques années... avant que Luxya ne quitte le Du Weldenvarden... avant que le frère de Laniala ne se fasse tuer lors d'une excurtion avec Luxya... soit avant que Gladhir ne se fasse tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty22.05.06 18:20

Laniala posa ses mains fines et longues sur le rebord du comptoir, crispée. Ses yeux fixés sur ses ongles toujours soignés et manicurés malgré les blessures qu'elle dissimulait sous les larges manches de sa tunique... Son visage restait figé dans un rictus de sourire forcé. Elle essayait de garder son calme... Elle releva la tête lorsque l'homme qui attendait depuis quelques minutes sa réponse commença à s'agiter d'impatience. Puis, tout à coups, elle frappa du poing sur la table et brisa un verre à sa portée de sa poigne. Une coupure traversant toute la largeur de sa main saignait déjà abondament. Elle referma ses doigts sur la plaie, s'excusa d'un mouvement de tête auprès du tavernier et lui fit signe qu'elle en avait pour deux minutes. Elle se leva et d'un pas vif, se dirigea vers celle qui l'attendait. Elle ne prit pas la peine de s'assroir en face d'elle, la fixant simplement droit dans les yeux. Elle vit qu'elle s'apprêtait à parler mais ne lui en laissa pas le temps ou du moins la saisissant par le col de sa robe pourpre, la contraignant à se lever. Laniala savait certes être très douce, mais jamais elle n'aurait fait la moindre caresse à un être qu'elle considérait comme le venin qui avait détruit la vie du garçon qui avait partagé toute l'enfance de la jeune roublarde. Luxya, maintenant debout, qu'elle tenait toujours aussi fermement la regarda. Laniala dessera alors sa prise, puis la lâcha.
Elle lui tourna autour, comme un fauve l'aurait fait autour de sa proie. Puis elle se rapprocha d'elle, d'un pas cette fois posé, elle lui chuchota à l'oreille:


"Ma soeur... La meurtrière de la moitié de ma vie... Ca faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu! Je me trompe? ... En fait, depuis que tu m'as tuée... Jamais tu n'est venue t'expliquer... "

Puis dans un murmure :
"Meurtrière..."

Et dans une expression de dégout, elle lui cracha au visage. Elle récupéra son manteau, renoua les liens qui l'attachaient et se dirigea vers le tavernier pour lui tendre de quoi rembourser les dégâts. Elle lui fit un mince sourire d'excuse, s'inclina. Elle se dirigea vers la sortie et au passage, passa sa main en sang sur le visage de Luxya, lui en mettant ainsi partout sur la joue.

"Cette cicatrice, je ne la penserais pas. Elle restera inscrite dans ma paume comme je l'espère le sera ta douleur."

Puis elle sortit alors que le silence régnait dans la pièce. Dehors, il pleuvait. Une larme naquit au coin de son oeil, glissa sur sa jour tandis qu'elle s'éloignait et mourut sur ses lèvres. Elle se redirigea finalement vers la taverne et entra confuse. Elle ne prêta pas attention aux regards surpris qui la suivaient des yeux et s'asseya directement face à Luxya. Elle la regarda dans les yeux et déclara :

"Sache d'abord que je ne regrette en rien ce que j'ai fait là. Mais raconte moi ce qu'il s'est passé exactement ce jour où la moitié de mon âme est morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty22.05.06 18:27

Lifaen rentra dans la taverne vétu d'un grand manteau surplombé d'une énorme capuche qui cacher sont visage d'elfe. Ils'assit au comptoir et demanda a boire. Il savait que son amour était la et heuresement pour lui elle ne savait pas protége son esprit. Il resta dans son esprit écoutant ses paroles et celle de son interlocuteur prés a agir si celle ci était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty22.05.06 18:34

Imrik mit un peu de temps pour remarquer que Lifaen etait là puis machinalement il lui tendit une chope de bierre
"Tu connait ces deux personne"dit Imrik en designant Luxya et Laniala
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty22.05.06 18:37

oui et je peux te dire qu'il y en a une qui déteste l'autre, mais l'autre et ma pêtite amie, lui dit Lifaen en avalant une gorgée de biére. Pourquoi cette question?
Lifaen sentit une drole d'odeur dans l'air, c'était du sang.
L'ordure murmura t-il, Est-ce que quelqu'un a était blésé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty22.05.06 18:44

"Non personne n'a été blesser elle s'est scarifier et tu sait ce qui vaut tant de haine de la part de Laniala envers ta petite amie ?"demanda Imrik un peu soucieux de la santer des deux soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty22.05.06 18:47

oui, dit Lifaen. Elle s'est scarifier elle même cette garse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty22.05.06 18:54

Laniala aperçut la personne dès son entrée. Et bien que son regard n'avait pas quitté Luxya dont elle avait maintenant pris la main en signe de regret, elle avait suivi une bonne partie de la conversation.

*On me la fait pas à moi! Un elfe a l'ouïe fine certes, mais celui-ci n'a pas du en connaître beaucoup de ma guilde pour ignorer le développement auditif qu'on reçoit... Comment pourrait-on se dissimuler si on ne sait soi-même pas écouter...?* ne put-elle s'empêcher de penser...

Elle ne put s'empêcher de regarder le nouveau venu et une brève étincelle brilla dans ses yeux. Elle donna un bref coup de pied à Luxya en-dessous de la table, elle le lui montra d'un signe de tête, avec un sourire sarcastique peint sur le visage...

"Tu as l'air d'avoir beaucoup souffert de la perte de mon frère et de ton ancien amour..." dit-elle d'une voix suffisament audible pour que chacun put l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty22.05.06 18:57

Laniala sursauta et se leva. Elle s'approcha de l'elfe et déclara d'une voix ironnique :

"Quelle garce mon seigneur? Car figurez-vous mon cher que la garce en question ne commet pas l'erreur de juger qui elle ne connait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer   La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Imrik : Au Dragon affamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne Au Dragon Silencieux
» La taverne
» VIVE LA TAVERNE (pv Yealen)
» La Taverne De La Mine D'Or
» La taverne de yazuac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: