Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une nuit agitée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nuit agitée Empty
MessageSujet: une nuit agitée   une nuit agitée Empty11.08.09 22:06

Öelir et Thunder avaient volés pendant des heures durant depuis le lac D'eldor avant d'arriver ici. De nombreuses questions lui apparus durant ce vol, notamment a propos de son dragon.

" Dis moi Thunder, l'interrogea Öelir, j'ai vu que tu avait une attitude étrange quand on évoquait le nom de lysandra..."

Thunder se crispa en vol, ce qui n'échappa pas a Öelir qui faillit tomber au sol. Il se rattrapa le long du cou de celui ci. Une des épines de sa crête osseuse lui entailla profondément le bras et le fit saigner abondamment. Öelir se contenta d'appuyer dessus pour en stopper l'hémorragie bien que celle ci continua.

" Thunder pose toi vite ! "

Il s'exécuta calmement, comme si la blessure de son protégé n'était rien. Il avait amorcé une descente tranquille et il s'aperçût qu'il arrivait près d'un point d'eau. Un autre lac pour être précis. La nuit était déjà beaucoup avancé et la lune dardée ses rayone d'argente sur la surface plane et calme de ce lac. Dès que Thunder fut posé Öelir se dépêcha d'aller plonger son bras dans l'eau fraiche. Un flot de sang s'échappa ce qui colora l'eau en un rouge argenté. Cela soulagea quelque instant la douleur mais le sang continuer de s'écouler abondamment.

" Amène moi ton bras, Lui dit Thunder "

Le regard du dragon avait changé, il paraissait triste, tout autant que Öelir quand on lui parle de son père.

" Tu ne veux pas parler d'elle, je comprend mais tu aurait du m'avertir plus tôt que de me faire sa "

" C'est loin tous sa mais on vas dire que ce fut, autrefois, une dragonne formidable et une mère adorable. Mais maintenant tous cela est trop loin n'est parlons plus "

A peine eut-il fini de dire ces mots que la plaie c'était fermé et le sang s'arrêta de couler.
la nuit était trop avancé pour continuer de voler. Il décidèrent donc de dormir ici. Thunder alluma le feu et Öelir alla chercher de quoi l'alimenter.

" Dis moi Thunder, tu pourrais me dire un peu plus sur mon père ? "

" je t'ai tout se que je savait, lui affirma le dragon, vraiment tout. et je suis vraiment désolé je ne sais pas se qui ma prit tout a l'heure "

" Ce n'est pas grave je comprend tout a fait."

Le garçon se lova contre son dragon. Il aimait être ainsi auprès de celui qu'il chérissait le plus. Ses paupière commençais a se faire lourde, très lourde. Sa journée l'avait épuisé. Il sombra doucement dans le sommeil avant de se faire tout a coup réveiller par Thunder :

" Lève toi, vite, et prend ton épée, nous ne sommes pas seul "

Öelir s'executa pour faire face a la personne qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 2:24

Miara fesait une longue marche nocture dans les montagnes de Beors et appercus au loin un lac. Le lac de la Dent de l'ours. Voulant si reposer, elle s'approcha mais apperçu rapidement qu'il y avait déjà du monde. Un très gros dragon et un homme. Voyant que l'homme avait sorti son épée, elle n'agit pas. Son calme était surprenant mais elle savait quoi faire.

-Désoler d'avoir troubler votre repos, cela n'étais pas mon intention. Je ne vous veux aucun mal, avoir su que vous étiez ici, j'aurais passée mon chemin. Je me nommes Miara et vous, dragon et dragonnier?

Elle resta calme, ne fit aucun geste brusque et ne fit aussi aucun mouvement pour prendre son épée. Miara n'avait pas le goût de se battre, tout ce qu'elle voulait était de profiter de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 3:29

Öelir rangea son épée dans son fourreau et regarda Thunder d'un air amusé :

* Et dire que je pensais devoir me battre. La prochaine fois préviens si c'est sérieux, pensa le jeune elfe sur un ton plutôt ironique *

" Ce n'est pas très grave, on est un peu a cran tout les deux mais je t'en prie approche toi du feu si tu veux, mais juste comme sa je ne suis pas un dragonnier...ou du moins pas encore"

Thunder lui se contenta d'esquisser ce qui devait s'apparenter à un sourire mais même Öelir n'en était pas sur et ne voulut pas prendre le risque de lui demander. Peu après le dragon sombra à nouveau dans un sommeil profond.

" Il arrive à dormir comme sa lui alors que moi j'en encore du mal a dormir. Je ne pense pas encore être assez fort pour nous protéger tout les deux si on se fait attaquer. Et dire que depuis que je suis tout petit c'est lui qui me protège."

C'était la première fois qu'Öelir était plutôt gentil avec une personne inconnu. La fatigue surement mais il ne voulait pas trop parler de lui, cette personne restait tout de même inconnu mais le fait que Thunder soit avec lui et qu'il est réussit a se rendormir le rassura quelque peu. Personne de sensé n'oserait l'attaquer !... ou du moins il espérait.

" Si je ne suis pas trop indiscret, pourrais je vous demander votre nom et savoir ce que vous faite ici ? l'interrogeat l'elfe "

Les flammes commençaient a baissées alors Öelir décida de prendre une des buches qu'il avait soigneusement préparer pour raviver celui ci. Au moment ou il l'as mi,t des braises jaillir éclairant le visage de l'inconnu dont Öelir attendait patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 15:51

-Comme j'ai dit plutôt, je suis Miara et je me promenais dans la nuit tout simplement.

Puis elle s'approcha tranquillement du feu et ôta la capuche qui lui recouvrait le visage. Ses cheveux argentés resortirent sous la lueur du feu, ses yeux bleus pouvait montrer sa compréhension, un léger sourire en coin était sur son visage et sa peau blanche comme la porcelaine rosit un peu avec la chaleur dégagé par le feu. De plus, ses oreilles pointues étaient presque impossible a voir, cacher sous sa douce chevelure. Son épée était visible sur le côté mais elle ne le sortie pas. Miara ne voulait pas se battre, elle avait en réaliter horreur de ce genre d'affrontement depuis que le roi fourbre l'avait obliger a tuer un enfant de ses propres mains. Puis Miara s'assit proche du feu, regardant dans les flammes a la recherche d'un réponse a ses nombreuses questions.

-Saches que je ne vous attaquerais pas, j'ai un trop grand respect envers les dragons depuis que je suis toute petite. De plus, sa me servirais a quoi de me battre contre vous, apart de mourir en idiot?

Elle retourna la tête vers Oëlir, le regardant dans les yeux pour lui prouver qu'elle ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 16:19

" Si Thunder dort et ne se réveille pas tu as toute tes chances contre moi, je ne suis malheureusement pas assez expérimenté dans le domaine martial pour me défaire seul d'un adversaire, lui expliqua Öelir "

Ces mots lui faisait mal, très mal. Il ne pouvait pas se résoudre a demeurer aussi faible. Sans Thunder derrière lui, il ne serait déjà plus de ce monde. Surtout qu'il commençait a vieillir même si il avait gardé une bonne fougue et toujours une grande vivacité. Mais celle ci n'étais rien comparé à celle d'autrefois.

" Et puis si tu avais des intentions hostile, je suis sur que nous ne serions pas resté."

Il se leva et alla chercher de quoi manger. Il avait pris suffisamment de ressource pour tenir quelque temps et Thunder lui savait ce débrouiller. Il s'étala de tout son long près du feu et profita de sa chaleur avant de se tourner vers son interlocutrice :

" Si jamais tu as faim n'hésite pas, il y a un sac près de Thunder avec de la nourriture. Et par la même occasion saurez tu ou je pourrais trouver un maitre dragonnier ? J'ai....comme qui dirait besoin d'entrainement, lui dit l'elfe "

Il attendait impatiemment une réponse et espérait que celui ci fut positive. Il imaginait déjà comment il serait après avoir subit cette entrainement qu'il pensait intensif. Thunder lui semblait dormir mais Öelir le sentait...il ne fermez pas totalement son esprit et il pensait qu'il devait écouter la conversation en faisant mine de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 17:35

-Je connais quelques dragonniers en effet, mais par contre j'ignore s'il accepterais de prendre un apprenti. Mais... j'en connais une qui pourrait déjà t'enseigner quelques trucs très utiles. Elle ne refusera pas l'offre, mais faudrait premièrement que les autres saches qu'elle a une dragonne aussi... Mais bon, elle pourrait déjà te montrer comment te défendre avec une épée très efficasement. Elle tient elle même son savoir de l'un des ennemis morts les plus puissants de l'Alagaësia... elle le tient de Galbatorix lui même. Alors, sa te dit que je t'apprenne quelques trucs?

Un sourire éclaira le visage de Miara tandis que la surprise se peignait sur le visage d'Oëlir. Elle rit un peu. Puis elle lui montra sa paume et par le fait même, un gedwey ignasa.

-Du calme, je ne suis pas de l'empire même si le faux roi ma enseigner mille et une choses. Je ne l'aime pas, pas plus que j'aime l'empire. Il a fait du mal a moi et les miens alors pas question que je rejoingne se salot. Mais surtout il a fait du mal a ma dragonne et sa je ne le lui pardonnerais jamais. Alors je veux bien t'enseigner des choses, mais par contre je ne pourais pas tout t'enseigner, étant moi même pas officiellement dragonnier. J'ai cachée cette information pendant longtemps mais maintenant cela n'a plus d'importance. Alors, tu veux tu que je te montre des choses très utiles?

En attendant sa réponse, Miara sortie un couteau et un morceau de bois et commenca a tailler quelque chose dans le morceau de bois. Elle fesais rien pour l'effrayer, Miara avait déjà assez d'ennemis comme sa, pas besoin d'en rajouter. Par contre, elle sentait quelque chose mais quoi? Elle ne pouvait le dire, elle même ignorant c'était quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 18:08

" Il est vrai que j'aurais besoin d'un petit entrainement mais maintenant je crains que la nuit ne commence à engourdir mes yeux et le repos serait tout de même bienvenue "

" Un petit entrainement ?! il te faudrait bien plus que sa mais si elle sais ou on peux trouver de grand dragonnier...le tout serait de lui demander et nous devrions trouver un moyen de nous fondre dans la masse. Après tout je suis ton dragon non ? lui explique Thunder "

L'idée résonnait dans sa tête. Il avait devant lui une dragonnière, qui savait ou il pourrait trouver un maitre, et peut être...pourrait - il rencontrer l'ancien maitre de son père et que celui savait ou il pouvait se trouver.

Un bruit sourd se fit entendre. Thunder venait d'ouvrir les yeux et s'avança vers son protégé avant de se tourner vers son interlocutrice :

" Je te prie d'excuser ma curiosité mais si tu est dragonnière, ne devrais tu pas posséder un dragon ? je ne le vois pas ici et je ne pense rien t'apprendre en te rappelant qu'il est dangereux de se promener sans son dragon aussi fort que l'on soit. "

Thunder savait de quoi il parler et sentait le regard a la fois curieux et inquiet d'Öelir sur lui. Mais il ne tourna pas la tête et se contenta de regarder la jeune femme dans les yeux.

" Cependant, repris Öelir dans ce moment de silence, ne mettant aucunement en doute tes capacité de dragonnière, je souhaite chercher un maitre aguerri pour me permettre de parfaire mon apprentissage et comme tu peux le voir..."

Celui ci révéla ses deux main a la lumière du main :

" Je n'est aucune marque comme celle que tu as. De par ce faite Thunder m'as dit que je ne pouvait devenir un dragonnier comme celui ci que je cherche."

Peut être avait - il trop parler ? En tout cas Thunder détourna son regard pour se diriger vers Öelir. Un regard presque autoritaire. Discrètement, il le somma de ce taire. Une personne sans cette marque avec un dragon...sa peux poser des problème. Et encore plus quand le dragon est d'une taille aussi imposante que Thunder avec toutes ces marques de combat. Et comme Öelir n'était pas suffisament fort pour répondre a qui que se soit, cela peux vite dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 19:06

-Ma dragonne, Maela, avait besoin de repos et moi de prendre l'air frais. Alors j'ai décidée de me promener seule. Après tout, même en croisant Galbatorix et son dragon, il aurait rien pu faire contre moi.

Puis elle arrêta de sculpter son bout de bois en voyant que l'homme n'avait pas de marque dans ses mains. Elle fronca des sourcils mais ne dit plus un mot. Il cherchait un dragonnier en particulier? Tien, quelque chose d'intéressant mais elle ne dirait rien a son chef, Murtagh. Miara recommenca a sculpter son morceau de bois, ne portant plus vraiment attention aux deux autres. Elle venait de se perdre dans ses pensées. On pouvait l'entendre marmonner:

-Un dragonnier en particulier... Pour sa, je risque de ne pas pouvoir l'aider. A moins que j'en parle a Murtagh... Nan, se serais pas logique, il me questionnerait bien trop pour lui cacher certains détails. Alors, comment? Pffff...

Elle se passa la main dans ses cheveux. Miara ne savait pas comment les aider. Toujours en sentant quelque chose qu'elle ne pouvait pas dire quoi, elle finit sa sculpture. Sa représentait un dragon en vol, on pouvait voir chaque écailles, chaque muscles qui travaillait. Puis elle rangea son couteau et continua a réfléchir a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 19:44

" joli sculpture, la félicita Öelir "

La nuit commençait à faire son office sur le jeune elfe et son manque d'endurance se fit sentir pour tous, surtout pour Thunder qui voyait son jeune protégé littéralement s'endormir sur le feu. Un coup de museau pour le réveiller. Cela l'amusa beaucoup. Car malgré son envie flagrante de trouver un bon maitre dragonnier, son corps ne pouvait pas suivre. Mais de cette envie, il réussit a se maintenir a peu près droit pour demander :

" saurait tu, si tu est dragonnière, m'indiquer ou je pourrais trouver un maitre digne de ce nom pour recevoir sa sagesse et son expérience ? "

A ces mots, il ne put tenir d'avantage éveillé et s'écroula sous une aile de Thunder. Le jeune garçon, comme par réflexe se lova sur son flanc la où il avait l'habitude de dormir quand il été inquiet ou quand il avait froid.

" Incorrigible celui la...repose toi bien mon grand je m'occupe de tout, ne t'inquiète pas, lui susurra doucement Thunder "

Et c'est alors que bercer par le craquement du bois dans le feu, Öelir rejoignit son rêve.

" Tu sais il a endurer beaucoup de chose et je pense qu'il a les capacité pour devenir un grand dragonnier et partir a la recherche de...enfin...Un puissant dragonnier qu'il cherche non pas pour avoir son enseignement mais plutôt pour...régler quelque problème. Moi j'ai déjà vécu très longtemps avec l'un des plus puissant des dragonnier il y a fort longtemps. Mais je n'est plus besoin d'apprendre, au contraire je devrais plutôt enseigner a tous les jeune mon expérience. "

Il parut sourire et il émit un sons qui devait s'apparenter a un rire. Il s'amusa de ce qu'il venait de dire mais ce qu'il intéresser plus était la réaction de la jeune femme avec qui il discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 21:07

Miara fit un sourire en coin en voyant Öelir s'endormir et se coller a Thunder. Maela était loin, endormie sûrement et en sécurité.

-A voir juste de la manière de parler, il pourrait faire un bon chef et sûrement un bon dragonnier. Mais pour sa, il lui faudrait un dragon. Ce n'est pas que tu n'est pas avec lui, ses juste que tu es le dragon d'une autre personne. Peut-être que la formation de dragonnier lui sera utile, mais il ne pourra pas être considérer comme tel puisque il n'a pas été choisi. Moi aussi j'ai vécue des lourdes épreuves, fait des attrocité juste pour me donner une chance de vivre et de pouvoir m'échapper de chez Galbatorix. Mais je crois pas qu'il aies remarquer ce détail.

Avec une lenteur calculé, elle déplaca ses cheveux afin que ses oreilles soient visibles. Ont pouvaient maintenant bien voir que c'était une elfe. Une elfe qui avait été prisonnière chez ce faux roi.

-J'étais la seule, maintenant que vous êtes au courant, que je suis une dragonnière. Mon groupe ne le sait pas, personne ne s'en doute. Tous les deux ont avaient été séparées mais maintenant nous nous sommes retrouver. J'espère que tu pourras retrouver ton dragonnier et lui la personne qu'il cherche.

Elle se leva et s'éloigna, mais ne partie pas. Elle monta dans un arbre et regarda au loin, a la recherche d'un ennemis quelqu'onque. Puis elle prit son petit journal de note et commenca a écrire la sensation qu'elle ressentait, pour pouvoir l'identifier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty12.08.09 21:41

Thunder ne pouvait pas bouger, de peur de réveiller Öelir.

" En fait je ne pense pas avoir envie de le retrouver...on vas dire que je pense pas qu'il soit encore en vie, et je ne pense qu'il sera heureux de me retrouver. Il a surement changé, Je n'espère pas tant de malheurs certes, mais je ne me fait pas trop d'illusions quand a cela. Maintenant j'ai un autre dragonnier et je comprend que pour tous ceux qui le verront, il ne pourras pas être un vrai dragonnier, mais je donnerais ma vie pour lui. Si il trouve un nouveau dragon je serait heureux pour lui mais je ne pourrais jamais le quitter.

Ces paroles étaient fortes et il comprenait le destin que lui réservé l'avenir. L'ancienne vision pessimiste de son maitre l'avait gagné mais lui possédait sa propre vision de la vie. Un mélange de peine et de joie, d'amour et de haine.

" Même si je ne resterais pas son dragon pour toujours, je le sais. Mais au moins avec moi il aura acquis une expérience unique, quelque chose qui ne s'obtient que par les années de travail intensif dont j'ai moi même fait les frais. Qu'il ne sois pas reconnu ou pas je sais qu'il s'en fiche. Tous se qu'il veux c'est devenir fort et retrouver mon ancien dragonnier "

Il vérifia que son protégé dormait profondément avant d'annoncer :

" Ce dragonnier était son père, Lifaen-vodhr, ancien seigneur des dragonniers, il fut autrefois l'un des plus puissant. Nombreux sont ceux qui ont entendus nos exploits mais maintenant je suis soulagé de voir que tous cela est loin maintenant. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment mais ne lui en parle pas. Il ne veux pas que cela se sache mais...Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose. je tiens trop a lui. Pour moi c'est lui qui est devenu mon dragonnier et cela qu'importe ce que l'on peux dire. Je le protègerais tant que je le pourrais encore
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty13.08.09 0:53

-Je te comprends, je te comprends très bien. Je ne supporterais pas qu'il arrive quoi que ce soit a Maela, déjà avec ce qu'il est arrivé avant... Je le supporterais pas. Mais la véritable raison que je ne l'ai pas amener avec moi c'est que dans la nuit, elle est trop visible. Elle est blanche comme la neige fraichement tombé. Certes remplie de grâce mais dans la nuit... la moindre lumière la rendra visible et encore sans lumière, elle est dure a cacher.

Öelir avait un drôle d'effet sur elle, Miara le sentait bien mais elle ne voulait pas partir pour autant. Maela saurait dès qu'elle serait réveiller où Miara était et encore, peut-être elle le savait déjà. Et sans aucun doute elle viendrait la rejoindre. Miara descendit de l'arbre, sortie de la zone éclairer par le feu et décida d'aller faire trempette dans le lac. Après tout, autant en profiter, le prochain point d'eau qu'elle allait croiser serait a quelques jours de vol. Une fois dans le lac, elle profita de la faible lueur des étoiles pour plonger dans l'eau et se baigner. Miara refit surface et prit une gorguée d'air énergiquement. Puis elle se laissa caresser pendant quelques minutes par le courant du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty13.08.09 2:55

Le dragon regarda la jeune femme s'ébattre dans le lac, d'un air presque amusé. Il est vrai que ce lac avait une beauté certaines mais Thunder ne voulait pas aller la rejoindre...et de toute façon il ne pouvait pas, cela risquerait de réveillait Öelir et vu l'état de fatigue de celui-ci cela aurait été une mauvaise idée, pour les deux. Il se contenta de discuter avec cette jeune femme, le temps passait vite et le soleil apparaitrait surement à tout instant, et avec le réveille et le chant des oiseaux, le jeune dragonnier aurait surgit de sa torpeur.

" C'est tout de même dommage, expliqua le dragon, J'aurais bien voulut rencontrer ta dragonne. Mais il aurait été aussi futile, que inutile de faire prendre des risques inconsidérés. Tu lui présenteras mes salutations ainsi que celle d'Öelir. "

Thunder ne savait même pas si les paroles qu'il eut prononcées furent entendu ou simplement abordées par la jeune femme. En tous cas il insista un peu plus quant au dragonnier :

" Il y a tout de même une chose, tu ne nous a pas répondu quand Öelir t'as poser cette question. Ma mémoire me joue quelque drôle de tour en ce moment mais je cherche a la rafraichir. Tu ne nous a toujours pas indiqué ou nous pouvions trouver de puissant maitre dragonnier ? Je te prie de me pardonner pour mon insistance mais cela est vraiment très important pour mon " fils ". Très important..."

Enfin...enfin Thunder osa utiliser ce nom pour Öelir, non pas sans une certaines retenu. Mais enfin il le reconnaissait comme son " fils ". Drôle d'appellation mais pourtant il l'avait toujours appelé comme sa quand il été seul. Tous comme Öelir l'appelé père, mais il ne voulait jamais se l'avouer en présence de personne mais la c'était différent. La nuit été la, la lune éblouissait les étoiles qui brillaient reflétant sur le lac un jeu unique de couleur diverses et variées. La fatigue devait sans doute être un facteur mais pas autant que la confiance que Thunder voulut bien témoigner envers cette jeune femme. Il se repris quelque peu tout de même :

" Enfin j'aimerais tout de même malgré la confiance que je te porte que tu ne dévoile pas le véritable père d'Öelir à personne ni même de comment je viens de l'appeler, disons que l'ont garde sa pour nous, une sorte de pacte, mais uniquement oral bien sur. Tout ce chamboule actuellement, le monde n'as peut être pas besoin ou simplement pas envie de savoir qui nous sommes alors faisons lui ce cadeau. "

Un discours d'une rare sincérité et d'une rare compassion sortant de la pensée de Thunder. Tout ceci ne paraissait n'être qu'un rêve éveillé et Thunder s'en voulait déjà d'en avoir un peu trop dit mais le mal était fait. Il n'avait plus qu'à attendre la réaction de celle qui en savait...peut être...un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty13.08.09 3:18

-Je connais très bien la valeur d'un secret, sinon je ne serais pas ici en ce moment. Alors tu peux compter sur moi pour ne rien dire. L'endroit où il y a de puissants dragonniers est... comment dire... très périlleux a atteindre. Les personnes qui sont là bas portent une attention particulière aux détails mineurs. Je peux y accéder et peut-être même vous y emmener, mais je vous avertis, c'est très risquer et il y auras des tests de très haut niveau. Peut-être même trop haut pour qu'Öelir puisse l'atteindre sans un apprentissage plus pousser. Le maniment de l'épée devra être beaucoup travailler et sûrement l'utilisation de la magie également. Par contre, se sera possible et fesable. Je connais les tests vus que je les aies fait mais ils seront d'un degré plus élever vu qu'ils doivent croire et vont savoir que tu es son dragon. Mon aide vous seras précieuse, surtout pour l'emplacement de l'endroit. Mais avant, je dois savoir si un maître Varden dérangeras Öelir ou non. Car si ses le cas, je ne pourrais risquer de vous emmener. Mon chef m'en voudrais ÉNORMÉMENT si j'emmenais un dragonnier ayant une formation pas terminer et qu'il ne veux pas la finir avec eux.

Miara attendit dans le lac, laissant l'effet de l'eau la relaxer et la calmer. Après tout, cela pouvait énerver n'importe qui dans la situation actuel ou elle était. Sentir quelque chose pour quelqu'un mais ne pas savoir quoi, parler de secrets très important et de la manière de les ammener au repaire secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty13.08.09 3:49

" Si l'ont ne m'as pas connu, cela ne veux pas forcément dire que l'on met oublié? Même si je l'espère certaines personnes se seront souvenus de moi et notamment mon ancien maitre, peut être le connait tu ? On le nomme murtagh. Bien sur je conçois que de l'eau a coulé depuis notre départ. Une nouvelle nature est née ainsi que de nouvelle génération de dragonnier mais je suis presque sur que si je lui dit qui je suis, il se souviendra de moi et de mon ancien maitre "

Il marqua une longue pause regardant d'abord la croissance d'un brasier ardent signifiant qu'une nouvelle aube viendrait en ces lieux puis son regard se posa tout autour de lui avant de finir sur son " fils " :

" Et surement accepterait - il de prendre son descendant pour élève. Les dragonnier sont de puissant adversaire mais la mesure de leur force se voit au degrés de connaissance qu'il ont. C'est sa qui différencie un apprenti d'un dragonnier. Ce n'est pas la force physique ou les prouesses magiques qui te détermineront mais les choix que tu feras et les erreurs dont tu tireras les conclusions. Si les jeunes protecteurs de ces lieux sont trop naïf pour croire mon histoire je sais que les anciens de ce monde me connaisse et cela sera, je l'espère, amplement suffisant pour obtenir une audience et permettre a Öelir d'accéder au savoir qu'il cherche tant. "

L'éclatant beauté de la vie aussi futile soit - elle vu et vécu par un dragon a un signification particulière, qui oserait traiter un dragon de menteur ? un hérétique, un imbécile ou bien pire...un inculte ! C'est sur cela que compter Thunder pour arriver a ses fin.

" Ton aide nous serait utile et appréciable mais je pense pouvoir faire valoir ma renommé pour le faire accéder a son apprentissage. Je lui apprendrais bien des chose avant de l'emmener mais tout ce que j'aimerais savoir maintenant c'est ou se situe cette endroit et comment y accéder. Tu n'as pas a t'inquiéter du comment, mais je te remercie pour ton offre, aussi généreuse fut - elle mais je me doit de , malheureusement, la décliner "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: