Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty18.03.07 17:59

Link était derrière un imposant rocher. De loin, il regardait une forterresse contrôlée par Les Urgals. Les occupants commençaient à faire des ravages aux alentours et le jeune homme avait décidé d'aller les arèter. Après avoir observé les alentours, il avança de quelques pas, mais s'arèta lorsqu'il senti une main le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty18.03.07 20:15

Galadriel sauta d'un arbre derrière le nouveau Roi du Surda. Elle atterrit sans faire de bruit avanca vers le Roi. Son capuchon sur la tête et sa longue cape noire ne permettait pas de la reconnaître. Elle avança vers l'homme telle une ombre flottant au-dessus du sol. Elle posa sa main sur l'épaule du garçon.

-Bien mes salutations sincères et respectueuses, mon Roi. dit-elle d'une voix sarcastique, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty19.03.07 1:11

Comme un réflexe, Link dégaina son épée avant de se
retourner. Il observa la silhouette noire se tenant devant lui.

-Qui...qui êtes-vous?


Le jeune homme prit son épée à deux mains, près à tout, ne sachant pas de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty19.03.07 1:16

kailla marchait dans les environs quand elle entendit la voix de Link... elle s'aprocha aussi silencieuse qu'une ombre. la jeune fille appercut une autre présence... par réflexe, elle la sonda et s'appercut que s'était la soeur de drizzt...elle sourit et s'approcha des jeunes gens....

- hé bien bonjours Link

sans se retourner, un sourire narquoi illumina son visage et elle continua

- bonjours Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty19.03.07 20:44

Galadriel rironiquement à la vue de cette épée. Elle posa sa main sur l'épée, la baissant vers le sol. Elle fit une petite révérence, tout en regarda Link, une pointe d'amusement dans les yeux. Elle se sentait prête à exploser de rire.

*Pas très téméraire....*

-Bien le boujour aussi... Je suis Galadriel, elfe de la nuit, comme viens de le dire Kailla. MAis pourquoi cette épée ? Je n vous veux rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty19.03.07 23:29

Link baissa son épée en apercevant Kailla et en entendant la réponse de Galadriel.

-On n'est jamais trop méfiant. Surtout dans ce coin de la région. Si le roi ou l'empire apprend que je suis ici, ils me tueront, alors je préfère rester sur mes gardes.

Bien qu'il ait baissé son épée, le Roi du Surda la garda en main, comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty20.03.07 0:04

kailla sourit en voyant la réaction de Link..

- tu n'as toujours pas changer Link! toujours autant sur ses gardes mais qui ne le serait pas dans cette région comme tu l'as si bien dit!.

elle lui sourit ironiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty20.03.07 23:30

Link détourna son regard et observa la forterresse de l'autre côté de la plaine. Lorsqu'il vit un Urgal en sortir, il rangea son épée, prit son arc, encocha une flèche, et tira sur la créature. Celle-ci s'éfondra, morte.

-J'avais raison. Les Urgals sont ici. Il faut partir avant que les renforts ne viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty25.03.07 19:02

Un frisson parcourut le corps de Galadriel quand l'utgam séeffondra sur le sol. Mais elle ne fit rien paraître. Elle sourit puis regarda vers la forteresse. Des troupes armées commencèrent à sortir de la garnison. L'alarme fut sonnée. Elle plaça sa main sur le pommeau de son épée. D'un coup, elle se sentit très gênée. Sa respiration devenait lente.

-Non, ne partez pas...... Je.... je peux......
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty25.03.07 19:28

kailla regarda galadriel sivit de link.....son épée apparut dans sa main et elle leur sourit

- oui.....tu peux quoi galadriel..sa me ferais une joie de combattre crois moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty26.03.07 1:13

Link regarda Kailla d'un air grave.

-Combattre et se jeter dans la gueule du loup sont deux choses différentes. Ils sont au moins 600. On ne peut pas rivaliser. Deux choixs s'offrent à nous: Partir pour aller chercher des renforts, ou rester ici et mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty26.03.07 20:06

Galadriel observa la grande armée d'Urgalls se formaient devant le forteresse. Sa main caressa lentement le pommeau de son épée. Elle obervait les créatures se positionnait pour la bataille. Elle savait qu'elle pouvait faire deux choses : aider l'empire ou permettre la fuite des deux autres. Elle réfléchit. Elle resta indifférente aux sarcasmes de Kailla.

*Tu n'es pas si mavaise que ça Galadriel ! Tu ne peux pas les laisser à deux contre 600 !*
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty26.03.07 22:44

Link observa plus profondément Galadriel. Il eu un vague souvenir, puis la reconnut. Il s'aprocha d'elle et lui prit le bras.

-Je te connais! Je t'ai rencontré dans le désert du Hadarac! TU travailles pour l'empire!

Une grande rage parcouru Link. Une rage dont il ne connaissait pas la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty27.03.07 8:41

Galadriel, d'un geste impérieux de la main, dégagea celle de Link. Elle ne prêta aucune attention à sa remarque. Et même en général, elle ne répondit plus à ce genre phrase. Elle se remit à réfléchir mais fut couper par les exclamations de Link. Elle souffla de rage et se retourna vers le Roi. Elle le fixa de ses yeux bleu.

-Oui effectivement. On s'est rencontré, il y a déjà un mois, peut-être.... Mais si tu veux savoir je ne suis pas ici pour te tuer ou te faire du mal....

Puis Galadriel se retourna et continua d'observer la grande forteresse d'Urgalls. Elle la connaissait bien, pour y avoir été emmenée de force trois fois. Elle avait permis la fuite de plusiers elfes. Il faut ajouter quand ce moment, elle n'est pas très loyal envers l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty29.03.07 0:28

- Tu crois vraiment que je vais te croire? Même si ce que tu dis est vrai, qu'est-ce-qui me dit que tu na va pas alerter les Urgals de notre position? Ou bien nous attaquer par surprise? Désolé, mais faites toutes les deux ce que vous voulez, mais nous devons d'abord partir d'ici. Sinon il se pourrait bien que...

Link n'eut pas le temps de finir se phrase et trois Urgals venait d'arriver derrière lui. Le jeune homme trancha la tête de l'un d'eux et commença à se battre avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)   L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat à mort ! (un des deux meurts a la fin )
» Rencontre avec deux ennemis
» Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra)
» au bord de la mort(avec quelqu'un qui saura trouver les mots
» Un ombre de la mort (pv avec tout le monde sauf Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: