Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Affaire de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Affaire de famille Empty
MessageSujet: Affaire de famille   Affaire de famille Empty29.06.09 14:04

[hj: désolé j'ai plus rp depuis lngtemps c'est court]

Sram avait démissioné depuis plusieurs mois déjà du poste de messager pour l'Empire. Il avait été récemment promu Général des armées du Surda. Le jeune homme avait parfaitement mûri et savait parfaitement ce qu'il voulait désormais. Il retournait comme à une ancienne habitude rendre visite à son père. Il arriva aux portes de la ville. Les gardes le laissèrent passer et il entra rêveur. Comment allait son père? Etait-il toujours en aussi bonne forme que la dernière fois? Tout en réfléchissant et angoissant quelque peu il sillonait entre les ruelles. Il arriva finalement dans son impasse. Il entra sans frapper et referma la porte de bois derrière lui. Mais le spectacle qui l'attendait était bien triste. Son père était au lit dans un sale état. Le médecin était là ainsi que quelques bonnes voisines. Sram eut les larmes aux yeux:

-Papa... Je vais m'occuper de l'épicerie...Repose-toi et récupère vite s'il-te-plaît. Je payerais le médecin ne t'en fais pas.

Sur ces mots Sram alla dans le magasin jouxté à la maisonette et ouvrit l'épicerie. Les anciennes gens finirent par affluer ainsi que d'autres qu'il ne connaissait pas. Alors qu'il avait un moment de répit, il se balada entre les rayons. Il aperçut alors une belle jeune femme les bras quelque peu encombrés. Elle fit tomber un paquet. Sram alla le ramasser et lui dit:

-Tenez, vous avez faits tombés ça. Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: Affaire de famille   Affaire de famille Empty29.06.09 14:55

J'étais venu a Dras-Leona me ballader. C'étais une jolie ville, que j'aimais particulierement pour ces épiceries. Je me balladai dans les rues, tranquillement, en repensant à tout ce que j'avais fait ces derniers mois. En y pensant bien, j'avais voyager presque sans m'aretez, et les seul fois de repos, je profiter du gites de quelque villageois. Je n'avais jamais penser a acheter quelque chose a manger, car je me disais qu'il y aurais toujours quelqu'un pour me nourrir. Mais cela ne pouvait plus durée. Je pensais venir ici dans le but de m'acheter du Faelnirv, mais j'allais m'acheter en meme temps de quoi manger. Et pendant longtems, car je comter bien revenir à Ceunon, reprendre quelque vetements d'été. Je ne trouvais toujours pas de boutique, ni d'épiceries, où je pourais trouver mon bonheur. Je trébucha sur je ne sais quoi.. En me relevant, je vis en face de moi une épicerie.. Elle était bondée de monde, alors je décida, je continué mon chemin, mais ne trouvant toujours pas, je fis demi-tour, et retourna a cette boutique. Elle devait etre bien réputé pour qu'il y est autant de monde.
Je regardais, un peu tout et rien, et commenca mes petites courses. Mais quel bete j'étais ! Je n'avais pas pensée a prendre un panier. Je du tout porté dans mes bras. Je vis enfin du Faelnirv, mais il était en haut de l'étalage. J'essaya de l'attraper, mais fit tomber un paquet de je ne sais quoi. Surement de friandises. Puis un jeune homme da peu près mon age, qui travaillait à l'épicerie, rammasa le paquet, et me demanda :

-Tenez, vous avez faits tombés ça. Je peux vous aider?

- Oh, j'aimerais beaucoup..euh, j'essaye d'attraper cette bouteille de Faelnirv depuis toute a l'heure, mais c'est beaucoup trop haut, et je suis " un peu " emcombrée. dis-je d'une voix esouflé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: