Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty29.03.07 16:35

Galadriel était trop occupée dans ses pensées pour écouter le discours de Link. Elle fit semblant de l'écouter en hochant la tête de temps en temps pour lui faire faire croire encore plus. Elle caressait toujours le pommeau de son épée, il la démengeait. Lorsque trois Urgalls attaquèrent le Roi, Galadriel dégaina son épée en un éclair et sauta sur un Urgall. Elle lui trancha la tête puis ratterrit sur le sol, telle un félin. Ele rangea son épée dans son fourreau puis se tourna vers Link.

-Si tu veux que je prévienne la garde, il n'y a pas de problème, je sais très bien le faire ! Mais je pense que je ne vais pas le faire... A deux contre 600, vous n'avez aucune chance, même avec tous le courage que vous avez !

Galadriel s'arrêta de parler un moment, elle cherchait les bons mots pour convaincre Link. Elle se gratta le menton, regardant la forteresse. Un sourire illumina son visage.

-Non, non... Non... Parfois, ça serre de savoir mentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty30.03.07 0:28

-Trop tard! il faut partir! le reste de la garnison sera là dans une dizaine de secondes! faites ce que vous voulez toutes les deux mais moi je ne reste pas ici une seconde de plus! Kailla je te conseille de partir également et toi Galadriel Va en enfer!

Link partit au pas de course vers le marché de Gil'ead.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty30.03.07 9:31

-Si tu le prends comme ça, alors meurt !!

Galadriel regarda les deux autres partirent, mais elle, elle resta sur un rocher, attendant le reste de la garnison. Quand les troupes d'Urgalls arrivèrent, Galadriel leur indiqua la direction dans laquelle était partie Link et Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty01.04.07 14:21

Link courait, courait, courait. Jusqu'a ce qu'un Urgal réussisse à l'attraper et à le tirer à terre. Un autre Urgal vint poser sa lame juste sur le coup de Link. Un Kull s'avança et grogna;

-On va voir si il a de la valeur.

Il attrapa le jeune homme par le colet et le lança sur une paroi. Le roi du Surda gémit de douleur puis se releva faiblement. Le kull revint à la charge mais Link lui donna un coup rapide avant de se faire attaquer. Le tête du monstre était maintenant sur le sol.

-Reculez! ,cria Link.

Les Urgals ne l'écoutèrent pas et commencèrent à avancer lentement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty01.04.07 14:31

Galadriel avait suivi les Urgalls et les Kulls pour voir ce qu'il ferait à Link. Quand ils commencèrent à l'attaquer, Galadriel regarda d'un air sadique la fin de Link. Il n'avait pas voulu de son aide, alors elle ne lui proposerait pas une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty01.04.07 14:41

Lorsque les Urgals s'avancèrent vers lui, Link tourna sur lui même, l'épée brandie. Il n'utilisait cette technique qu'en cas de besoin car elle était très destructrice. 5 Urgals tombèrent. Link continua de frapper ceux qui avnçaient, essayant de rester en vie.

-Reculez! Oui, vous me tuerai, mais vous perdrez une grande partie de vos troupes, alors RECULEZ!

Les créatures hésitèrent un instant avant d'attaquer à nouveau. Le jeune homme prit son son bouclier. Sa tunique était maintenant couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat à mort ! (un des deux meurts a la fin )
» Rencontre avec deux ennemis
» Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra)
» au bord de la mort(avec quelqu'un qui saura trouver les mots
» Un ombre de la mort (pv avec tout le monde sauf Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: