Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 La nuit, la peur, les étoiles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 1:45

On pouvait entende des claquements dehors. Le vent soufflait comme jamais encore. Des feuilles de l'automne voletait sur les trottoirs tandis qu'une jeune femme marchait tranquillement. Ses pas résonnait dans cette nuit étoilée, tandis que ses cheveux devenu noir volait au gré du ven. Jamais elle s'était sentit aussi libre, jamais elle aurat cru avoir deux soeur, jamais elle aurait cru être ce qu'elle était aujourd'hui. Sa pire ennemi de son passé mais elle n'y pouvait rien. Sa magie était devenu noir, elle avait augmenté et son père était présent dans ses gestes. Il émanait d'elle une aura a la fois mystérieuse et dangereuse mais a laquelle se fier?? Seuls les gens qui lui avait fait face le savait....Mais ils n'étaien plus de ce monde malheureusement.

Lentement, Lillith marchait dans la nuit...ne se souciant pas des bruits qui l'entourait. De toutes manières, ils ne lui faisait guère peur bien au contraire. Pourquoi s'en faire d'ailleurs?? Il lui restait tant d'années a vivre de toutes manière....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 1:59

Les brindille craquait sous les pied d'un homme, un homme trop longtemps partie pour que l'on ce rapelle parfaitement de lui, et surtout trop diférant pour cela. Une lueur mystique dansait autour de cet homme, on aurait cru voir des fées voler, le vent fesait voler les feuille morte des arbre, qui aurait bien pu être cette esprit si puissant, celui qui savait tout controler si parfaitement les geste qu'il fesais.

Brisingr
Un petit feu s'alluma devant se qui semblait bien être Drizzt, mais il était si différent, son visage en disait long, il n'appartenait pas a cette époque. Le demi-elfe s'assit en regardent la femme qui aprochait, cette femme, la cause de tout ses bonheur et malheuresement de tout ses malheur.
Bonsoir Lillith, ma...chérit
Il avait bien ésiter, pour lui elle était morte des main de Morgan il y a si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 2:27

Lillith ne parut guère surprise d'entendre sa voix bien qu'elle l'était en vériter. Elle releva que sa tête et l'observa de son regard perçant qui semblait lire son âme comme seule elle pouvait le faire... Un sourire aux lèvres, elle se rapprocha de lui et mit ses mains sur ses hanches avec ce même petit sourire..

- Tu me crois idiote ou quoi?! Je n''aie peut-être pas l'aie maligne mais je le suis! Tu crois vraiment que je ne me suis pas apperçut de ton changement. Que tu n'es pas le Drizzt que Kailla a épouser.....Tu es celui du passé, celui qui répandait le mal, celui dont le nom était connu. J'ai changer, tu a changer si je peux dire sa comme sa. Je t'aime toujours tu sais, je suis heureuse que tu aie changer et je t'aime encore plus mais c'est déprimant que ce ne soit pas réciproque...a moins bien sur que ce ne soit pas le cas pourtant c'est le contraire de ce que je voit.....de la manière dont tu me regarde!

Avec un hausement d'épaules, elle s'assoya a ses cotées, En gardant toujours son sourire qui en disait long sur elle. Fallait juste la connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 4:46

Je suis bien le Drizzt que Kailla a épouser, mais seulement, pas selui que tu crois, plutot celui du futur ou toi tu es morte très chère, pense tu réellement que je serait comme je suis la si je serait le passé du Drizzt que Kailla avait conut avant de devenir la meilleuse femme que toi Lillith tu es.
Cette phrases résonait toujours dans le cerveau du mi-elfe, c'était un telle bonheure de trouver les mots juste pour une fois.Le garçon au visage d'ange mit sa main sur celle de la femme a ses coter, celle qu'il aimait toujours après tant d'année, c'était pour la sauvé elle qu'il était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 16:44

Lillith resta quelque peu perplexe. Combien de fois allait-elle mourir bon sang?! C'était la mode ces temps-ci peut-être. Tout le monde lui disait qu'elle allait mourir. Finalement, elle soupira d'exaspération. Une autre mort a mettre dans son journal de bord^^....Mais ce qui l'inquiètait le plus était Morgan..c'est donc lui qui allait la tuer. Super a savoir sa. Enfin bref, elle en avait vraiment mare d'être en danger avec tout le monde. Combien de temps cela durerait-il? Toute sa vie. Elle allait devoir s'y faire a ce qu'elle voyait....

Surprise encore une fois par son geste, elle ne fit rien mais décida plutôt de le questionner:

- Et ou le drizzt du présent...Au faites, tu as combien de drizzt comme sa. Une centaine!!

Bon elle exagèrait mais tout sa était quelque peu étrange elle ne devait pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 17:20

Le Drizzt que Kailla a conut est mort, et comme moi je ne veut pas mourir, je prend sa place dans le présent.
L elfe souria, d'un geste de main, le feu disparut, il sentait qu'a chaque minute son pouvoir augmentait un peu plus.
Lillith tu est la seul qui est jamais conter pour moi, ces l'une des raison pour la quel j'ai réussi a revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 21:58

Lillith souria mais ne dit rien. Le silence était un de ses ami a présent. Le silence ainsi que le temps....Quoi dire de plus après tout, elle lui avait dit je t'aime des centaines de fois et il le savait. Elle pouvait très bien le lui répèter des millier de fois.....Ainsi donc, elle hausa les épaules et se tourna vers lui.

- Je te l'aie dit des centaines de fois peut-être même plus et je ne cesserai jamais de te le dire. Je t'aime....

La jeune femme souria une seconde fois et se blottie rapidement dans ses bras. Une chose qui lui avant manquer d'ailleur depuis qu'elle était dans l'empire..
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 22:05

Drizzt savait qu'elle l'aimait réellement, et quand elle était morte dans son futur, cela l'avait changer, il aimait ce qu'il était devenue, grace a elle, mais il savait aussi que la femme qu'il aimait n'avait pas fini de changer, surtout après ce qui allait se passer avec Morgan dans quelque instent, la pierre que son fils allait trouver.
Tu ne me le dira jamais assez kai... Lillith.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 22:32

Souriant comme toujours, elle acquisa. Il avait certe changer pas rien qu'un peu mais au fond de lui, il était le même et elle le sentait....Mais le fait qu'il sache le futur l'a troublait... Des centaines de question tourbillonaient a l'intérieur d'elle. Enfin bref, elle avait toujours été curieuse....Mais c'était dans sa nature.

- Dis-moi, dans le futur, je meurt certe mais est-ce qe je suis toujours du coté de l'empire?

C'était la question qui lui trottait le plus dans la tête. Au début,elle n'avait pas voulut être de l'empire. CA n'avait été qu'une ruse des parjurs mais maintenant qu'elle avait aaugmenté de puissance, elle n'était plus sure de son choix. Peut-être avait-elle réellement trouvé sa place!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 22:37

Non tu n'y est plus, l'empire est détruite, les varden son devenu pire que l'empire était, et Morgan est a leur tête, les repelle eux son sous l'emprise de notre...
Drizzt souria, heureux de ce qu'il allait dire.
Autre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 22:42

Lillith resta un moment stupéfaite. Elle se releva alors et le regarda de son regard perçant...

- Minute....répète sa. Autre fils! Je vais être encore enceinte..

Ne sachant pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, elle hausa les épaules. Au moins, elle allait avoir un fils qui ne la tuera pas...Lui!!! Finalement, c'était une excellente nouvelle, restait juste a se préparer a cette évatualiter....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 22:47

Le jour ou tu est tomber enceinte, tu a voulut le cacher a ton groupe, car, si sa ce savait, l'empire voudrait te tuer.
Il arrêta un moment de parler pour enfin rajouter.
Ces suite a ce don que nous avons fait l'amour.
Drizzt l'embrassa, le pouvoir de Lillith grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty19.05.07 23:12

Lillith souria de plus belle et l'embrassa a son tour en passant ses mains autour de son cou..

- Ah je voit. Je ne m'en pleindrai pas alors...

Sans attendre, elle commençat a le dévêtir lentement... Savourant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty20.05.07 3:27

Hummm, sa ma manquer sa.
Il auta sa ceinture, se rapellent des moindre détaille de comment cela sétait passé la derniere fois. L elfe la prit par la taille et la leva en même temps que lui même se levait. Il commença a l'embrasser dans le cou tout en faufilent ces doigt dans la petite cullotte que son amour portait.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty20.05.07 15:45

Lillith acquisa en lui souriant. Ses bras lui avait manquer a elle aussi...Bien qu'elle risquait de mourir en étant enceinte, elle s'en fichait pas mal. Pour le moment, elle vivait au présent et ne se fiait qu'a ses envies qui pour aujourd'hui, était de retrouver son mari et passer une nuit folle avec lui comme dans le passé....

- Oui c'est vrai....

La jeune femme alla vite retrouver l'emprise de ses lèvres et posa ses mains sur son torse, heureuse de retrouver le bonheur qui était sien dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, la peur, les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, la peur, les étoiles...   La nuit, la peur, les étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, la peur, les étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur sur la crète
» Peur (tt le monde)
» Le retour de la Chimère(suite a la peur sur la crete)
» Plus de peur que de mal
» Elenoy vs sa peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: