Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a la poursuite d'une troupe d'Urgals

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty15.04.07 12:55

Arwen et Toundra, sa jument etaient sur les chemins, poursuivant une troupe d'Urgals qu'Arwen avait eut pour mission de retrouver et d'aneantir car c'etait l'un des groupes restants qui n'avait pas voulu se soumettre a l'autorité du chef des Vardens, et par conséquent, représentait une menace pour le peuple des Vardens car il leur ferai perdre leur temps, et du temps, ils en avait besoin pour organiser leur defense et leur stratégie pour detruire l'empire.
Arwen arretta sa jument un instant et ferma les yeux pour tenter de visualiser la troupe d'Urgals, elle les visualisa rapidement, il se trouvaient a environ 2 lieues devant elle. elle rouvrit les yeux et talonna vivement sa jument qui partit immédiatement au triple galop. Elles les rattraperent rapidement, ils devaient etre environ une vingtaine de creatures. Arwen leur bara le passage et leur dit d'une voix glaciale du haut de sa jument :

_Soumettez vous au chef des Vardens, combattez l'empire a nos cotés et bénéficiez donc de notre protection ou vous mourrez tous autant que vous etes!

Un des Urgals qui semblait etre le chef s'avana d'un pas et grogna de sa grosse voix rauque :

_Plutot mourir que nous allier avec votre chef! Vous avez massacré nos familles, détruits nos villages et vous attendez en retour que l'on s'allie a votre clan! Jamais!

Il eleva sa hache au dessus de sa tete, ouvrant immediatement le combat entre son clan et Arwen. Elle degaina son épée et mit sa jument au galop, ecrasant parfois un Urgal avec ses sabots tandis qu'Arwen leur tranchait la tete. Les Urgals avaient l'avantage du nombre et de la force, mais Arwen possédait l'intelligence que les Urgals, eux n'avaient pas. Elle possédait également la magie. Elle s'ecria alors :

_BRISINGR!!!!

La moitié des Urgals restant furent carbonisés sur place. L'un d'eux detacha une etrange trompe de sa ceinture et souffla dedans, emettant un son très grave et sourd. Aussitot, un mugissement a l'unisson d'une troupe d'autres Urgals retentit dans la foret, les renforts des Urgals arrivaient, Arwen n'avait plus aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty15.04.07 15:18

Link arriva à cheval er lança une flèche sur un des Urgals et avant de venir se placer près d'Arwen en lui souriant.

-C'est déjà plus équitable comme ça.

Puis il tira une autre flèche, tuant un autre Urgal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty16.04.07 20:33

Arwen lui sourit, elle le remercierai plus tard, si jamais ils etaient encore en vie.

_Oui tu as raison!

Elle sortit son arc et banda trois fleches qu'elle enflamma grace a un mot de l'ancien langage, ensuite elle les tira et toutes les trois se planterent chacunes dans la tete d'un urgal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty18.04.07 1:31

Link continua de tuer quelques Urgals avec son arc, et lorsqu'ils furent trop prêt, il dégaina rapidement son épée et prit son bouclier en main, tuant les créastures qui pourraient gêner Arwen pendant qu'elle utilisait son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty18.04.07 12:27

L'affront dura environ une heure avant que Link et Arwen arrivent enfin a bout de le troupe toute entiere. Arwen etait éssouflée, elle croyait qu'elle n'allait jamais s'en sortir mais elle avait survecu, grace a Link. Elle tourna la tete vers lui, le regard plein de gratitude.

_Merci d'etre venu m'aider, sans toi je pense que je ne serai plus en vie au moment ou je parle! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty19.04.07 1:41

-Ça ma fait plaisir. Et puis il faut s'aider entre aprentis dragonniers

Il rangea son bouclier et prit un chiffon pour essuyer le sang qui coulait sur son visage, puis celui qui était sur son épée. Il plia le chiffon et le mit dans une poche avant de ranger l'épée dans son fourreau avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty19.04.07 21:05

Arwen sourit a sa reponse, elle etait contente qu'il soit venu l'aider. Mais elle trouvait etrange le fait qu'il arrive juste au bon moment, cela devait etre une coincidence.

_Mais au fait, que faisais tu par ici, aussi loin du Surda Link?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty20.04.07 2:31

Link perdit le sourire, se retourna et s'éloigna de quelques pas. Il frappa du pied un Urgal mort, puis se décida enfin à parler, mais ne se retourna pas, le regard perdu.

-J'ai été chassé, voilà pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty20.04.07 13:23

Arwen perdit aussi le sourire qu'elle adressait quelques instants plus tot a Link, elle ne s'attendait pas du tout a cette reponse, pourquoi avait il etait chassé? Elle l'ignorait mais ne voulait pas se risquer de le demander a son ami car il avait l'air assez bouleversé comme ça. Arwen s'approcha de lui et posa une main amicale sur son epaule puis lui dit d'une voix douce et triste a la fois :

_Pardonne moi, je ne savais pas..Je suis désolée pour toi Link...Je sens que c'est dur pour toi...Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai la pour toi comme toi tu l'a été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty20.04.07 21:36

Leonidas chevauchait tranquilement lorsqu'il apercut Arwen et son Roi: Il s'arreta a leur coté et il s'baissan devant son roi en lui disant:

Bonjour mon roi

Puis il ne dit rien a Arwen attendant qu'il lui dise de se relever pour parler .Le roi ne le conaissait peut etre pas mais lui le conaissait et il lui devait allegence
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty20.04.07 21:36

Link souria à nouveau.

-Je te remercie, Arwen. Mais, je n'ai pas envie de te causer de problèmes. ni à toi, ni à personne d'autre. Et puis, ça m'a fait plaisir de t'aider, je n'allais pas rester à l'écart et regarder ces monstres te faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty20.04.07 21:51

Il resta agenouillé en regardant le sol sans rien dire respectant le silence du roi a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty21.04.07 12:38

Link se retourna vers le nouveau venu.

-Euh... Bonjour. Je ne crois pas avoir fait votre rencontre auparavant. Et aussi, appellez moi Link, je vous prie.

Le jeune homme se força à sourire, même dans un moment aussi noir que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty21.04.07 12:42

Oui...vous avez été banni..je l'ai entenduen venant..Qui a prit le pouvoir ?

Puis il se releva et il adressa une signe de la tete a Arwen
Revenir en haut Aller en bas
mikke
Apprenti Dragonnier
mikke


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec shura,dans les airs
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier
Votre Dragon | Arme : shura
Date d'inscription : 19/01/2007

a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty21.04.07 15:43

mike,perché sur une branche d'arbre,sauta à terre.il regarda les deux combattants,et leur annonça,après avoir vu les cadavres d'urgals,une pointe de déception dans la voix :

"désolé d'arriver après la bataille.vous auriez pu m'en garder un ou deux !!!au fait,je suis malpoli,je me présente même pas.mike jorniir,dragonnier (sans dragon actuellement).ma dragonne a prit une année sabatique !!!à qui ai je l'honneur,en dehors de sa majesté du surda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite d'une troupe d'Urgals   a la poursuite d'une troupe d'Urgals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la poursuite d'une troupe d'Urgals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troupe d'Urgals [Pv à qui veut ]
» Poursuite...
» La poursuite
» A la poursuite de l'assassin.
» A la poursuite d'assassins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: