Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Empty20.05.07 4:40

Azuria galopait dans les alentours de Kirtan sans trop savoir où aller. Elle avait eut envie de voyager, de retrouver un peu tout ses repères dans cet endroit de la forêt. Elle s'était arrêtée au beau milieu de cet endroit, s'attendant à trouver du monde. Mais il n'y avait personne à l'horizon. La jeune fille soupira légèrement descendit de son cheval, Menern pour voir si quelqu'un daignerait passer par là. Au bout de deux heures, elle laissa tomber et se releva. Dégainant son épée, elle commença à enchaîner les figures qu'elle connaissait pendant que son cheval broutait de l'herbe un peu plus loin tranquil . Entraînée par le rythme régulier qu'elle éxécutait, l'elfe se prit au mouvement et soudain entendit un bruit derrière elle. Dans son élan, elle se retourna et faillit abattre son épée sur la personne qui se trouvait derrière elle. Heureusement, elle réussit à s'arrêter à temps et rabaissa sa lame. Honteuse elle baissa la tête avant même de savoir à qui elle pouvait bien s'adresser.
- Pardonnez moi... J'étais complètement absorbée par mon entraînement et j'ai faillit....
Azuria ne continua pas sa phrase, gênée. Elle se demandait comment elle avait put être aussi imprudente et n'osait qu'à peine croiser le regard de celui qu'elle avait faillit blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty20.05.07 22:20

Pas grave Azuria, resort ton épée, lors d'un entrainement elle est pratique.
Le meneur des repelle avait beaucoups changer, il n'était plus le même, a peine on pouvait le reconnaitre, et de plus il n'était pas sure qu'a cette époque il se connaissait, il verait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty20.05.07 22:44

Azuria fut surprise qu'il connaisse son nom. Elle leva les yeux pour savoir à qui elle pouvait bien parler. C'est alors qu'elle vit un jeune homme qu'elle ne semblait pas connaître. Son visage pourtant lui disait vaguement quelque chose. Cependant tout était trop flou pour qu'elle puisse être sûre de quoi que ce soit. L'elfe ne dégaina pas son épée, n'arrivant même pas à se méfier de cet étranger. Elle le regarda dans les yeux, comme pour essayer de comprendre.
- Je pourrais savoir comment vous connaissez mon nom ? votre visage ne m'est pas totalement inconnue mais je ne suis pas sûr de vous connaître personnellement. Mais comme vous semblez me connaître, puis-je moi aussi savoir qui vous êtes ?
La jeune fille avait croisé les bras s'en même s'en rendre compte. Elle se cala alors légèrement sur le côté gauche sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty20.05.07 22:49

Drizzt,est mon nom, meneur des rebelle je suis, du futur je vien.
La présentation avait été courte mais voulait tout dire. Il arrêta de parler pour la laisser assimiler les informantion.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty20.05.07 23:07

Azuria fronça légèrement les sourcils, croyant que Drizzt se fichait d'elle. Gardant le silence en premier lieu, elle essaya de se persuader que c'était tout simplement impensable. Cependant elle ne voyait pas une trace de mensonge dans le regard qu'elle fixait toujours. La jeune fille secoua la tête pour chasser certaines idées qui lui venaient à l'esprit et se concentra de nouveau sur le moment présent.
- Donc tu me dis que tu viens du futur... D'accord. C'est sûr que ce n'est pas courant. Alors tu pourrais m'expliquer comment tu me connais parce-que puisque nous sommes partis dans les explications mieux vaut aller jusqu'au bout.
L'elfe risqua un léger sourire détourna rapidement le regard, regardant ce qui se passait autour d'elle. Non loin, Menern, son cheval, s'était arrêté de brouter et observait la scène sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty20.05.07 23:11

Ha d'accord, ce n'ai pas a cette époque que l'on ces connut.
Drizzt souria.
Dans le futur je t'es défendut contre une personne, je pensait que c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty20.05.07 23:41

- Eh bien il faut croire que non, répondit Azuria avec un léger sourire.
Elle s'approcha alors de Drizzt, remarquant qu'elle s'était éloignée lorsqu'il avait prononcé son prénom alors qu'elle ne le connaissait même pas. Il l'intriguait, c'était le moins qu'on puisse dire. Un homme qui disait vous avoir défendut et qui venait du futur n'était pas des plus courants. Dans un sens, c'était cela qui lui plaisait puisqu'elle était elle-même des plus étranges dans ce monde de l'Alagaësia
.
- En tout cas pour une rencontre des plus... Originales je crois que c'est gagné. Mais ravie de te rencontrer quand même Drizzt. Peut-être qu'un jour c'est vrai tu me défendras comme tu le dis mais qui peut en être sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty21.05.07 1:19

Moi, je suis sure, trop sure.
Drizzt regarda les allentour, il ne c'était donc pas tromper, c'était a cette époque qu'il aurait du la rencontrer.
On est quel journée, car la, je pense bien que... ... Ho non, baisse toi.
Plus le temps, une nué de flèche arrivait sur eux, Drizzt leva la main, il avait beau être mauvais la plus par du temps, mais ces elle qui aiderait son nouveau fils a tenir tête a son autre fils Morgan.Le vent ce mit a soufler avec rage et le demi-elfe de la nuit créa un bouclier au dessus de azuria et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty21.05.07 1:35

Azuria avait tout de suite obéit à l'ordre de Drizzt, ayant elle-même entendut des cordes d'arcs se tendrent et des flècges siffler dans l'air. Elle ne chercha d'abord pas à comprendre et se contenta de regarder ce qui se passait. Elle fut surprise de voir un bouclier se former au dessus d'eux. Le vent qui souffla la prit au dépourvut et commença à secouer ses cheveux en tout sens. La jeune fille ferma les yeuc par réflexe pour essayer de se concentrer. Que pouvait-elle faire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle regarda alors Drizzt qui était à côté d'elle et voulut des réponses. Elle ne supportait pas de ne pas comprendre ce qui pouvait bien se passer autour d'elle.
- Je peux savoir qui se passe exactement ? On discutait tranquillement et soudain une nuée de flèches... Puisque tu sembles en savoir quelque chose, pourquoi est-ce qu'on nous attaque s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty21.05.07 1:42

Un nouveau groupe, des sorcier et autre son au courent du futur, la derniere fois, je t'es sauver par réflexe, mais cette fois, je dois te sauver car tu protègera une parsonne qui lui poura faire quelque choses contre un fléo dans le futur. Mais pour la, prend ma main maintenant.
Elle semblait paraliser, et si Drizzt pougeait, le bouclier éclaterait, les flèche les turait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty21.05.07 1:55

- Mais de quoi est-ce que tu me parles à la fin ? Je n'ai personne à protéger mais... Bon les questions seront pour plus tard là je préfère sortir d'ici rapidement.
Azuria prit alors la main de Drizzt, ne cherchant même plus à comprendre pourquoi elle faisait tel ou tel chose avec lui. Tout ce qu'elle voulait, s'était s'éloigner rapidement de cet endroit qui n'était pas des plus pratiques pour discuter d'un avenir aussi étrange. La jeune fille ne savait pas trop quoi faire d'autre et attendit que les choses se passent ou que Drizzt fasse quelque chose puisqu'il semblait tout savoir à l'avance. Se dire cela lui fit une sensation étrange. Pour elle, il était tout simplement impossible de prévoir le futur. Comme quoi on venait de lui prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty21.05.07 2:13

Au toucher de la main d'azuria, Drizzt disparut avec elle.
Expliquation plus tarp ok, la j'ai prèque pu d'éner...
L'elfe s'évanouhissa.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty21.05.07 2:22

- Je vois... Bon eh bien si je comprend les explications c'est pour bien plus tard, déclara-t-elle avec un léger sourire.
Azuria prit Drizzt par le bras et commença à le tirer pour l'adosser vers un arbre. Ceci fait, elle prit la gourde qu'elle avait dans sa sacoche et un morceau de tissu. Elle trempa le tissu en déversant le contenue de la gourde et le posa délicatement sur le front de Drizzt. La jeune fille lui devait bien cela après tout. Il lui avait sauvé la vie et l'avait protéger, comme il lui avait dit quelques minutes plus tôt. Elle attendit alors patiemment qu'il se réveille et se mit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty21.05.07 2:27

La nuit tomba, Drizzt se reveilla enfin, a coter d'Azuria a sa surprise.
Les expliquation son pour maintenant je suppose.
Drizzt souria faiblement en penssent que cette femme protègerait son troisième fils pour qu'il puis compatre l'autre de ces fils Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty21.05.07 2:36

Azuria fut heureuse de voir que Drizzt se réveillait enfin. Elle se rapprocha de lui et enleva le tissu pour le changer. Elle le regarda ensuite dans les yeux pour enfin lui répondre, après avoir finit son action pour l'aider à aller mieux.
- Oui je pense aussi... Mais bon je ne veux pas te brusquer surtout après ce que tu viens d'avoir. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ni pourquoi mais ce n'est rien... Je crois que dans ce monde je vais devoir en prendre l'habitude. Bon est-ce que tu vas déjà un peu mieux ? Tu veux quelque chose ? Je ne sais pas moi...
La jeune fille soupira faiblement, remarquant qu'elle commençait à s'énerver dans le sens s'exiter après les événements passés. Elle n'avait pas tout les jours l'occasion d'assister à ce genre de chose et s'en passerait peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement au tir à l'arc !
» Entrainement.
» Entrainement.
» entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: