Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entré fraquasante dans la ville

Aller en bas 
+2
Ténebra
Thormn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ténebra
Apprenti Parjure
Ténebra


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : A Gil'ead
Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon
Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir
Date d'inscription : 06/04/2007

Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entré fraquasante dans la ville   Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty11.04.07 13:00

Férmez le, il n'a aucun sens comme si Daraï pouvait entrait dans Uru'Baen et tu tout le monde, c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entré fraquasante dans la ville   Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty12.04.07 19:37

hs : à la limite, on pourrait dire que Daraï et moi étions entrer dans la ville en douce sans nous faire remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entré fraquasante dans la ville   Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty12.04.07 20:29

Moi je n'y vois pas d'inconvénient mais faites-moi un beau et gros rp pour ça car vous etes quand même a Uru'Baën c'est pas la taverne du coin. Pour entrer en douce c'est difficile donc vous trouvez une idée genre déguisement ou autre, et vous faites un bon rp pour expliquer comment vous vous y prenez. Cependant qui dis entrer en douce, dis aussi pas d'armée, pas 200 soldats qui arrivent por défendre Darai etc... Un bon Rp, pas d'abus que ce soit en sort ou autre, et tout devrait couler de source.

Dans un second temps, si vous entrez en douce, le titre du sujet ne colle plus du tout, et deuxièmement, je me demande bien ce que vous aller faire à deux dans Uru'Baën...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entré fraquasante dans la ville   Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty12.04.07 20:32

Valendil Elesnar a écrit:
Cependant qui dis entrer en douce, dis aussi pas d'armée, pas 200 soldats qui arrivent por défendre Darai etc... Un bon Rp, pas d'abus que ce soit en sort ou autre, et tout devrait couler de source.[...] je me demande bien ce que vous aller faire à deux dans Uru'Baën...

hs : pour l'armée, c'est pas moi qui ait eût l'idée. et pour ce qu'on va faire, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Ténebra
Apprenti Parjure
Ténebra


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : A Gil'ead
Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon
Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir
Date d'inscription : 06/04/2007

Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entré fraquasante dans la ville   Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty17.04.07 17:31

Valendil a raison c'est ridicule, enfin bref j'ai deja demontrer dans les autre message, si vous voulait régler les conte feson le mais pas en rentrant dans Uru'Baen, ou alor introduiséit vous en douce dans mais appartement voila!
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entré fraquasante dans la ville   Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty17.04.07 17:48

HrPg: Tenebra s'il te plaît essaye d'ecrire un peu plus correctement,au moins lisiblement,on demande pas a l'accent près mais bon introduiséit!!!!==>introduisez tout simplement....au pire ecrit d'abord tes messages sous word pour ecrire juste car des fois il faut du temps pour te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entré fraquasante dans la ville   Entré fraquasante dans la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré fraquasante dans la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A l'entré de la ville...
» dans la ville
» Erre dans la ville
» De retour dans la ville
» Marche dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: