Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La peur sur la crète

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 2:29

Drizzt marchait a coté d Étincel dans la crète, il le fesait de plus en plus souvent.L elfe de la nuit aimait voir son dragon grandir, devenir plus fort et plus robuste, ses aile puissante ne supportait toujours pas le poid de Drizzt.Cette journée là, l air était froid et il commencait a neiger, rien pour impretionner Drizzt, il avait tout de meme conus pire.
-Penses-tu que l on va un jour devenir aussi fort que les vrai dragonnier et leur dragon?demanda l elfe d un ton fatiguer.
*Pour ta pards, tu as deja fait t es preuve*
-Je parle en tent qu équipe.
*Nous serons les meilleur.*declara Étincel par penser.
-Oui tu as raison admi Drizzt.
*Aller, embarque sur moi.*
Drizzt exita un peu mais embarqua tout de meme.Étincel semblait joyeux d avoir Drizzt sur lui pour la troisieme fois meme s il savait qu il ne pouvait pas voller avec Drizzt.
*Ces pour quand la prochene fois.*demanda Étincel en tournant sa tête vers Drizzt.
-Quand tu sera près.
A ces mots,Étincel ouvrit ses aile et commenca a courir pour se prendre de l éllent,il commenca a s envoller, mais malheureusement il tomba et prid la pousiere en plene face.Drizzt sauta vite de son dragon pour mieu voir si tout allait bien.Étincel se releva en regardent l elfe l aire atrister.
-Ce n est pas grave.dit Drizzt en caressent le cou du dragon or.
Ils recommencairent a marcher cote a cote et bientot leverairent la tête en voyent la noirceur envahir le ciel.
-Tent de dragon sauvage en un seul coup, ces pas normal.avoua Drizzt.
*Ils disent que tout le monde doive se sauver, une force anormal arrive.*traduit Étincel a Drizzt.
Au même moment derriere eux se trouvait une jeune femme.
-Qu est-ce qui se passe, le sais tu.demanda l elfe a la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 2:37

kailla marchait depuis plusieur heures. quelque fois, elle courait. elle suivait le troupeau de dragon. elle avait un sourir au levres. elle savais parfaitement ce qu'il allais se passer et elle en était tres heureuse. c'était plutot son coter ombre qui était heureuse. elle, elle ne savais pas vraiment. c'était a la fois étrange et nouveaux. enfin, elle arriva derrière une personne. elle l'entedit parler et reconnut la voie de drizzt. elle fut surprise qu'il ne sache pas ce qui se passait. apres tout, il était mieux placé pour le savoir. elle lui répondit tout de meme:
- le monde va changer Drizzt. tu devrais le savoir! les dragons aussi le savent ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 2:43

Drizzt vit ensuit une autre jeune femme arriver, elle avait entendu la question mais ne savait pas, Kailla elle le savait.
-Le monde changer en quoi?Étincel continue t a tradution.dit Drizzt.
*Les dragon vont mourir si on ne fait rien.*admi Étincel
-Je refuse de te perdre, Kailla ou dois ton aller.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 2:46

- je ne sais pas moi ou ils vont. je ne fais que les suivre depuis plusieurs jours! tout ce que je sais, c'est que ce changement sera extraordinaire et que ce sera tres excitant! j'Ai bien hate de voir sa. je sais quelques petit trucs mais rien de plus. j'Ai rever de ce changements la. on n'en parlera beaucoup mais personne n'Arrivera a le changer Drizzt. pas meme toi!

sur ce, elle continua sa route pour ne pas les perdre de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 2:59

-Sa va tuer nos dragon. cria Drizzt au bord de la crisse.
L elfe monta sur son drangon et dit.
-Sa va aller la, aller volle.
Étincel eu peur mais par l assurence de Drizzt il commenca a voller avec mal mais réussi tout de même et une fois rendut asser au il vit le mal en personne, il n aurait su decrire cette sensation, la peur l envahi d un seul coup, une peur comme jamais il l avait ressentie.Étincel lui redessendie et se deposa devan Kailla.
*Aide le*dit Étincel a Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 3:03

-tu..
kailla n'Avait pas eu le temps de l'Avertir qu'il était partit. elle savais bien que ce qu'il fesait était une erreur. quand il redescendit, elle senti la peur de Drizzt. c'Était incroyable. elle n'Avait jamais ressentit une telle peur habiter quelqu'un. elle en fut secouer. elle reprit ses esprit tranquillement et s'assit a coter de drizzt. elle lui dit alor:
- tu l'As vu n'est-ce pas. tu ne m'As pas laisser le temps de t'Avertir!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 3:10

Drizzt était sous le choc, il avait telment peur,mais pourtant sa volonter de sauver les dragon recommenca a reprendre le decu.
-Il faud detruire sa, il ne s arretera pas au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 3:16

- il veux changerer le monde Drizzt. je te l'Ai dit tout a l'heure, j'Ai réver a cela et tu n'Arriveras pas a l'Arreter sans mon aide! je le connait du moins bizarement!

kailla se leva et aida Drizzt a se lever et continua sa route. elle prit de la vitesse car l'ombre dans le ciel ne se voyait presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 3:26

-Alors tu va m aidée, ou une autre personne va le faire.
Drizzt mit une feuille dans la patte d Étincel et lui dit.
-Va vite trouver Murtagh et Sirius pour qu il nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 3:30

- bon tres bien je vais t'Aider mais pour le moment, nous devons suivre l'ombre!

sur ce, elle se mit a courir vut que les dragons prenaient de la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 21:49

Une autre ombre se découpa à l'horizon.Tornagh.Angela, sans attendre qu'il se soit posé descendit souplement à terre.Elle courut vers drizzt.
_ah je t'ai enfin trouvé!...
Elle remarqua alors son air affolé.Elle l'avait très rarement vu dans un état pareil.
_Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 22:31

-Le mal...le...la chimere ...murtagh avait raison, on aurait du la tuer.Kailla arrete d avancer.
Drizzt venait de poser sa main sur Étincel.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 22:43

Angela maugréa quelque chose d'inaudible.cette foutue chimère;C'était drizzt qui avait insisté pour qu'on l'épargne pas elle.Elle eut une vague de nostalgie en repenssant à cette époque et au moment ou ils c'étaient rencontrés....mais la n'était pas la question.Encore une fois, drizzt avait agit...stupidement.Et comme toujours, elle allait devoir l'aider à réparer ses fautes.
Drizzt venait de s'arreter et avait posé sa main sur étincelle.
_Qu'est-ce qu'il y a encore?demanda-t-elle, uhn brin agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 22:49

-Nous n avons pas beaucoup de temps pour sauver les dragon,et de plus des que les dragon vont tous etre mort sa va etre nous.
Drizzt etait sur le bord de faire la choses la plus stupide qu il n est jamais fait.Il réembarqua sur Étincelle et lui dit.
-Il faut l arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty10.02.07 22:54

Angela ne pu s'empecher d'intervenir.
_Tu va partir comme sa! est-ce que tu comprend que tu t'apprette à faire la chose la plus stupide que tu ai jamais de toute ta foutue vie? et tu en a pourtant fais des chose vraiment stupide, mais la sa dépasse tout!Tout tout seule, et meme avec mon aide, tu ne pourra rien faire! ne sois pas stupide et réfléchi 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur sur la crète Empty
MessageSujet: Re: La peur sur la crète   La peur sur la crète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur sur la crète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Chimère(suite a la peur sur la crete)
» La crete
» Peur (tt le monde)
» Elenoy vs sa peur
» La nuit, la peur, les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: