Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de yazuac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty05.04.07 18:32

Avec plaisir! Un peu de compagnie me fera du bien!
Dark-Tidus commanda une autre Bière,
Il but une gorgée et ajouta:

Dit donc humain! Tu vas voyagé a cheval ou en dragon?
Car si tu veut mon dragon peut nous porté tout les deux!
En tu cas si tu préfère voyager a cheval, sa ne me pose aucun problème, mon dragon n'aura qu'a marcher!
Il dit mentalement à Tristäv:
*Sa ne te fait rien de voyager avec Shur'Tugal?*
Après c'est mots il bu une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty05.04.07 18:38

*Non au contraire! Il est très gentil!*
Dit Tristäv par la penser,
Enthousiaste,
Il ajouta avec une voix joyeuse:
*Avoir en sa compagnie quelqu'un qui sait se battre sa aide toujours!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty05.04.07 18:46

Finissent sa troisième bière il commencé a voir la tête qui tournais et il sentait la chaleur lui montait au joue...
Il dit avec une voix enrouait:

Au fait ou va tu humain, quel est ta destination?
Il commanda une autre bière et ajouta avec une pointe de fierté dans la voix:
J'espère que tu ne crains pas le danger car voyager avec moi c'est du pur danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty05.04.07 19:28

ShUr'ThUgAl regarda le nain d'un regard amusé et lui dit :
-J'adore le danger ! Je voyage a pied , je suis d'acord pour monter sur le dos de ton dragon.Ma destination prochaine est carvahall ! comme toi , nain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty05.04.07 21:39

Alors nous partons demain! Si sa ne te dérange pas j’aimerais me reposer ici une nuit!
S’exclama Dark-Tidus,
Après c'est mots il ajouta:

Pour fêté notre dépare je paye la tournai!!
Puis il but mais, il but a un point qu'après tout devenez flou autour de lui... jusqu’au noir total....
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty06.04.07 9:34

ShUr'ThUgAl rapporta le nain dans une chambre qu'il avait prise.Il était etrangement lourd , compte tennus de sa taille.Puis il posa ses affaires et s'allongea sur son lit.Il resta ici pres d'une heure a penser de la journée qui venait de se passer. Ensuite , il esaya de trouver le sommeil.Mais il n'arriva qua un certain temps : le nain ronflait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty06.04.07 15:43

Le lendemain, Dark-Tidus se réveilla, il avait la langue pâteuse, une mienne puissante on aurai dit qu'on lui avait tapé la tête toute la nuit!
Il avait dormi habillé, il en conclut qu'il avait trop bu, après cette levais, il allât au bar de l'auberge et commanda un verre de lait qu'il bu très vite puis il allât s'aspergé la tête avec de l'eau froide, il alla prendre un bain, se changea, se vis en armure, rassembla ses affaire, et descendit jusqua la porte de "l'auberge taverne" la a l'extérieur en plein milieu de la ville il vit Shur'Tugal et Tristäv qui l'attendait, Shur'Tugal lui adressa un sourire, en réponse a se sourire le nain répondue:

Bonjour, Compagnons merci de m'avoir amener a une chambre,
Sinon, prés à partir a l'aventure!!
Tristäv regarda sont dragonnier avec un aire amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty06.04.07 15:47

ShUr'ThUgAl acquiesca.
-Je suis pret compagnon.Attendez juste le temps que mange et nous partons!
ShUr'ThUgAl alla se restaurer et les 2 compagnons entamerent leur periple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty06.04.07 15:49

*Bien dormie le dormeur!! Au ressemant que Shur'Tugal était là pasque sinon tu serait restait en plein milieu du bar étendu par terre!*
Après c'est mots, envoyer mentalement a sont dragonnier,
Tristäv émit un croassement qui ressembler a un rire,
Puis il ajouta:
*a mon avis il supporte bien mieux l'alcool que toi, car il est une heure de l'après midi, sa fait huit heures qu'on t'attend!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty06.04.07 16:10

Dark-Tidus, but une dernière bière puis s'apretta a partir, une fois le repas de sont compagnons terminer, il attacha leur affaire a Tristäv et dit a Shur'Tugal:
Nous marcherons j'usqua la montagne Utgar, puis nous dormirons a la belle étoile, pendant se temps Tristäv se cacheras, car l'empire me recherche et il faut éviter l'attention,
Ensuite nous volerons jusqu'a Therinsford de la nous dormirons là-bas puis nous volerons jusqu a Carvahall..
Malgré sa migraine il marcha au moins une heure silencieusement, au loin Yazuac rapetisait jusqu a devenir un tout petit point au loin, brisent le silence de la plaine tranquille, il
Dit:
Pourquoi a tu décider de revenir a Carvahall?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty07.04.07 13:43

Tristäv les regarda avec curiosité et attender la reponse de Shur'Tugal...
tout en marchand..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de yazuac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de yazuac   La taverne de yazuac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de yazuac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivé a Yazuac
» Après Yazuac
» De retour a Yazuac
» Les fantômes de Yazuac [PV Valendil]
» petit periple à Yazuac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: