Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Lord est de sortie [pv galadriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty14.10.07 15:44

Sir Adrian était de sortie.Le matin était frais ce jour là,et le soleil encore pale des brumes matinales.Les rues étaient encore peu encombrées, et personne ne criait encore devant les échoppes.
Adrian était vétu d'un éclatant manteau blanc, de l'exacte couleur de sa chevelure, tranchant avec son pantalon noir de cuir de qualité.Il portait un gant sur la main gauche, son autre main portant de multiples bagues en argent fin.

Il marchait donc dans les rues desertes,ne croisant que quelques maçons ou bucherons ramenant le fruit de leur labeur de la veille.
Ceux ci l'éviterent soigneusement, alors qu'il continua sa promenade.
Il s'arreta un instant devant une petite boutique d'herboriste, et sentit l'épaule d'une personne percuter la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty14.10.07 16:00

La bise matinale soufflait et remuait la lourde chevelure noire de Galadriel, la Seigneure Parjure. Levée au aurore par un impressionnant mal de tête, elle s'habilla rapidement, pantalon marron en cuirre et un demi T-Shirt moulant. Elle était maintenant dans les rues sombres et vides d'animation de Gil'Ead. Galadriel savait qu'il y avait une très bonne herboristerie ici. Elle y entra et acheta de la racine de lavande, un puissant antiseptique.

La Parjure savait qu'elle impressionnait beaucoup les petits commerçants qui ne la forçaient jamais à payer. Sûrement à cause des autres Impériaux qui profitait un peu de leur pouvoir et de la peur des habitants. Galadriel laissa une pièce d'or sur le buffet et sortit. Elle bouscula énergiquement un homme qu'elle reconnut comme un Empiriens. Si elle ne profitait jamais de son influence sur les commerçants, elle en usait volontiers sur ses compatriotes, puisque tous ceux de son clan la haïssaient. Elle le regarda dans les yeux, le foudroyant littéralement du regard et lui dit.

-Regarde où tu marches !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty14.10.07 16:06

Adrian recula d'un pas en sentant le choc de galadriel contre son épaule.
il ne la dévisagea pas, car un rapide coup d'oeil lui permit d'identifier son "agresseuse":Galadriel, seigneure parjure,Assassin de renom et, accessoirement, tres peu appreciée des autres imperiaux de son rang.
Mais Adrian ne comptait pas avec l'opinion publique, et envisageait chaque personne soit en allié ou en ennemie potentiel.
Aussi c'est avec un calme des plus courtois, il rendit son salut a la parjure.

-Bonjour a vous également.Veuillez me pardonner de ma maladresse, il n'était pas dans mes intention de vous mettre de mauvaise humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty14.10.07 16:22

Galadriel l'observa, c'était un Impérial, certes, mais qu'elle n'avait jamais vu auparavant, sûrement un nouveau dans le clan. Elle sortir de la boutique pour ne pas gêner le passage même s'il n'y avait personne, une simple habitude. La Parjure, toujours légèrement énervée mais moin qu'avant, décida de ne pas se mettre à dos de suite cette personne. Elle resta calme et lui rendit son salut puis il lui dit de son ton habituellement corrisif.

-Si vous le dîtes... Mais ce n'est pas entièrement à cause de vous que je suis énervée...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty14.10.07 16:35

-Je l'espere.dit il en hochant la tête.

il jetta un regard a un homme qui passait, de longues barres de bois sombre sur l'épaule.le regard du travailleur rencontra celui froid et casi inexpressif d'Adrian qui maintenu son regard.
l'homme pressa le pas, visiblement effrayé, puis toussa violement, crachant du sang.Il ne le savait pas encore, mais il ne lui restait qu'une petite trentaine de jour a vivre.
les sourcils fins du jeune homme se détendirent, bien qu'il ne parut pas plus content.Interieurement, une douce euphorie allegea son coeur: il adorait faire mourir les gens a petit feu .
puis il se tourna a nouveau vers galadriel, pour continuer:

-D'ailleurs, pardonnez moi ,j'oublie les usages:Je suis Sir Adrian Montegraveyard de St-Vanycian. Pour vous servir bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty14.10.07 19:07

Galadriel plissa les yeux, façon de montrer qu'ell ne trouvait pas la remarque appropriée à la situation. Puis, un vieille homme passa eux, c'était un travailleur. La Parjure recula pour le laisser passer. Mais son interlocuteur prennait plutôt plaisir à le regarder souffrir, ce qu'elle trouvait insupportable. Adrian, maintenant elle connaissait son nom, lui avait lancé un sort pour le faire mourrir lentement. Mais oubliant momentément ses états d'âme, Galadriel se présenta à son tour.

-Enchantée. Je suis Galadriel, Seigneur Parjure et elfe de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty14.10.07 19:19

-Et bien, enchantée mademoiselle.

il lui fit un baise main, puis se redressa.
Deja dans sa tête il imaginait quelques avantages d'avoir galadriel parmis ses amis.
Mais il était deja tard dans la matinée,et il avait pas mal de choses a faire avant le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty22.10.07 18:01

Ce "Enchantée" qu'elle avait pronocé, lui laissa un goût amer dans la bouche, elle ne le pensait même pas. La Parjure croisa ses bras sur sa poitrine et observa plus précisément l'homme en face d'elle. Depuis plusieurs années, même avant d'être un Seigneur Parjure, Galadriel avait toujours pu lire les pensées des gens de son entourage. Elle se rendit vite compte que l'Imprial en face d'elle n'était que plein de cruauté. Mais bizarrement, il était plutôt attirant de l'extérieur. Adrian devait avoir brisé de nombreux coeurs.
Galadriel fit trois pas vers la rue pour observer le Soleil à son zénite.
Dans son fort intérieur, elle avait envi de le laisser en plan et de partir, mais c'était l'une des seules personnes à lui parler normalement. Mise à part l'intéressement pour autre chose qu'elle, en tant que personne. La Parjure n'avait pas envi de s'en faire de suite un ennemi. Elle lui dit, d'une voie qui se voulait amicale, mais sans l'être réellement.


-Vous faîtes quelque chose ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty22.10.07 19:40

si adrian avait été franc, il aurait dit oui. puisqu'il avait normalement quelques montagnes de taches administratives et executives a faire.
Mais l'occasion était trop belle, et une alliée de plus n'était pas de refus.Notamment une parjure.Notamment une femme.
et , qui sait, peut etre était elle quelque chose de plus qu'une machine a tuer au service de l'empire.

-et bien ...Rien que je ne puisse reporter a plus tard. je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Un Lord est de sortie [pv galadriel]   Un Lord est de sortie [pv galadriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lord est de sortie [pv galadriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre ou vengence (pv Drizzt Galadriel Warden Nico)
» Absence de Galadriel
» Nouvelle connaissance.(pv Galadriel)
» Le prince vend les acte de Galadriel au frère
» A la sortie d'une taverne. [libre comme d'hab]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: