Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty
MessageSujet: Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)   Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty07.06.07 22:18

Séléna regardait le Ninor, les bras croisés posés sur ses genoux repliés, perdu dans ses pensées. Le lac était si beau au crépuscule, que ses reflets se présentaient également dans les yeux de la parjure. Elle cherchait une solution à des problèmes. Elle en avait tant en ce moment. Encore une journée, où elle se sentait libre mais mal. Les souvenirs de sa vie entière lui repassait sans cesse en boucle. Comme si elle relisait une lettre qu'elle aurait depuis longtemps oublié. Epuisé, elle s'allongea. Les heurs passait et Séléna ne trouvait toujours ni ses réponses, ni le sommeil. Les étoiles se reflétaient à présent dans l'eau et bien qu'ils soient en saison froide, elle n'avait aucunement froid. Quand le sommeil toucha enfin ses yeux et ses lèvres, elle sombra dans un profond cauchemar. Devant elle, Morgan. Elle allait le tuer. La jeune apprentie ne cessait de prononcer et effacer des mots sur sa bouche et Morgan lui souffrait. Horrifié, elle se réveilla. Séléna était en trance mais ce n'était pas le pire. Etant jeune, elle avait fait beaucoup de ce genre de rêve, et ils s'étaient pour la plus part juste. Mais tout cela était tout simplement impossible. Mais alors qu'elle respirait calmemant, un bouchon se forma dans sa gorge. Elle porta ses mains à cette dernière, lentement, Séléna s'étouffait. Elle avait beau essayer, mais aucun air ne rentrait dans ses poumons. Si personne ne ferait rien, elle n'aura pas à tuer Morgan, elle sera morte.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)   Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty07.06.07 22:26

Elicia se promenait au clair de lune. la fraicheur de la nuit carressait doucement la peau nue de ses bras découvert. Elle écoutait la nuit, les moindre bruits provoqués par les animaux de la foret, le clapoti, tout oret d'elle. Elle se sentait dans son élément. Loin des hommes et de leur barnarie. loins des geurres, des clans, de la haine, de la douleur, de la folie et de la souffrance. ici, tout n'était que paix et sérénité. Elle retrouvait enfin le calme dont elle avait besoin. Elle marchait silencieusement et graciesuement. Ses pas ne fesait aucun bruit et personne n'aurait pu discerner sa présence. Elle était une ombre, seulement vivible pour ceux qui savait regarder.

C'est alors qu'elle aperçut une silouette familière près de l'eau. Elle était couchée par terre et se tordait étrangement , comme si elle suffoquait.
_Séléna !cria Elicia. Elle se précipita vers sa jeune soeur.
Sa voix devint grave et puissante et Elicia formula une incantation. celle ci était plutot complexe mais Elicia était une excellente magicienne et ce genre de sort ne lui posait pas de problème. Peu à peu, séléna retrouva sa respiration normal.
_Séléna? Ca va? Séléna? Tu m'entends?
Elicia était inquiète. il était rare qu'elle témoigne de l'affection pour quelqu'un mais mais lorsque cela se produisait, elle aurait pu donner sa vie pour cette personne. Voire sa soeur dans cet état la troublait franchement et un air inquiet était clairement sur son visage habituellement de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)   Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty08.06.07 17:38

Alors qu'elle suffoquait encore, sa soeur Elicia, l'entendit. Elicia se précipita pour l'aider et après une inquantation que Séléna ne connaissait pas, la jeune apprentie respira de nouveau. Son rythme cardiaque baissait mais elle avait toujours ses yeux noirs horrifiés. Elle regarda enfin sa soeur, incapable de parler, elle hocha la tête. Elle essaya de parler mais ses lèvres tremblaient d'étonnement. Elle essaya donc par la pensée et à sa grande surprise, le message fonctionna.
*J'ai rêvé, Morgan... Je me suis réveillé et me suis étouffée. Oh merci Elicia. Merci*
Les larmes ne coulaient pas, cela faisait bien longtemps qu'elle ne coulaient plus. Mais malgré tout, la jeune fille ressenta toute l'affection qu'Elicia avait pour elle. Et ce jour là, Séléna aurait pu la remercier un million de fois. Mais le ssimple regard qu'elle donna à sa soeur, vallait tout les merci du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)   Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty08.06.07 21:00

Elicia savait lire dans le coeur des gens et le regard que lui rendit sa soeur valait tous les mots du monde. Parfois, un silence valait mieu qu'un mot, c'était le cas. Elicia serra sa soeur dans ses bras et la berça presque.

_T'inquiète pas séléna. je suis la. ne parle pas. repose toi, tu m'expliqueras quand tu iras mieu.

Elicia se décolla doucement de sa soeur. Elle tira de son sac un petite boule et la tendit à Séléna. C'était un bonbon sucrée et riche en vitamines , pour redonner des forces après un trouble ou l'utilisation d'un sort puissant. Elicia les fabriquait elle meme et elle en rafollait.^^

_Tiens manges ça, et racontes moi calmement ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)   Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty09.06.07 9:30

Après cette étreinte, Séléna avait reçu de la force. L'amour que lui portait sa soeur était bien fortifiant et cette dernière lui donna un espèce de bonbon. Séléna le prit et finalement le mis dans sa bouche. Se tournant vers le Ninor, elle remarqua que l'aube caressait le fleuve. Apparemment elle était resté longtemps dans ses rêves. Quand elle eu finit le vitamine, elle regarda Elicia. Ce bonbon remontait tout ses esprits, à présent ce rêve était bien loin dans son subconscient. Elle allait tout raconter à sa soeur, et tout irais mieux. Surement... Elle commença donc son récit mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Horrifié, elle plaqua la main sur ses lèvres. Elle était devenu muette.
*Elicia ! Que m'arrive-t-il ? Je n'arrive pas à parler c'est affreux !*
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)   Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty09.06.07 9:42

mais qu'est-ce qui se passait? Il était rare qu'Elicia perde le controle de la situation mais quand cela arrivait, elle avait une facheuse tendance à pniquer. Elle prit une grande inspiration pour garder et parla mentalement à Séléna, essayant de se monter la plus convainquante possible.

*Bon écoute. je ne sais pas se qui se passe. J'espère simplement que cela va s'arranger au plus vite. Reste calme, s'exiter ne sert à rien. Raconte moi ce qui s'est passé en détail et j'essaierais ensuite de trouver une solution.*
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)   Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty09.06.07 9:48

Séléna avait maintenant la certitude que quelque chose était anormal. Elle regarda sa soeur, ses yeux étaient mouillés de larme mais ces larmes restaient, elle ne coulaient pas. Encore une autre tentative, encore un echec, impossible de parler. Cela la rendait folle. Surtout que si Elicia ne savait pas ce qu'il lui arrivait, ce problème était encore un rajout à la liste en attente. Elle répondit enfin :
*Je me suis endormie ici, et j'ai rêvé de ce que m'avait prédit Drizzt, j'allais tuer Morgan. Je me suis réveillé et me suis étouffé, mais c'était... Paranormal.*
Elle regarda ses mains, ses doigts étaient croisés sur ses genoux. Elle avait, pour une fois, extrémement peur. Peur de ne jamais plus entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)   Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'horreur. (un impérial ou un neutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri dans la nuit.
» une nuit agitée
» Nuit magique...
» une tite nuit
» Une nuit en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: