Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la magie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Second du Chef Varden et Ombre
Wyvern


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Avec Vlad
Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia
Votre Dragon | Arme : No dragon
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 22:03

Wyvern était sur la route est cherché un endroit pour devenir magicien alors il commenca a marché il voulait devenir ombre mais pour cela il fallait qu'il s'entraine beaucoup.

"Ou puis- je devenir magicien?..."

Alors il prit sa carte et la regarda mais il ne trouvé rien alors il s'assit sur un banc et attendit un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 22:24

Brianne était en train de fuir, elle venait d'avoir affaire aux soldats de l'empire elle ne regardait pas devant elle tenait son bras contre son ventre, un gros trou provoqué par un couteau qu'on lui avait enfoncé dans le bras lui rongeait le bras, Brianne heurta malencontreusement un homme et tomba à terre comme agenouiller devant lui sans le vouloir, ses cheveux cachaient son visage et elle regardait son bras sans trop se soucier de savoir qui était cet homme, elle devait tout de même s'excuser, elle se releva difficilement et inclina la tête :

" Excusez moi... "

Dit-elle en grelotant bizarrement il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait la soigner rapidement, car elle ne connaissait pas l'art de la médecine...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Wyvern
Second du Chef Varden et Ombre
Wyvern


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Avec Vlad
Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia
Votre Dragon | Arme : No dragon
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 22:33

Wyvern prit le choc sans le voir arriver et dit

"Aie non ce n'est pas grave mais qu'avez vous vous ête bléssé? Vous êtes un Varden ou de l'empire?"
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 22:38

Brianne releva la tête et regarda l'homme assit sur le banc qui ne semblait pas trop lui en vouloir, elle auta les cheveux qui lui barraient la vue puis pour rester polie répondit à l'homme tenant une carte dans les mains :

" Je ne suis d'aucun... Je suis des rebelles obscures... "

Répondit-elle grimacant de temps en temps, son bras la faisait vraiment souffrir pourquoi s'était-elle embarquée dans un combat pareil, seule contre un dragon et son dragonnier, elle ne tenait pas rester longtemps :

" Je suis navrée, il faut que je trouve un médecin... "

Elle serra très fort l'endroit ou le trou était non pas sur son avant bras mais dans le haut du bras presque sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Wyvern
Second du Chef Varden et Ombre
Wyvern


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Avec Vlad
Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia
Votre Dragon | Arme : No dragon
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 22:40

Je peux vous soigner partiellemnt si vous le desirez

*Je ne peux pas la laissez malgré quel soit d'un camp ennemie Je vais demander conseille a Vlad*

Alors il le contacta mentalement et lui fit rapport du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 22:44

HJ : [ AAAAhh les ennuis commence XD Rammène pas Vlad dans le jeu on viens à peine de rompre ]

Brianne se mit à terre elle souffrait vraiment, elle s'attirait décidément toujours des ennuis, qu'entendait-il par la soigner partiellement... Brianne regarda au sol faisant retomber ses cheveux devant son visage, cela ne la gènait pas moins que son bras, elle était à présent comme figée par terre, elle espérait qu'il n'était pas son ennemi sinon il en finirait surement avec elle et il la tuerai sans difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Wyvern
Second du Chef Varden et Ombre
Wyvern


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Avec Vlad
Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia
Votre Dragon | Arme : No dragon
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 22:52

Wyvern qui était trop gzntil encore décida de la soigner en attendant l'arrivé de Vlad qui allait arrivé d'une minute a l'autre.


hj : Ba justement il faut pimenter ltout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 22:57

HJ : [ XD ]

Brianne sentit sa douleur partir petit à petit mais la plus grande douleur restait encore et on aurait pas dit que cela allait se finir, puis elle regarda l'homme qui la soignait :

" Et vous de quel camp êtes vous ? "

Demanda t-elle en restant méfiante, elle détestait ceux qui faisaient partis de l'empire, c'était d'ailleurs un soldat de l'empire qui lui avait fait sa juste avant, mais Brianne gardait tout de même le bon coté des choses, Vlad... Malheureusement ils venaient à peine de se séparer car elle avait voulue être franche avec Vlad et arrêter de le faire souffrir en ce demandant ce qui arrivait à Brianne, le problème était qu'elle était encore un peu amoureuse de lui mais qu'il l'avait rayé de sa vie à jamais à cause de ce qu'elle lui avait révélé...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Wyvern
Second du Chef Varden et Ombre
Wyvern


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Avec Vlad
Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia
Votre Dragon | Arme : No dragon
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 23:04

"Je suis .......De l'empire Alors je devrai vous emprisonner désolé Il y a mon maitre qui va arriver d'une minute a l'autre vous avez de la chance d'être en vie vous serez morte si je ne vous aurez pas soigner"

Wyvern hesita a la tuer tout de suite mais il decida de l'enfermer elle serait plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 23:09

Brianne fut assez surprise et se releva immédiatement, ayant son bras à peu près valide à présent elle ne tenait pas finir dans une cage, elle sortit son épée d'un geste rapide de son bras plus valide que l'autre qui se remettait tranquillement :

" Je ne vais pas aller en prison... "

Lança t-elle en pointant son épée sous la gorge de l'homme qu'elle haissait à présent rien qu'en sachant qu'il était de l'empire, elle souria ironiquement puis lança encore une fois :

" Je ne vous serais utile à rien en prison "

Ne sachant pas très bien à quoi elle pouvait leurs être vraiment utile enfermée dans une cage dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Wyvern
Second du Chef Varden et Ombre
Wyvern


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Avec Vlad
Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia
Votre Dragon | Arme : No dragon
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 23:20

"Vasy tu moi il y a pas de problème tu me rendrait service seulement il y a mon maitre qui arrive et il te tura quand a moi"

Wyvern marmonna quelque mots en ancien langage et reaparut derriere la femme.

Il mit son épée sous son cou

"ne bouge pas tant que mon maitre narrive pas."

Wyvern avait de la chance que la femme était bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 23:27

HJ : [ Je dois aller faire rododo ^^ ]

Brianne fut assez surprise voyant cette technique, se retourna soigneusement vers l'homme et le regarda ironiquement en déposant sa main sur sa taille, et regarda l'homme :

" Sincérement, je ne crois pas qu'il me tuerais "

Elle leva sa main et poussa la lame de l'épée de son cou tout en regardant l'homme ironiquement prenant plaisir à énervé les gens et à les contredires :

" J'attends ton maître et après on discutent ? "

Demanda t-elle ironiquement sans attendre en retour une réponse. A présent elle poussa sa main à rentrer à l'interieur de sa cape et en ressorti une cigarette à la menthe confectionnée par elle même, elle la mit à sa bouche et l'alluma grâce à la magie reportant de son autre main son épée dans son fourreau, puis elle fuma quelques bouffées faisant s'évaporer la fumée sous le nez de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 23:39

hrpg : le super héros de est de retour

vlad arrivât sur le dos de wyrd qui se posa violemment parterre comme à son habitude sa devait l'amuser , vlad descendit de wyrd puis remarqua qu'il y avait brianne avec wyvern , vlad s'avança vers eux deux

" salut vous deux , qu'est ce que tu me veux wyvern "
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Second du Chef Varden et Ombre
Wyvern


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Avec Vlad
Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia
Votre Dragon | Arme : No dragon
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 23:42

"Esque je doit la tuer elle est de l'empire je pensait l'emprisonner alors?"

Wyvern était content d'avoir était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty30.12.06 23:47

hrpg: ouai on la tue nn je dec xd

vlad regardât brianne puis regardât wyvern ensuite il lui dit

" Non tu la tue pas et sa m'étonnerais que t'y arrive et en plus ele fait pas partie de l'empire mais de rebelle obscure , tes vraiment bête comme elfes "xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la magie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magie   A la recherche de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: