Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la fiche de présentation[Validé]

Aller en bas 
+3
Aliana
Allen Heyward
Elenoy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty25.05.07 16:39

Identité :







  • Prénom et nom : Luke Tribal dit le bras gauche de Dieux
  • Age du personnage : 24 ans
  • Sexe : Masculin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Vardens
  • Race : Humain Vardens [Si vous êtes humains dites nous si vous êtes vagabond (soldat à son dépend) ou Varden]

Physique :







  • Cheveux : Chatain
  • Yeux / regard : Verts au regards d'assasins
  • Visage / expression et couleur de peau : Normal, expresions de survie, blanc
  • Taille : 1m85
  • Corpulence : Normals
  • Signe particulier : Aucun.

Caractère :







  • Qualités : Trés courageux, trés habile à l'épée et à l'arc grace à sa précision inhumain qui lui permet de tirer sur une fourmi à 400m dans la tete et aide toujours un ami dans le besoin.
  • Défauts :Aime dormir, colerique, ses ronflement peut entendu jusqu à 50m, mange tros beaucoup, et peut manger une ration d'une armé qaund il est affamé.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime tellement les pizzas qu'il peut en manger au moins 10, il s'amuse à envoyer ses fléches le plus loin possibles et d envoyer ses fléches les une sur les autres.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il desteste les mouches, moustisque et guépes qu'il essaye de les tuer et il a peur du noir .
  • Tic : Aucun

Histoire :







  • Origine: Nia.
  • Lieu d'habitation :Aucun se balade partout.

    • Localisation géographique : Un endroit sur terre.
    • Style d'habitation : Les herbes car vit dehors.

  • Enfance : Né à Nia, il etait passioné par les vaisseaux de geurres, il apprenait la navigation pour etre marin, il essayer de dessiner le plan de son bateau qui serait le meilleure de tout les temps .A 10 ans il reussi à dessiner son vaisseaux il l'appellait Pluton, il etait de largeur 214 m exactement, la coque faisait 20m d'hauteur et possedait trois mats.Avec l'aide de son village il le construits .Deux ans plus tard, il finirent enfin le bateau, quand il le finit le chef du villages lui offrit le trésor de la ville l'épée "Ragnarok" et aprés il faisait des petite excursions sur les cotes voisines.Où il trouvait plein de chose qu'il ramenait chez lui et apprenait aussi plein de chose sur la nature.
  • Adolescence : A 13ans, il en avait marre des ses petites excursions sur les cotes voisines alors il decida de s'attaquait à l'Oeil du Sanglier le plus grand siphons du monde. Il s entrana pendant 5 ans pour le pouvoir y arrivait pendant ces 5 ans tous le monde au village voulait le convaincre de ne pas y aller mais il les ignorat tous jusqu'au dernier meme sa famille car il savait qu'il pourrait le faire. A 18 ans, il pris la mer pour affronter l'Oeil du Sanglier quand il en reussit à traversait l'Oeil du Sanglier il sut qu'il etait devenut un grand marin. Quand il rentra au village l'Empire avait décimé Nia il y avait eu aucun survivant tout était morts quand il entra chez lui son pere lui avait laisser un mot avant de mourrir qu 'il disait qu'il lui donner l'arc par heritage juste aprés Luke entra dans une folie il pensait que tous le monde etait du mal.A 20 ans il rencontrat les rebelles obscure qui le convaincat qu'ils etaient gentils.
  • Vie actuelle : Un oeuf de dragon a éclot en sa présence qu'il l'appela Vlad et devenu dragonnier, il travaille pour les rebelles obscures où il doit inflitrer l'Empire et aider les vardens.Depuis quelque temps il s'entraine à survir dans le dessert du Hadarac pour s'entrainer à tout les situation ou méditerdans l'ile des dragons Vroengard ou chez les elfes ou a faire des recherche archéologique dans des ruines des montagne des Beors ou à combattre des hommes de l'Empire.
  • Famille : Tout sa familles c'est fait tuer à Nia quand il traverser l'Oeil du Sanglier qui composer de sa mère brune cheveux longs au yeux vert d'où il tient ces yeux vert, une vrai chef cuisiniere qui vous fait des rotis succulents. Son pére, homme au cheveux chatain et court d'où il tient ses cheveux chatains trés travailleur tous les matins à la premier heure il se levait pour aller couper deux arbre qu'il ramenait sans aucun efforts tellement il etait fort Luke se demandait comment les hommes de l'Empire l'avait tuer il devait etre plusieur.Et enfin son grand frere de 3 ans de plus que lui travaillait à la forgerie du village où faisait les meilleur bouclier au monde.Et faisat une deuxiemme épée à Luke quand Luke avait 18 avant qu'il parte pour l'Oeil du Sanglier

Armes :







  • Description : L'épée a au bout du pomeau une emeraude, le grippe et entouré d'une laniere de cuivre , la garde est couleur rouge sang et lame gris orageux avec un rubis dessus.
  • Acquisition : J'ai acqui mon épée (Ragnarok) par le chef de Nia pour avoir dessiner le meileur vaissaux du monde, une deuxiemme épée faite par mon pere à mes 18 ans avant que je parte pour l'Oeil du Sanglier et mon arc argenté par héritage de mon pere aprés qu'il s'est faite tuer par plusieur soldat de l'Empire.

Question subsidiaire :







  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je cherché un blog sur eragon et j'ai trouver se site.


Dernière édition par le 27.05.07 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty25.05.07 17:35

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty25.05.07 17:39

bienvenue sur le site!! juste un chose.
a la fin ,quand c'est écrit "description", c'est la description de l'arme, non de son détenteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty25.05.07 17:51

Bienvenue!! et même chose que Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty25.05.07 18:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty25.05.07 19:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
goldoor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
goldoor


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : n'importe ou
Statut | Rang | Clan : du vrangr gata /Surda
Date d'inscription : 24/05/2007

la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty25.05.07 19:53

Bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty27.05.07 11:12

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty30.05.07 17:49

Bienvenue.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty31.05.07 11:58

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Vikayde
Dragon
Vikayde


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Localisation : Draconia, Terre des dragons
Votre Dragon | Arme : épée de Valemmur
Date d'inscription : 29/04/2007

la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty31.05.07 18:33

bienvenue et aume toi bien !
et merci d'être venue sur mon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.getgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





la fiche de présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de présentation[Validé]   la fiche de présentation[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fiche de présentation[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation [Hao]
» Fiche de présentation
» présentation [Validé]
» ma présentation [Validé]
» ma présentation (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: