Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation de dean [validé]

Aller en bas 
+4
Tyranastrasza
Drizzt
Mayako
Dean winchester
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de dean [validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de dean [validé]   presentation de dean [validé] - Page 3 Empty03.03.07 8:45

merci ^^
ca y est g enfin terminer
Revenir en haut Aller en bas
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de dean [validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de dean [validé]   presentation de dean [validé] - Page 3 Empty03.03.07 12:57

quelqu'un pourais venir me valider sil vous plait??^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

presentation de dean [validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de dean [validé]   presentation de dean [validé] - Page 3 Empty03.03.07 12:59

3 lignes en plus pour famille (dévellope le plus possible) et une de plus pour enfance, adolescence et vie actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de dean [validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de dean [validé]   presentation de dean [validé] - Page 3 Empty03.03.07 13:35

ok c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

presentation de dean [validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de dean [validé]   presentation de dean [validé] - Page 3 Empty03.03.07 13:41

c'est bon je valide, attention aux fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de dean [validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de dean [validé]   presentation de dean [validé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de dean [validé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma présentation [Validé]
» Présentation [validé]
» ma présentation (validé)
» présentation [Validé]
» présentation de Hiei[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: