Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les pierres de l'ennui

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 9:27

Wolfing regarda la jeunne femme et lui montra qu'ils ne devaient pas partir tout de suite, s'était trop tot encore pour que Anae soit en mesure de repartire, wolfing dit:

-Non tu ne part pas tu est trop épuiser.


Wolfing montra son sourire abituel et reposa la jeune femme sur l'herbe, il désida de parler plus dans le détail avec la jeunne empirienne, de sa vision, qui elle été, d'ou elle venait,etc...

-Tu n'a pas d'autre détails?tu ne te rapel pas d'un détail sur l'arbre ou autre chose
?

Wolfing avec son sourire rassurant attendit la réponce de la jeunne femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 9:37

"Si il penchait vers la droite et il y avait un creux auu milieu du tronc."
Anae réfléchit une seconde.
*Il ne va pas me croire si je lui dit qu'il avait un dragon semblable à Skölir.Mais il faut que je lui dise .*
" Et un dragon dans le ciel comme le tien . "Mais elle parla tellement vite qu'elle ne compris même pas ses paroles.
Elle sourit espérant que Wolfing n'allait pas lui demander de répéter mais c'était sans éspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 9:41

Wolfing ne répondit pas a la jeunne femme il lui demanda de répéter avec un sourire rassurant voyant qu'elle été soudin anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 9:49

Anae souffla un coup et répéta plus lentement .
"Il y avait un dragon comme le tien dans le ciel .Voilà mais je ne veux pas te déranger .A ton avis qu'est ce que c'est cette tache ?"
La jeune femme s'assit et invita Wolfing à en faire de même .
"Qui ou quoi a pu m'envoyer un vision pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:00

Wolfing réfléchissa et dit a la jeunne femme:

-Sa doit être une personne trés puissante, avec de grand pouvoir, c'est tout se que je peut te dire.Moi a ta place je chercherais, je ferais des voyages pour trouver cette arbre mais ça peut duré des mois voir des années...

C'est a se moment la que Skölir revenu de sa chasse, il été aller a quelque heures de la chasser, ayant tout entendu car il été toujour en lien mental avec Wolfing, il lui dit qu'il avait vu cette arbre a 5 heure de cette route entre Gil'ead et Uru'baen.
Wolfing demanda alors a la jeunne femme si elle se senté prète a aller chercher cette arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:09

"Puisque le destin le veux ,alors allons-y .Les dragons m'étonneront toujours decidemment."
La jeune femme se leva elle avait repris des forces.
Elle attendit un instant que l'empirien se lève .
"Skölir où se situe cet arbre et il n'y avait personne là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:14

hj : je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:16

hj: moi je veux bien et toi Wolfing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:18

Hj:pas de problème!^^Ont fait quoi? qui poste?Elicia tu avait une idée en venant?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:23

Elicia marcahit, toujours seule. Un long capuchon était rabattu sur sa tete et sa cape flottait légèrement derrière elle. Elle avait un pas assurée et une démarche féline.
Elle avait continué sa route mais cette fois, elle revenait vers uru baen. Elle ne savait pas trop si ce voyage lui avait vraiment apporté mais elle avait senti qu'il était temps pour elle de rentrer.
Au détour d'un chemin, elle aperçu de silouettes inconnue. Elle n'avait d'autre choix que de continuer sa route et se diriger vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:33

Anae apperçut Elicia
*Mais qui est-ce ? Je ne l'ai jamais vu ,pourvu qu'elle voit que je suis de l'Empire sinon j'ai peur d'avoir des problèmes.*
"Wolfing,murmura la jeune femme ,regarde tu connais cette personne,je ne l'ai jamais vu ,crois-tu qu'elle pourrais nous aider?"
Anae savait très bien que si Elicia leur demandait oùu il allait elle les questionnerait d'avantage .Mais cela n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:39

hj lemm**deur (moi^^) de premiere peut il venir?jadore venir dans les topic ou ya que des empirien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:40

Elicia était désormais à coté d'eux. considérant qu'il aurait été impoli de passer son chemin sans leur parler elle décida d'aller les voirs.Habituellement, les autres lui parlaient en premier mais comme ils ne semblaient pas se décider, elle parla la première.
_je me nomme Elicia, la grande seigneure parjure. dit-elle pour se présenter.
Bien qu'elle n'en avait pas la preuve, elle avait la nette impression que les deux personnes se trouvant en face d'elle était membres de l'empire. Elle allait bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:40

Wolfing regarda la silouette venir avec une démarche féline, agile, légère, il dit en réponce a Anae:

-Je conné qu'une personne avec une démarche si légère et si féline,le seigneur parjure Elicia.

Wolfing retira la capuche de sa cape blanche et souri puis fit une révérance a Elicia qu'il avait reconnu.
puis répondit:

-Heureu de faire votre connaissance, je me présente Wolfing aprenti parjure, élève de C-rafin.


hj:désoler je vait bientot y aller, je vait partir chez ma mere une semaine donc je vous laisse Anae et Elicia(je reste quand même encore 10 ou 15 min!^^)

vient si tu veut mais évite de chercher la me*de parceque la tu n'a pas beaucoup de chance de t'en sortir!lol


Dernière édition par le 22.04.07 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty22.04.07 10:48

"Mes hommages Elicia ,je suis Anae ,membre de l'Empire je voudrais devenir apprentie parjure,si je peut me permettre que faites vous sur ces routes ?"dit-elle en saluant.
Anae eut peur de se montrer trop curieuse mais trop tard le mal est fait .
Elle fut surprise que Elicia ne lui pose pas encore de questions sur sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pierres de l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres de l'ennui   les pierres de l'ennui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres de l'ennui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: