Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

La Magie Empty
MessageSujet: La Magie   La Magie Empty12.11.06 11:43

La Magie


Citation :
Peu la savent, mais chaque Dragonnier pourrait l'employer. La magie d'un Dragonnier est comme aucune autre magie. Un sorcier, comme une nuance, emploie des spiritueux pour accomplir le sien. La puissance d'un magicien vient sans aide des spiritueux ou d'un dragon. Les sorcières et les magiciens obtiennent leur puissance des breuvages magiques.

De jeunes cavaliers, comme Eragon, ont été soumis à un régime strict conçu pour renforcer les corps d'héritiers et pour augmenter leur contrôle mental. Ce régime a continué pendant beaucoup de mois, voire même plusieurs années, jusqu'à ce que les cavaliers soient considérés assez responsables pour manipuler la magie. Jusque-là, Pas un étudiant a été mit au courent de ses puissances potentielles. Si un d'eux découvrait la magie par accident, lui ou elle est immédiatement emporté pour des cours privés. Il était très rare quelqu'un découvre la magie par leurs propres moyens.

Les étudiants ont été présentés avec une série d'exercices injustifiés conçus pour les frustrer. Par exemple, ils ont été chargés de déplacer des piles des pierres en utilisant seulement leurs pieds, et d'autres impossibilités. Après un moment, ils seront fâché et emploierons la magie. La majeure partie du temps cela a réussi.

La langue qui actionne cette magie a un nom, ... mais personne ne le sait. Ce serait un mot de puissance incroyable, de quelque chose par lequel vous pourriez commander la langue entière et de ceux qui l'emploient. Les gens l'ont longtemps recherché, mais personne ne l'a jamais trouvé.

Pour fonctionner avec la magie, vous devez avoir une certaine puissance innée. Vous devez également pouvoir rassembler cette puissance à la volonté. Une fois qu'elle est invitée, vous devez l'employer ou laissez-la se s'échappé. Quand vous souhaitez utiliser la puissance, vous devez dirt le mot ou l'expression de l'Ancien langage qui décrit votre intention.

Discours de Brom


Citation :
« La magie obéit à des règles précises, comme toute action. Il n’existe qu’un seul châtiment pour ceux qui violent les règles : la mort.
Tes agissements sont limités par ta force physique, ton vocabulaire et ton imagination. »

« Par exemple: Brisingr

Brisingr vient d’une langue très ancienne que parlaient, jadis, tous les êtres vivants. Mais, au fil du temps, elle fut oubliée en nos terres. Ce furent les elfes qui le réintroduisirent, lorsqu’ils arrivèrent ici par la mer. Ils l’enseignèrent aux autres peuples, qui s’en servirent pour réaliser des choses extraordinaires. Dans cette langue, il existe un nom pour chaque chose ; encore faut-il le trouver.

Ce langage-là désigne la vraie nature des choses. Il ne s’attache pas aux aspects superficiels que n’importe qui peut voir ! Ainsi, le feu se nomme Brisingr. Brisingr n’est pas un autre nom pour désigner le feu, c’est le feu. Si tu es assez fort, tu peux diriger les flammes à ta guise rien qu’en disant:

« Brisingr ! »

Un maître véritable n’aurait qu’à prononcer le mot qui correspond à eau pour créer quelque chose de très différent- un diamant, par exemple. Comment ? Pourquoi ? Cela est hors de portée de notre intelligence. Mais le maître, lui, percevrait la proximité entre l’eau et le diamant, et il focaliserait son pouvoir sur cette connexion. L a pratique de la magie est le plus grand art qui soit.

Ceux qui parlent la langue ancienne ont deux noms. Le premier est celui dont ils se servent dans la vie courante. Il a peu d’importance. Mais le second est leur vrai nom, et il n’est connu que de quelques personnes sûres. Quiconque connaît ton vrai nom a un énorme pouvoir sur toi. Ta vie est entre ses mains. Nous avons tous un nom caché ; bien peu le connaissent…

On le découvre chez les elfes, c’est instinctif. Seul ce peuple a cette faculté. Méfit-toi ! C’est un savoir terrible ! Apprendre qui l’on est vraiment, sans détours ni faux-fuyants, est une expérience dont nul ne sort indemne. Certains sont devenus fous, la plupart tente ensuite de l’oublier. Cependant, si ce nom risque de donner aux autres un pouvoir sur toi, il te permet aussi de mieux te contrôler. »


Remerciements à Glenwind pour ces epxlications.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
 
La Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie
» Conaissance en magie ...
» A la recherche de la magie
» |Aprentissage|[Sur les Dragons et la Magie]
» appren,tissage de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Accueil :: :: Encyclopédie Eragon-
Sauter vers: