Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty10.06.07 18:49

J'étais sur le point d'exploser d'exaspération. Je me leva d'un bon et je commença à reculer.

*Je ne disais pas ça pour t'énerver, ok ? Tu as eu tes problèmes et moi les miens ! Mainteant, je suis venue pour de l'aide, mais je me fais engueuler ! Ca va pas, non mais ! J'ai des problèmes en ce moment, c'est juste une mauvais passe !*
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty10.06.07 20:53

Warden ne savait plus quoi faire, il était complétement débousoler ;

*Désolé, excuse moi, je me suis emporter, rassis toi, s'il te plait..*

Quand elle fut rasise, il lui dit :

*Si tu es venue ici, c'est que tu pensais que je pouvais t'aider, alors dis moi comment, je sais qu'une tentative de suicide n'est pas un bon signe...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty11.06.07 17:41

Avant de me rasseoir, j'étais en pétard et je ne pouvais plus le supporter. Mais, maintenant qu'il s'était excusée, je me rassis et ma tête tomba dans mes mains. Quelques larmes se remirent à couler, puis, je répondis à Warden par la pensée.

*Oui, je suis venue pour de l'aide... Mais je ne sais pas comment tu pourrais m'aider... Je me sens seule, je suis complètement perdue... J'ai plus personne dans ma famille maintenant... J'ai juste toi...*
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty11.06.07 20:08

* Je comprends, mais ne fait pas de bétise, car je m'en voudrais...
Alors, ne fais rien juste pour moi...
Maintenant, il faudrait changer d'air un peu, penser a autre chose...*

Warden l'attira dehors, et se téléporta avec elle pret d'une riviére, alors il lui dit ;

Vien prendre un bain !

Warden se déshabilla et sauta dans l'eau...

Hj, messire Mario vas pas bien..?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty11.06.07 20:31

[HrPg : Marion invente une histoire pour lui donner envi de revenir sur le fofo eragon ! Sinon, Marion, la vraie, va très bien ! XD]

Je ne pus me dégager et Warden m'entraîna avec lui près d'une rivière. J'avais pas la tête aux réjouissances, j'étais d'une humeur de chien et morose. Je me mis dans l'eau sans prendre la peine de me changer. L'eau était glacée, mais justement, elle ne redonnait la force. Je regarda mon ami d'un air pitoyable. Il faisait tout pour m'aider et moi, c'était limite si je ne l'envoyais pas ballader. Je lui sourie, honteuse.

*Désolée, je sais que je ne t'aide pas... Mais j'ai vraiment pas la tête à ça...*
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty11.06.07 21:07

*Bah, alors je ne sais pas quoi faire pour toi...*

Dit il d'un ton mauçade...

Puis il se rehabilla, puis il s'asseya pret d'un arbre, ne sachant quoi dire a Ellwing

Hj ; lol , ok
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty13.06.07 19:39

Je m'adossa contre un arbre, en face de celui de Warden. Mon genou droit était replié contre ma poitrine et j'observais l'eau de la rivière. Mon regard se perdit dans cette onde rugissante, j'avais l'impression d'être libre. Ma jambe tomba au sol toute seule, comme si je ne contrôlais plus mes mouvements. Ma main gauche caressait frénétiquement l'herbe verte autour de l'arbre. Un poisson, gris argenté sur le ventre et noir sur le reste du corps, nageait gaiment dans l'eau. Puis, une foulée d'autres poissons arriva. Ils sautaient dans tous les sens, un vrai régal de couleurs. Je secoua la tête, comme pour m'affirmer que ces poissons étaient ce que je ne serais jamais, c'est à dire libre. Je poussa un long soupir d'exaspération.

*Il n'y a que moi pour me mettre dans de telle merde... Pff*
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty13.06.07 19:55

*Non, ça c'est faut, et je peut te l'assurer !*

Warden alla s'assoir pret d'Ellwing et, je passa ma main dériére son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty18.06.07 22:06

J'hotta d'un coup sec la main de Warden de mon épaule, et un petit cris, ressemblant au feulement des chatss sortit de ma bouche. Je ne me sentais pas bien et je tardais pas à le faire savoir. Les traits de mon visage étaent durs et amères. Je me leva d'un bon et je fis deux pas vers la rivière. Je me tourna vers mon ami, le regard plein de honte.

-Tu devrais rejoindre ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^   Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution pv ce de ma famille, parrain, marriane sont admis^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Affaire de famille
» Discution Tome 4
» Discution (pv avec Vikayde)
» Discution(pv Lifaen,Murtagh)
» Nouvelle Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: