Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra) Empty
MessageSujet: Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra)   Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra) Empty16.04.08 20:37

Apres 10 jours de marche , Alia et Duanra arrivèrent en Crête .Alia connaissait de mieux en mieux son dragon , elle l'adorait ! C'était son confident, son ami , son frère en quelque sorte, il la comprenait sur tout les points! Surtout sur le point de Duanra.Pendant que Duanra s'était absenté pour aller chasser avec sa dragonne, Alia en profita pour parler librement de Duanra à Vraël.

-Je ne devrais pas éprouver ce que je ressens pour Duanra tu sais?

-Pourquoi dis-tu ça ? demanda Vraël

-C'est un de l'empire ! Je ne peux pas en aucun cas... je l'ai juré ...


-Tu l'as juré? dit Vräël curieux

-Oui , aux elfes.Si il savait que je ....je ...l..que je l'aime soupira-t-elle il ne voudrait plus faire le chemin avec moi.

-Mais non ! Pourquoi dis-tu cela!

-C'est la pure vérité ! J'en suis sure.Allez j'oublie .

-Il te fait tant d'effet que ça ? demanda Vraël en souriant

-Oui ...
-Ma belle dragonnière ,ne desespere pas! ne pense plus à ça ! Fixe toi sur ton objectif!


-Lequel
-Faire de moi un grand dragon!=)
Alia ria.
-Mais pour moi tu en es déja un !
elle lui caressa derrière l'oreille et lui fit un bisous sur le front .

-Tu es un drôle de dragon mais c'est pour ça que je t'aime tant.
-Toi aussi ali!
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra)   Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra) Empty18.04.08 23:13

Enfin arrivé sur la Crête , Duanra était partit chassé avec Drania . Alors qu'ils se reposaient dans une clairiaire , l'elfe demanda à sa dragonne si elle voulait qu'il lui parle des différends clans .

*d'accord , je suis prête * lui dit t'ellle

(...) *voila , tu sais tout *

*Eh bien je vais te suivre ...*

*Super ! bon , on y retourne ?*

*0ui*

*et pour Alia ? *

*Elle est très gentille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra)   Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra) Empty19.04.08 16:44

Alia vit Duanra et Drania arrivés .Elle lança un regard gêné à Duanra.

-Je vais profiter de me baigner , il ya une rivière pas loin , messir Vraël veuillez me suivre dit-elle en souriant .
Alia était heureuse d'avoir Vraël à ses côtés , elle l'adorait!
Arrivés à la rivière , Alia enleva sa robe en velour verte printemps , laissa tombé ses long cheveux noirs et laissa ses sous-vetements de couleur noirs.Elle ne voulait surtout pas que Duanra la voit!

-Je ne vais pas me baigner ...c 'est trop... trop froid ! dit-Vraël

-Viens S'il te plait!


-Non!!! dit-il

-Décidemment, tu es plus tetu que je ne le pensais ! Bon je plonge ! souria -t-elle

Alia avait toujours adoré l'eau depuis son enfance.
A present elle était au fond de l'eau ,elle vit quelquechose bouger , elle prit peur. Elle n'avait aucun pouvoir , ni épée pour se defendre.Mais décidée à aller voir , elle continua de nager.Là ,elle vit une main aggripée à un rocher.Alia croyait que la personne était morte .Elle s'en approcha encore plus , consciente qu'elle n'avait bientot plus d'oxygène , elle voulut voir ce qui se passait.Elle regarda puis la main lui attrapa la gorge , montrant son visage deffiguré , une expression d'horreur y demeurait .la chose criait mais d'un cri effroyable et perçant .Alia se débattait mais sans reussite.Alia se crispa quand elle vit des dizaines de choses se levés et voulant l'attraper comme l'avait fait la sorte de personne.

-On veut manger! disent-ils
Alia était morte de peur , elle ne voulaitt pas mourir! Vraël senti sa détresse .

-Alia que se passe -t-il!

Alia lui dit par pensée

-va cherche Duanra , je suis au fond de l'eau , je vais mourir si ils continuent !

-Qui ils ?
Alia ne repondait plus ,elle n'arrivait plus , à present elle manquait d'air .Elle tombit dans les pommes.

Vraël accourut vers Duanra .Il entra dans ses pensées et lui dit:

-C'est Alia , elle est en danger ! Elle est au fond de l'eau , il ya quelquechose qui l'attire vers le bas apparemment ! Depeche -toi elle va mourir !
Vraël était paniqué ! Et ne pouvait pas tenir en place ! Il ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit à Alia! Il l'aimait trop pour ça ! Sa dragonnière!

-Vite ! cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra)   Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragonniers à travers la crête.( pv avec Duanra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rencontre .[Dragonniers PV avec Glenwind]
» Rencontre avec deux ennemis
» L'arrivée de la mort. (pv avec deux personnes)
» Chambre pour deux +deux dragons(1 place de libre)
» Les Dragonniers [Liste des Dragonniers Actifs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: