Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement.   Entrainement. Empty15.11.08 20:16

[hj: je donne ça comme cadre mais je sens que tu va partir sur autre chose alors...]

Le meneur des rebelles obscures avait été absent pendant un longue durée et des hommes, des rebelles se sont mis en tête qu'ils pouvaient mieux diriger le clan que lui. Du coup quand il est rentrée il dut déclaré que tout ceux qui voudront prendre sa place devront le tuer en combat singulier, bien sur aucun ne purent le tuer, tandis que lui en tua trois sur les vingt qui le défièrent. Maintenant il proposa aux plus jeune de se battre contre lui pour les entrainer, sans aucun risque pour eux. A la fin de l'entrainement ils étaient transpirant de sueur et courbaturer lui n'avait rien. . Il prit conger et alors qu'il remettait son manteau vit la nouvelle venue. Délia se trouvait à quelques mètres.

-Tu veux quelques choses Délia?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Empty15.11.08 20:52

Délia deçida alors de revenir au Repaire des Rebelles. A l' entrée, elle decendit de son cheval, l' attacha et entra dans le Repaire. Elle entendit du bruits du coter de la salle d' entrainement. Elle vit l' Executeur. Soudain il se retourna et dit ...

-Tu veux quelques choses Délia?

Alors elle s' avança timidement. Elle n' osai pas trop aprés se qui s' etais passée lors de
leurs premiere rencontre.

- Je veux juste avoir un bon lit et ...


Elle se tut.

{- Nan, je ne dois pas faire resortir ce sentiment, je ne suis pas une gamine =X }

Alors il eu un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Empty16.11.08 13:15

L'exécuteur s'arrêta un petit moment alors qu'il mettait son manteau, puis se dit qu'il fallait mieux retirer sa chemise maintenant et ne pas attendre que l'odeur du sang qu'elle contenait ne s'imprègne en lui. Il reposa donc son manteau sur les gradins et grâce à la magie son armure spéciale en cuire se défit, alors qu'il n'y avait aucune couture apparente, aucun noeud rien pour l'ouvrir. Sa chemise laisser maintenant dessiner toutes sa musculature bien dessiner. Sa chevelure blanche tombé sur ses épaules et ses yeux gris prospecté Délia, tout cela laisser deviner qu'il était un elfe, pourtant ses oreilles étaient tout ce qu'il y a de plus naturel.

-Et... Orfink ta assigné tes appartement non? Sinon, je voulais que tu comprenne que je ne suis pas un homme qui vais être gentil, polie, respectueux, c'est pour cela que je suis le meneur. Je suis sur de moi et je n'est besoin de personne, si je peut les ménager je le fais, sinon - en faite la plupart du temps - je dit les choses franchement sans me soucier de ce que tu pourra penser, parce que j'aurais raison.

L'exécuteur s'était maintenant changé et commençait à remettre son armure de cuire.

-Je te dis ça parce que si tu continue à lancer tes pensée comme ça ici au vue et sue de tous je devrai te chasser du repaire. Et dans ton cas je devrais te tuer.

L'exécuteur venait de remettre son manteau et commençait à partir dans les corridors, Délia le suivait.

-Maintenant j'estime que tout tes doutes, tes ressentiments à mon encontre son finis, si tu as encore quelques choses contre moi dit le maintenant ou t'ai toi à jamais. Le tueur sourit, il venait de citer les paroles des prêtres lors d'un mariage, une petite touche d'humour au sein d'un long discoure Alors? Quelques choses à dire à mon encontre?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Empty16.11.08 13:53

Délia l' ecouta a moiter agacée de son bla bla inutile. Quand il finit, elle se mit face a lui, le regarda evec un regard noir et dit ...

- Oui ! ... Tu n' as qu' à me tuer maintenant parce je ne n' arreterais jamais de lancer mes pensée comme sa.

Puis elle retourna vers la porte où elle est entrée. En passant elle poussa l' Executeur sans le regarder.

{ - Il m' enerve à un point pas possible ! Maintenant je dois retouver Orfink }

Elle sortit du Repaire et sella son cheval.

-------------------------
hj : Orfink où tu es ?? n.n

Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Empty16.11.08 16:27

L'exécuteur commençait à désespérer, elle n'avait donc aucune maturité. Elle ne comprenait pas qu'elle n'était rien d'autre qu'un petit problème dont il se débarrasse d'un coup d'épée. Mais d'un point de vue d'opinion public si il l'a tué maintenant sa ne prouverais que son impuissance, il devait donc soit l'amener à reconsidéré sa position soit la faire tuer. Il se retourna et parti lui aussi aux écuries.

-Ne comprendras-tu donc pas que plus tu fuira plus tu sera considéré comme une gamine? Construit un raisonnement logique et explique toi pour une fois, c'est l'une des choses qui t'aidera dans la vie.

L'exécuteur laissait transparaitre son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Empty16.11.08 16:46

Délia regarder l' homme dans les yeux et l' ecouta avec attention. Elle savait qu' il avait raison elle baissa la téte et dit ...

- Tu as raison sur certain point mais tu t' es demandé pourquoi je fuyais ?

Elle rangea sa tague et mit son pourpoint.

- Je ne le pense pas. Tu te crois toujours superieur au autres mais c' est faux.

Elle sortit de l' ecurie avec son ceval. L' Executeur la suivait.

- Je dois rejoindre Oloe et Orfink. Sur ceux bonne fin de journée.

Elle monta sur sa monture puis galopa en direction de La Créte.


Dernière édition par Délia le 16.11.08 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Empty16.11.08 17:14

L'exécuteur sourit. Il se croyait supérieur à tous c'est surement faut, mais très peu de personne peuvent se valoriser de l'avoir battu une fois, à vrai dire ils sont tous mort, vue que Galbatorix est mort, comme ses ancien maître d'arme. Le tueur dit au cheval de s'arrête en ancien langage, ce qu'il fit.

-Je suis meneur parce que je suis un très bon stratège et que qu'aucune personne ne m'a encore battu en duel, je suis donc très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement
» Entrainement au tir à l'arc !
» Entrainement.
» entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: