Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nuit, la peur, les étoiles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 15:54

Lilith, revien avec moi, quitte l'empire.
Un étincelle ce fit voir dans les yeux de Drizzt qui recommença a l'embrasser. Les sentiment de Drizzt l'emportait, les pouvoir se déchainait comme jamais avant, ne fesant aucun mal au deux amoureux, mais si une personne venait lui il soufrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 16:12

Lillith hausa les sourcils. Quitter l'empire était une chose qu'elle ne pouvait pas faire. Un serment était un serment surtout en encien language. Et même si elle voulait quitter l'empire, elle ne pouvait pas le faire...ou bien c'est la mort qui l'attendrait..

- Tu sais aussi bien que moi que je ne peux pas faire sa...C'est impossible. Un parjur m'a fait jurer en encien language que je serai a jamais du coter de l'empire Drizzt. Un serment est un serment, surtout en encien language...Je sui désoler...

Et elle l'était vraiment mais pour cette heure, pas question de ce morfondre...La parjur jeta un regard autour d'elle et souria en voyant la magie a l'oeuvre. Personne ne viendrait les déranger et sa, c'était un bon point!!!! Elle remit toute son attention sur Drizzt et l'embrassa avec passion en finissant de lui enlever son pantalon....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 16:23

Le reffut, le rejet, Drizzt n'avait jamais éprouver un telle sentiment, seul Lillith pouvait causer cela. Le vent soufla, une tempête commença a faire rage, Drizzt était capable de déplacer une montagne dans cette état, ce n'était pas bon, ni pour lui, ni pour son aimer. Des trous ce créait sur la terre, plus rien ne pourait survivre ici si Drizzt ne se calmait pas ou s'il n'était pas métriser.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 16:38

Lillith s'était reculer en s'appercevant le vent avait augmenter de puissance. Elle ne s'était pas attendu a une telle réaction pourtant, elle aurait du. Jetant des regards autour d'elle, mais surtout affolé par ce qui était entrain de se passer, elle essayait de réfléchir a toute vitesse afin de trouver une solution et surtout, a aider l'homme qu'elle aimait a se métriser qui ne serait sans doute pas une tache facile.

- Drizzt bon sang, tu va tout détruire et du même coup nous tuer....Je t'en pris fait un effort et concentre-toi....

La jeune femme vit très bien que ses paroles de faisait que résoner dans la forêt sans bien se rendre jusqu'a Drizzt. Soit il refusait de les entendre, soit il n'y arrivait tout simplement pas. Lillith devait donc intervenir mais a quel prix....Avec un grognement, elle posa sa main sur son médaillon noir et se concentra. Le vent fouettait son visage et la peur commençait a monter en elle....Les trous ne cessaien de croître et la parjur n'arrivait pas a ce concentrer. Rapidemment, une force nouvelle commença a prendre vie en elle. Se souvenant des paroles de son père, de son don qu'il lui avait donner d'invoquer la magie autour d'elle. Sans même qu'elle sache comm faire, elle puisa la force dans chaque fibre qui était près d'elle.....et aussi en elle. Aussitôt, son médaillon s'illumina et un bouclier se fit autour d'elle pendant qu'une éclair d'une force incroyable s'abbatit sur Drizzt....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 17:23

Tout empira, le demi-elfe n'était plus lui même, a savoir s'il l'avait déjà été.
Strölir nous fra... !
D'un coup tout arrêta, Drizzt retomba sur le sol, et plus rien, a par une seul larme qui se transforma en cristal.
Lillith, je t'aimais, mais toi, tu as préférer rester du coter de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 17:29

Lillith s'approcha doucement de lui, sentant son coeur prêt a se déchirer a tout moment..

- Je t'aime mais j'ai peur tu comprend.....Je vourais plus que tout être avec toi, être loin de la guerre et seulement avec toi mais je ne sais pas comment. Comment quitter l'empire sans que la mort me guette a chaque instant, comment quitter l'empire alors qu'un serment que je n'aie jamais réellement prenoncer m'y rattache. Si tu crois pouvoir m'aider, alors fais le maintenant car moi, je n'en ai plus la force....

La jeune femme se passa rapidemment une main dans les cheveu et soupira avant de s'agenouiller devant son mari... Jamais elle ne s'était senti aussi faible de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 17:38

Tu vois Lillith, je peux faire beaucoup, mais la... Tu te rapelle d'un soir, quand je t'avait transmit le pouvoir, le pouvoir qui se libère par l'amour que tu a ébrouver pour moi, ces dans ce pouvoir qu'il faut que tu aille puiser la force de les affronter, ces seulement la que je pourait t'aider, sinon, notre amour, notre liaisons est impossible.
Il frota le cristal que sa larme avait fait, une chaine argent apparut, Drizzt la mit au coup de Lillith et dit.
Des que tu ne m'aimera plus, il disparetera.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 19:14

Lillith acquisa et souria tristement. Puiser cette force, il ne lui restait qu'a la retrouver. Enfin bref, c'est ce qu'elle allait faire. Elle ne voulait surtout pa mettre fin a son mariage, elle souffrirait une autre fois et sa, elle ne le voulait pas.

- Il ne dispaîtrera pas de si tôt......J'en fais une promesse.

Après un bref soupir, elle se rapprocha de lui en se mordillant la lèvres inférieur...Se demandant vraiment ou était sa place dans ce monde si cuel. Finalement, elle alla s'assoir sur ses genoux et posa sa tête sur son épaule cherchant a trouver les réponses a toutes ses questions, cherchant tant sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 19:18

En ce moment Lillith, tu es avec moi, oublions le reste ce soir, et fesons l'amour.
Il prid sa tête et alla porter un baiser a ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 19:36

Lillith décida de l'écouter et d'éloigner tous ses problèmes. Au moins juste pour cette nuit....Elle fit donc le point dans son esprit et laissa rien l'a troubler pour le moment. Répondant a son baiser, elle le poussa doucement et se retrouva sur lui...

- Les problèmes seront pour plus tard!!

Aussitôt, elle l'embrassa avec fougue et enleva son propre corset afin d'être qu'en sous vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 19:45

Sa j aime.
Il lui rendit tout ces baiser et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 20:05

Rapidemment, elle finit de le dévêtir et souria de bonheur. Tout sa lui avait complêtement manquer. Elle continua de l'embraser, dans le cou, sur les lèvre, un peu partout. Pour finalement laisser court ses désirs....Alors que la lune était déja haute dans le ciel et que les étoiles brillait de milles feu, les deux amoureux faisait doucement l'amour baigné par cette lumière lunestre qui émanait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 21:40

Cela avait rappeller des souvenir a Drizzt, des souvenir qu'il ne voulait pas oublier de nouveau par une mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 23:20

La jeune femme était maintenant coucher sur le coter, le regardant tout simplement. Elle lui souria et se blotti dans ses bras, se demandant si maintenant, elle était réellement enceinte....

- Tu crois que je suis réellement enceinte Drizzt...

Déja, elle pensait a son nom, pourtant, il lui restait encore 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty20.05.07 23:23

Demain on le saura, la puissance va tout accellerer.
Drizzt lui souria et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, la peur, les étoiles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur sur la crète
» Peur (tt le monde)
» Le retour de la Chimère(suite a la peur sur la crete)
» Faud pas avoir peur de ce mouiller(pv Kailla et un méchant)
» Elenoy vs sa peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: