Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty26.02.07 19:34

Ellwing se leva très tôt ce matin. Elle était dans sa chambre à Doru Areaba. Elle s'habilla rapidement et mangea quelque chose en catastrophe. Elle prit toutes ses armes et sortit de sa chambre. Elle déboula dans le couloir et entra dans la chambre d'Adurna sans prévenir. Elle secoua son apprentie pour la réveiller.

-Allez Adurna ! On doit partir !! Je te réserve une surprise !

Aussitôt dit, Adurna se prépara et sortit de sa chambre. Ellwing et elle sortir de Doru Areaba, leurs dragons avec elles. Ellwing monta sur Aventurine et Adurna monta sur Mayann. Elles décollèrent toutes les deux et partir pour Illium. Une fois arrivé, elles sautèrent de leurs dragonnes et Ellwing s'enfonça dans la forêt de l'île, Adurna sur ses talons. Celle-ci ne savait même pas pourquoi son maître l'amené ici. Les deux dragonnes les suivaient de haut. Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent dans une clairière. Ellwing se stoppa nette.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty12.03.07 11:09

Adurna été ravi d'avoir une surprise et arrivait dans cette clairière qu'elle trouvait absolument ravissante et elle etait exiter.
-Trop bien !! c'est super ici !! Que sommes nous venue faire ici ?
Dit elle en descendant de mayann pour se poser sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty13.03.07 8:03

Ellwing ne répondit pas de suite à Adurna. Elle observa la clairirère, elle convenait parfaitement. Puis elle se retourna vers son apprentie.

-J'ai décidé de faire certains cours en dehors de Doru Areaba. Pour étudier les dragons et la magie, je préfère les grands espaces, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty14.03.07 19:42

-C'est geniale !! J'adore !! C'est un super idée !!
Elle etait très enthousiaste pour cette nouvelle journée.
-Tu connait beaucoup de coin aussi beua que cela ?
dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty14.03.07 19:47

Ellwing eut un grand sourire malicieux. Elle haussa les épaules d'un air de dire : Va savoir. Elle rigola doucement puis avanca au centre de la clairière.

<<Avi, viens me rejoindre !>>

<<J'arrive petite dragonnire !>>


Aventurine se posa sur le sol de la clairière dans un grand vacarme. Ellwing s'assit à côté de sa dragonne.

-Assis-toi !

Adurna s'assit et Ellwing commenca son cours.

_Alors, que sais-tu sur les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty17.03.07 18:50

Adurna soupira :
-Pas grand chose du tout !!
Elle savait a quoi l resembler mais avec lifaen elle n'en avait pas encore parlait et ne savait donc pas grand chose s ur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty01.04.07 14:44

Ellwing sourit amicalement, à vrai dire, elle s'en doutait un peu. Elle posa une main sur la patte d'Aventurine puis regarda Adurna. Elle sortit un parchemin de son sac.

-Tu devrais quand même pouvoir me citer les parties du corps d'un dragon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty02.04.07 13:19

Adurna fit la grimace :
-Avrai dire .. pas vraiment ...ou du moin pas grand chose.
La jeune elfe ne savait pas vraiment et n'avait pas vu sa avec son ancien maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty03.05.07 19:33

[Simple précison, je ne les connais pas par coeur, je vais juste te dire les principales après, on dira que tu les connaîtra, ok ?]

-Bon, c'est pas un problème ! On va commencer par ça.

Je déroula mon parchemin, contenant l'anathomie d'un dragon, sur une pierre entre Adurna et moi. Je l'aplatis correctement et je plaça quatre cailloux, un à chaque coin, pour faire tenir la feuille. Je plassa mon doigt sur le parchemin et je le faisais glisser au fur et à mesure que je parlais.

-Donc, c'est les pattes arrières ou membres postérieurs, les pattes avant ou membres antérieurs et les ailes, aussi des membres antérieurs.

Je me leva et je refit la même chose mais avec ma dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty
MessageSujet: Re: |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]   |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appren,tissage de la magie
» La Magie
» La Magie
» A la recherche de la magie
» Conaissance en magie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: