Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty01.03.07 14:05

Ellwing avait quitté Doru Areaba pour partir dans les Beirlands, à Uden plus précisément. Elle avait envoyé un message à ses amies Angela et Elenoy pour se retrouver ici. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu et voulait reprendre le contact. Ellwing les attendait donc, allongée sur le sable à observer la pureté du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty01.03.07 19:21

Ellwing avait contacté angela pour qu'elle se retoruve avec Elenoy. Angela était vraiment heureuse de retrouver ses amie. Cela fesait bien longtemps qu'elle ne les avait pas vue et ces retrouvailles l'enchantait.
Chacune vivant sa vie de leur coté, elles avient eut du mal à se revoir...
Angela arriva finalement au lieu de rendez vous.
Elle vit ellwing, allongrée sur le sable.
Ne pouvant se rerenir, elle couru vers elle et la serra dans ses bras.
_Ellwing! je suis si contente de te revoir! cela fesait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty01.03.07 19:52

Ellwing se leva précipitament et put s'empêcher de sourire. Elle était contente que son amie soit venue au rendez-vous. Elle la serra elle aussi dans ses bras puis la lâcha. Elle lui fit un grand sourire. Une foule de questions se bousculaient dans sa tête.

-Alors, tu vas bien ? Enfin, je veux dire.........., plus de problèmes ? dit-elle timidement.

Ellwing savait qu'avec Drizzt c'était pas toujours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty01.03.07 21:14

Angela lui sourit.
_Non plus aucun problème au contraire. J'ai retrouvé ma fille, amétys...
Tien sa me fais penser, tu est invitée à mon remariage , si tu le veux bien , bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty01.03.07 22:36

Elenoy avaie reçut le message d'Ellwing et avait été enchanté de pouvoir la revoir de nouveau. Elle s'était dirigé le plus vite possible au rendez-vous mais avait eut quelques petits soucis pendant le vol avec Miremel. Pour être plus précis, une volée de flèches dans les alentours de Yazuac qu'elles avaient dût toutes deux survolé. Elle sourit en se posant enfin près de ses amies. La jeune fille s'avança d'un pas lent vers elles.
- Désolé... Comme d'habitude toujours en retard. Vous allez bien toutes les deux ? Je suis vraiment ravie de vous revoir ! Cela faisait quand même longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty02.03.07 12:20

-Bien sûr que je viens à ton mariage !! Ca se passe où ?

Puis, entre temps, Elenoy et sa dragonne se posèrent à côté d'Angela et d'Ellwing. Ellwing se leva précipitament et courut vers Elenoy, son amie. Elle lui sauta dans les bras tellement contente de la revoir. Elle lui fit un gros bisou sur la joue puis la lâcha. Elle se recula un peu et lança un sourire amical à Elenoy.

-Ma Elenoy !! Je suis contente que tu sois venue !!
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty02.03.07 13:07

Angela sourit et vint elle aussi serrer elenoy dans ses bras.
_C'est vraiment super qu'on se retrouve! Vous m'avez manqué toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty02.03.07 13:13

-Je suis vraiment contente que vous ayez répondu positivement à message ! Vous allez bien ? Au fait, il se passe où ton mariage Angela ?

Ellwing regarda ses deux amies tendrement. Elle avait une foule de questions à leurs poser. Elles ne s'étaient pas vues depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty02.03.07 16:56

_Oh, sa c'est pas encore trop décider... Mais ne t'inquiète pas, je t'avertirais dès qu'il aura lieu... bon parle nous un peu de toi! Cela fais si longtemps qu'on ne s'était pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty02.03.07 17:58

- Oui au lieu de parler de nous ! Moi je suis venue pour savoir comment vous alliez toute les deux. Et puis je sais que je me répète mais... Contente de vous revoir hein !
Elenoy sourit de nouveau, vraiment heureuse d'être ici, avec ses amies. Elle voulait savoir leurs aventures depuis qu'elle ne s'étaient pas vu, et surtout elle voulait entendre qu'elles allaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty02.03.07 20:30

Ellwing se sentit d'un coup gênée. Elle savait qu'en invitant ses amies, elle devrait leur raconté ce qu'il se passe, mais ça lui faisait mal d'en parler. Elle regarda faiblement ses amies avant d'articuler péniblement.

-Moi ? Tout se passe très bien... mentit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty02.03.07 21:43

angela, peut etre à cause de son don, sentais bien que quelque chose n'allais pas;
_Ellwing; Ne nous ment pas. Nous somme tes amis. Dit nous ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty03.03.07 9:57

Ellwing regarda Angela et ses trait se durcirent. C'est vrai, est-ce qu'elle besoin de toujours revenir là-dessus ? Mais pour ses amies, elle pouvait bien le redire.

-Si tu veux vraiment tout savoir, et bien je ne vois plus Alguëst et je ne sais pas où il est. Et ça me rend triste.

Ellwing jeta un coup d'oeil furtif vers son ventre, puis elle eut un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty03.03.07 10:27

Elenoy s'approcha un peu plus d'Ellwing et la serra dans ses bras. Elle aussi était triste qu'Alguëst ai disparu du jour au lendemain, mais elle avait dut s'y faire avec difficulté.
- Je comprend ce que tu ressens. Après tout c'est mon frère et il me manque aussi, mais toi c'est autre chose.... Ne t'en fais pas, il reviendra peut-être un jour ou alors...
La jeune fille ne préférait pas continuer sa phrase de peur de rendre son amie anxieuse. Elle savait malheureusement qu'Alguëst ne reviendrait sûrement pas. Elle n'osait pas vraiment l'avouer pour ne pas la rendre encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty03.03.07 11:14

Ellwing savait malheureusement comment la phraes se terminerait. Elle s'était déjà préparée à cette évidence. Elle regarda Elenoy et essaya de sourire, mais ses lèvres étaient crispées.

-Tu peux terminé ta phrase...... Je ne me fais plus trop d'espoir. Mais pourtant je ne peux songer à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]   Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV : Angela, Elenoy et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Elenoy [pv elenoy]
» Des retrouvailles tardif ... [Pv avec Elenoy]
» le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]
» Promenade avec des amis ! {PV Jack, Elenoy, Angela}
» ballade (pv avec adurna , angela , elenoy, zar'ock , jack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: