Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le prince vend les acte de Galadriel au frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty19.02.07 18:45

Après une journée de vole régulier Daragon et Semlin arivère à la tour nord du palais. Le dragon noire atteris dans le vacarme du roc contre les griffe de la bête. Le jeune homme fis débarquer Galadriel du dos de son ami, il avait bien remarquer que son dragon étais bien fatigué du voyage.
« Tu peux allé te reposé Semlin»
«Merci Daragon»
Puis quand Semlin parti dans ses cartiers royaux à lui et à son dragonnier, eu disparut de la vision du dragonnier. Celui-ci parti vers la chambre du trône de son père.Devant la porte deux gardes le saluère avant de le faire entrer.
-Mon frère, j’ai une mauvaise nouvelle pour vous.Notre cher Galadriel votre apprenti de la sorte pactisai avec un rebelle dans les ruelle de Dras-Leona.


Dernière édition par le 20.02.07 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty20.02.07 3:03

Voyant son frère regarder la jeune pajure Daragon dessida simple de sortir de la sale du trône bien en saluant son frère avant de resortir.


Dernière édition par le 23.02.07 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty22.02.07 21:37

Galadriel ne put rien faire et dut suivre son goêlier vers la salle du trône. Elle ne débattait violement, mais rien à faire. Il était plus fort qu'elle. Elle dut se désoudre à le suivre. Quand ils furent arrivés à la salle du trone, Galadriel se libéra des bras de Daragon et elle le fusilla du regard. Elle se retourna brusquement vers lui et lui cracha aux pieds, puis elle attendit la réponse du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty25.02.07 21:23

Galadriel observa longuement ce silence pesant. Elle décida qu'elle devait partir maintenant. Et elle pouvait s'attirer les foudres du roi et du prince ne lui ferait rien. Maintenant elle n'était plus seule. Une autre voix s'ouvrait à elle. Elle sortit de la salle d'un pas rapide et décidé. Elle sortit du palais sous les regards accusateurs des fidèles, puis elle décendit la montagne et arriva dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty25.02.07 21:29

Daragon se tenait dans la rue principale quand Galadriel debavala la première avenue:
-Je vois que tu est dessidé à partire n'a tu pas un dragon toi ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty26.02.07 13:25

Galadriel se stoppa nette quand elle entendit une voix famillière. Elle releva la tête et vit le prince. Elle garda son capuchon sur la tête, il lui donnait un visage sombre et ténébreux. Elle releva un peu plus la tête et le regarda droit dans les yeux. On pouvait lire de la haîne et aussi beaucoup d'indiférence dans son regard. Elle lui répondit sur un ton aussi froid que ses yeux.

-Je n'ai pas besoin de dragon pour partir.... Mes pieds me conviennent...

Galadriel se retourna et baissa la tête. Elle continua sa route comme si elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty05.03.07 21:06

Shakara avait entendu la nouvelle… Galadriel partait. Elle courut à toute vitesse pour descendre dans la rue principale secouée de sanglots. Elle retrouva bientôt Gal et Daragon dans la rue. Elle jeta un regard noir à ce dernier et s'adressa à Galadriel.

_Galadriel! P… pourquoi tu pars? Et alors que tu nous ais trahis où quoi que ce soit… Reste s'il te plait!

La jeune fille ne voulait pas que Galadriel parte… Elle s'en fichait de l'avis des fidèles. Gal comptait beaucoup à ses yeux même si elle ne la connaissait pas très très bien. Elle se tourna vers Daragon serrant les dents. Elle avait envie de l'attaquer ou de le frapper. Personne au grand personne ne pouvait faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty11.03.07 18:11

Galadriel se retourna en entendant la voix de Shakara. Elle la regarda amicalement, même si la capuche ne le montrait pas vraiment.

-Je te rassures, je ne pars pas.... Je reste fidèle à l'Empire. Non, je pars juste du Palais.

Galadriel fixa méchament Daragon.

-Suivez mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty15.03.07 12:55

Shakara fut rassurée d'entendre Galadriel lui dire qu'elle ne partait pas "vraiment". Elle suivi le regard de Galadriel vers Daragon. Elle fusilla l'homme du regard.

_J'espère qu'on se reverra bientôt.

L'apprentie parjure cracha aux pieds de Daragon et s'en alla disparaissant dans un nuage de fumée lui disant avant de partir d'un ton glacial:


_Je ne respecte que Ceranthor. IL n'est pas inscrit sur le réglement que l'on vous doit respect. Aurevoir.

Rassurée, elle s'assit sur un canapé de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty
MessageSujet: Re: Le prince vend les acte de Galadriel au frère   Le prince vend les acte de Galadriel au frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince vend les acte de Galadriel au frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriel
» Absence de Galadriel
» Nouvelle connaissance.(pv Galadriel)
» Un Lord est de sortie [pv galadriel]
» Mon frère [PV : Drizzt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: