Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les pierres de l'ennui

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 18:01

Anae était assise dans l'herbe cherchant une ocupation.
"Mais qu'est ce que je peut faire."dit-elle à voix haute.
Soudain elle apperçue des pierres de tailles différentes.
*Je n'aiqu'a les surperposées pour essayer de faire une tour s'a m'occupera.*
Anae prit les pierres et les superposa ,mais une d'elle glissa de ses mains et s'écrasa sur la tour .*Zut , que je suis maladroite.Et puis re-zut j'arète ce jeu.*Elle se leva donna un grand coup de pied dans le reste de la tour ce qui fit un bruit abassourdissant."Aie!! J'avais oubliée les pierres ,quand on tape dedans sa fait très mal."hurla Anae
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 18:13

Wolfing qui regarder la scène depuis le début rigoler dans un coin avec la capuche de sa cape blanche sur la tête, il dit:

-Drole d'occupation jeune empirienne!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 18:22

"Il faut bien s'occuper."dit Anae .*Pourquoi il m'observe depuis ce temps sans que je l'ai remarqué?*
"Pourais-ai je savoir pourquoi tu es ici et pourquoi tu m'observes ?"
Elle se dirigea vers lui en le fixant du regard .Anae tenta de d'infiltrer dans l'esprit de Wolfing mais en vain quelque chose l'en empécher ,elle se mit à avoir très mal à la tête ."Aie!! Mais qu'est-ce qui m'arive? C'est pire que les pierres ."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 18:38

Wolfing souria car il avait remarquer la tentative d'infiltration de la jeune femme dans son esprit, il dit:

-Je suis ici car je suis sur la route pour retourner a Uru'baen, et je tes vu au loin et tu ma intriguer.Voila qui répond a tes questions.
Mais a moi de poser les question un peu, qui est tu?


Wolfing retira la capuche de sa cape et attendit la réponce a sa question avec un sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 19:32

"Je me prénomme Anae ,je suis au service de l'empire .J'ai 13 soit 100 en elfe,oui je suis une elfe déchue je dirais ."Anae eut peur que Wolfing doute de sa loyauté en vers l'empire."Et toi pourquoi vas tu là bas si je ne suis pas trop indiscrète puis t'accompagner ."Elle sourit .*Pourvu qu'il accepte , je sais que je suis malchanceuse mais il faut que je vais là bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 19:43

-Enchanter de te rencontrer anea Je suis Wolfing aprenti parjure, donc je siège a Uru'baen, c'est pour cela que je vais la bas.Vien faisons la route ensemble si tu le veut bien.

Wolfing appela Skölir.
Il arriva dans la minute qui suivit et se posa devant les deux empiriens avec une force et une vitesse alussinante...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 19:58

"Un dragon ,un vrai dragon, je n'en crois pas mes yeux ."
Anae salua le dragon .
"Bonjour à toi noble dragon, je suis enchantée de te rencontrer."
Puis elle se tourna vers Wolfing .
" Merci je suis heureuse de pouvoir vous acompagner."
*Quel chance !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 20:23

Wolfing souria voyant l'éxitation de la jeunne femme.
Il remit la capuche de sa cape blanche sur sa tête et invita la jeune femme a monter sur Skölir, aprés que la jeune femme fut monter sur Skölir Wolfing fit de même, d'un bon il se mit sur le dragon, et dit:


-Skölir, a Uru'baen on a une jeunne femme a transporté.

Skölir poussa un crit et s'envola a une vitesse virtigineuse, il plonga dans les airs pour remonter aprés,s'était son jeu préférer:volé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 20:32

"C'est merveilleux, crois-tu que je pourrais moi aussi avoir un dragon ?"
Anae était tellement heureuse qu'elle leva les bras mais l'accélération de Skölir elle glissa et failli tomber.
*C'est pas possible , qu'est-ce que je suis maladroite.*
"Oh,désolé sa m'a échappé j'ai toujours révée de voler à dos de dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty21.04.07 20:42

Wolfing souria et dit a la jeunne femme:

-Oui, bien sur tu peut avoir un dragon mais il faut le trouver se qui n'est pas chose facile, moi je les trouver dans le désert du Hadarac, un homme étrange me la donner en me parlant dans un language que je ne connaissait pas, je ne m'attendais pas a ça j'était dans un long voyage je n'étais même pas encore de l'empire

Skölir voulut s'amuser et il déssendit en pointe vers le sol, à 3 mètre du sol il remonta d'une vitesse alussinante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty22.04.07 8:32

"Dans le désert,tu dis je n'ai jamais était là bas ."
*Si il faut aller dans le désert pour trouver un dragon ,j' irais coûte que coûte.*
Anae sourit .Il fallait qu'elle trouve un dragon ,elle n'allait pas toujours partir avec quelqu'un.*Cependant,j'espère que Wolfing et moi seront amis ,un jour mais je pense que ce n'est pas possible ,non je n'ose pas lui demander .j'ai peur de sa réaction .*
"Aie ma tête mais que ce passe t-il ." murmura la jeune femme .
Anae n'eut pas le temps de comprendre elle s'évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty22.04.07 8:38

Quand Wolfing remarqua que la jeunne femme était évanoui il déssendit et la posa sur le sol il lui tapota sur les joues pour la réveiller, et dit:

-Anae,Anae tu m'enttend??!!!Et ooo tu est avec nous?!

Wolfing attendit pendant un moment le temp qu'elle se réveille, en lui parlant pour ne pas qu'elle s'endorme et finisse peut être par mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty22.04.07 8:46

La jeune femme se réveilla enfin.
"Wolfing tu es là mais que c'est t-il passait ?Je ne me suis quand même pas évanouie ?!Je me souvient il y avait une lumière et une tache brune qui brillait on aurait dit un oeuf mais énorme .Qu'est ce que c'est Wolfing ? "
Anae attendit la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty22.04.07 8:56

Wolfing réfléchissait comment elle pouvait bien avoir eu une vision.
Wolfing répondit:


-Ecoute je ne sait pas trop quoi te dire vu que je ne les pas vu de mes propre yeux, mais c'est tu ou il se trouver a tu vu un décor derriere la tache brune, donne moi plus de détails?


Skölir parti chasser en atendant que Wolfing et Anae eu finit leur discussion
Wolfing regarda Anae avec un sourire rassurant et attendit la réponce de la jeunne empirienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty22.04.07 9:17

"C'était une lumière comme le soleil, autour de la tache brune c'etait jaune ou orange . Et cette tache on aurait dit un oeuf marron .Il y avait un atbre désséché ,c'est là que la tache était au pied de l'arbre
Anae essaya de se lever mais Wolfing l'en empêcha.
"Mais pourquoi tu ne veut pas que je me lève ?"
Anae ressaya mais elle vit que se n'était pas Wolfing qui la retenait mais qu'elle n'avait plus de force ."Aide moi à me lever et repartons ne t'occupe pas de moi ce n'est rien ."
Mais vu l'expression de Wolfing il n'était pas très d'accord pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pierres de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres de l'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tables de pierres. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: