Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty22.05.07 14:43

Ces personne voulait ta mort, ce qu'il n'auront pas, tout sa, car dans le futur, tu aidera une personne, mon fils, il n'est pas encor né, mais des qu'il le saura, je devrai te le confier, il devra être entrainer par le surda.
Drizzt souria et se leva, il avait récuperer son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty22.05.07 21:14

Azuria fronça légèrement les sourcils, surprise de ce que venait de lui révéler Drizzt. Pourquoi devrait-elle protéger son fils , qui n'était par ailleurs toujours pas né ? Elle n'avait pas de rôle important au surda et se demandait si elle en serait capable.
- Mais... Pourquoi devrais-je m'occuper de lui ? Au surda je ne suis que capitaine des cavaliers alors pourquoi moi ? De plus je ne sais pas si j'en serais capable... Et un enfant. Enfin pour finir pourquoi me tuer moi alors que je n'ai encore rien fait ? Oh et puis tant pis j'arrête de te poser des questions aussi stupides. Je suis dans un sale pétrin et puis c'est tout.
La jeune fille soupira faiblement et s'assit sur le sol. Elle avait du mal à croire ce qu'on venait de lui raconter. Le seul mot qui lui venait à l'esprit était pourquoi. Elle avait beau se retourner la tête pour essayer de comprendre, de savoir, la même question revenait sans cesse. Pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty23.05.07 14:43

Ces simple, tu es la mieu placé pour entrainer et cacher une personne qui tura le prochain fléo, et sa les oracle le savent, ces pour cela que pour la tu es en danger.
Drizzt souria, il savait qu'elle allait être la meilleur pour protèger son fils, et que son sence de l'honneur lui ferait acepter se que Drizzt lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty23.05.07 19:56

Azuria resta sans voix après ce quie venait de lui dévoiler Drizzt. Elle avait du mal à croire cela, comme toujours. Elle ne comprenait comment cela pouvait-il être possible sachant que son fils n'était pas encore né si elle avait bien comprit. La jeune fille, de plus, se voyait assez mal avec un enfant à charge. Elle se demandait comment elle allait devoir faire.
- Je vois.... Je suis la mieux placée. Je sais que je suis aussi la plus curieuse et entêtée mais pourquoi serais-je celle qui pourrait s'occuper au mieux de cet enfant ? Et donc je suis en danger... Bien. C'est parfait tout cela, excellent, ajouta-t-elle en tournant la tête.
L'elfe fixa alors l'horizon devant elle, songeuse. Comment allait-elle encore faire pour se tirer d'affaire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle soupira alors faiblement et baissa les yeux. Elle s'adressa alors de nouveau à Drizzt.
- Je me demande légèrement si c'est parce-que je suis tout simplement folle ou alors doué de raison, mais...
Azuria eut un moment d'hésitation en pensant à ce qu'elle allait déclarer. Cependant il était trop tard pour avoir des remords, surtout maintenant qu'elle avait commencé sa phrase.
- Je te promet que je protégerais ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty24.05.07 14:41

Je savait que tu accepterait, bon le futur le voulait aussi.
Drizzt marcha pour se dégourdir un peu, rester sur place n'avait jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty31.05.07 20:29

Azuria fronça légèrement les sourcils en voyant Drizzt s'éloigner alors qu'il n'avait même pas répondut à ses questions. Tout ce qu'il avait fait était de la remercier de façon très détournée. Elle s'approcha alors de lui et se mit juste en face de lui en le regardant dans les yeux.
- C'est bien gentil ce que tu me dis mais tu n'as pas répondut à mes questions. Ou alors je suis tout simplement sourde mais j'en doute beaucoup. Alors sachant qu'il n'y a pas QUE moi, déclara-t-elle en insistant sur le "que", au surda... J'aimerais savoir pourquoi. Je sais que je suis vraiment enquiquinante avec ces demandes mais j'aime être au courant de tout comme tu pourrais le remarquer.
La jeune fille esquissa un léger sourire sans même le vouloir. Lorsqu'elle le remarqua enfin, elle reprit un air aussi sérieux qu'elle le pouvait en ce moment, ce qui était des plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty01.06.07 0:23

Ces simple, la meilleur pour l'entrainer et de plus, tu saura mieu le cacher sans vraiment le cacher que qui contre autre.
Drizzt souria, la, il avait un peu mieu a faire que lui répondre.
Si tu veux en savoir plus, tu devra me suivre et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty01.06.07 17:33

Azuria ne comprit pas de tout de suite ce qu'il lui demandait. Elle se demandait légèrement s'il ne se jouait pas tout simplement d'elle. Cependant elle acquièsça d'un signe de tête sans trop en savoir la raison. Comme toujours, une question lui brûlait les lèvres. Cette histoire l'intriguait, tout comme celui qui la lui disait.
- Mais... Pourquoi dois-je te suivre ? Enfin... Bon d'accord j'arrive.
La jeune fille soupira, contrainte. Autant le faire jusqu'au bout, elle n'avait pas le choix. Elle s'approcha alors de Drizzt, prête à le suivre s'il se mettait à courir dans une direction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement au tir à l'arc !
» Entrainement.
» Entrainement.
» entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: